Aller au contenu

Photo

Vos restos préférés sur Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
706 réponses à ce sujet

#46 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 22 février 2011 - 16:50

Pour les pizzas : La mama vers le marché St Joseph vaut vraiment le détour et l'accueil est toujours sympatique.
Niveau asiatique : Le café Bui vers Gaillard (les mêmes qui tiennent le Bui Bui bd Trudaine) des formules très abordables et des produits très frais.
Pour les amateurs de bonne viande, Les papilles (dans la rue de l'appart), l'accueil peut surprendre mais ça fait parti du spectacle. Attention à ne pas trop abuser des rillettes de canard en entrée sinon, ça va être dur de finir le plat ;) Autre point positif, possibilité de manger jusque tard le soir (un peu comme au puy de la lune qui est très bien aussi).
Dans un autre genre tout aussi calorique, la cave à Louis, en haut de l'avenue de la République (proche des carmes), une cave à vin qui fait resto le midi et les jours de match, très très bon produits locaux, plateau de fromage à tomber par terre et vin à choisir dans la cave juste à côté (prévoir 2 h de pause).

Pour la régalade, effectivement, très bonne adresse. Idem pour le Chardonnay vers l'hôtel de ville.

Le Sisisi est très sympa pour manger le midi, formule très abordable et bon produit, un peu plus cher le soir (à la carte) mais ambiance sympa.

Voilà pour mes bons plans intramuros!

A l'extérieur de Clermont, on a été mangé au Vigoche à Châteaugay et c'était vraiment très très bon, le cadre est très agréable.

#47 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 22 février 2011 - 19:44

[..] au puy de la lune qui est très bien aussi).

Pas pour moi, la viande y est pas terrible.. :crying:

#48 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 22 février 2011 - 21:43

Le Panadura, rue du Port, à droite en montant, j'espère que ça existe toujours. C'est un restaurant Sri Lankais, pas trop épicé, mais très gouteux. Le patron est un peu space, mais très sympathique
Sinon les Papilles, nouvelle version, vers l'ex Prisunic , resto pour viandard, et j'en fait partie

#49 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 février 2011 - 22:57

Quelqu'un a deja testé la Régalade ?

Il m'a été conseillé ce soir... à Nimes Image IPB par le patron du Wine Bar qui est l'ex-patron du patron de la Régalade et qui accessoirement lui fournit certains de ses vins (étant également producteur). Resto que je vous conseille sans modération si vous passez par Nimes d'ailleurs, il est pas premier sur cityvox pour rien !

#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2011 - 07:30

personnellement j etais aussi adepte du < buffet :crying: > de la gare SNCF
Tres cher
bien degueu
service tres aimable
un must :fume:

annexe au PDSMM.................

#51 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 23 février 2011 - 10:01

Bon je viens de faire le first dans le Ier pour l'anniversaire de madame, c'est moyen.
Cadre très beau, ambiance cosi, mets indignes d'un restaurant de cette adresse et de la facture délicatement posée sur la table.

Préférez, le New York dans le 16eme ou le XV dans le 15eme.

#52 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 249 messages

Posté 23 février 2011 - 11:42

Je ne connaissais pas tous ces arrondissements clermontois :fume:

#53 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 23 février 2011 - 12:29

Bah quoi a Clermont à part le mac do du stade il y a des trucs?Image IPB

#54 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 23 février 2011 - 13:19

Quelqu'un a deja testé la Régalade ?

Il m'a été conseillé ce soir... à Nimes Image IPB par le patron du Wine Bar qui est l'ex-patron du patron de la Régalade et qui accessoirement lui fournit certains de ses vins (étant également producteur). Resto que je vous conseille sans modération si vous passez par Nimes d'ailleurs, il est pas premier sur cityvox pour rien !

Tu dois parler du resto de Michel Hermet? En effet on retrouve ses vins à la carte, je n'en ai entendu que du bien

#55 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 483 messages

Posté 23 février 2011 - 13:47

Bon je viens de faire le fist dans le Ier pour l'anniversaire de madame, c'est moyen.
[color="#0000FF"]

Bonobob :blink: cela ne nous regarde pas... :fume:

et Alex qui ne réagit même pas :blink: on vieillit...

#56 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 23 février 2011 - 18:13

restaurant-serge-chenet.html#.

Si vous passez un week end ou des vacances dans le secteur de nimes-Avignon je vous conseille ce restau : 1 étoile Michelin mais abordable pour le rapport qualité prix.
Entre vigne et garrigue est situe a Pujaut dans le Gard

#57 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 février 2011 - 01:49

Tu dois parler du resto de Michel Hermet? En effet on retrouve ses vins à la carte, je n'en ai entendu que du bien

C'est bien lui en effet :original:

#58 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 24 février 2011 - 02:09

Pas loin de Clermont :

Restaurant La Gargouille, à Saint Amand Tallende ! :biere03:

#59 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 24 février 2011 - 08:01

LE BISTRO BANCAL
15 Rue des Chaussetiers, 63000 Clermont Ferrand

Pour les amoureux de vins bien conseillés, et de plats bien préparés. Trés bon accueil

#60 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 24 février 2011 - 08:11

Bon je viens de faire le fist dans le Ier pour l'anniversaire de madame, c'est moyen.

Bonobob :blink: cela ne nous regarde pas... :fume:

et Alex qui ne réagit même pas :blink: on vieillit...

il n'a pas du voir :innocent:

Sinon pour répondre à bonobob, il y a des tas de restos à Paname mais malheureusement proportionnellement, un belle bande d'attrape touriste.

Alors soit tu lui en mets plein la vue avec un truc style "le train bleu" soit un truc sympa et original style "sur mon arbre perché" .... en fait tu fais ce que tu veux mais je te conseille le dernier.... ça va te revenir cher à forcce