Aller au contenu

Photo

Pic Nic Titis/Cybers

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
122 réponses à ce sujet

#31 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 910 messages

Posté 08 février 2011 - 19:49

Rendons à CESAR ce qui lui appartient
il est vrai que la PORTE Y a gagnée ses lettres de noblesses grace à l'initiative de SŒUR DELPH, c'était il y a 6 ans maintenant à l'ocasion de la Finale ASM / SF. Depuis, l'association LES TITIS y tient banquets & victuailles à chaque délocalisation du grand maître ROSE au SDF, (j'y passe d'ailleurs à chaque fois leur faire un petit POUTOU arverne, ce qui constitue un excellent point de ravitaillement entre la sortie du tunel et la PORTE A)
Il est donc de bien entendu que ce pic nic du 16 AVRIL se fera AVEC eux, car même si la PORTE Y , c'est un peu chez nous maintenant, c'est aussi et surtout CHEZ EUX ( ben oui!! c'est eux qui reçoivent)

Il me semble que le plus dur sera de leur apprendre toutes les subtilités du DOODLE, si on ne veux pas crouler sous les victuailles, ce serait bâlot de gâcher.
Pour ma part, j'ai déjà une part de pâté aux patates, un 1/2 ST NECTAIRE, un 1/2 pot de rilletes, sans parler du 1/2 pack de BUCKLER promis par le modos CYBERPARISIENS
Ajouter à cela, le toujours excéllent PIC ST LOUP, que j'amène tooujours accompagné de son GAPERON préféré

:)

#32 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 08 février 2011 - 23:15

Déjà que les filles du groupe se font pourrir par les arvernes de Lutèce si Delph et les titis s'y mettent on va se retrouver au PMU de Barbès pour supporter le Wac contre Rac de Casablanca

Mais non, t'inquiète pas, on ne va pas s'engueuler, juste partager quelques bières, du Saint-Pourçain, du punch... :stuart:

M'avez l'air d'être hyper prêts déjà.
Le sac de Berny est déjà dans l'entrée de l'appart, avec le Gaperon dedans il va falloir désinfecter tout l'immeuble d'ici le match. :crying:

#33 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 février 2011 - 00:34

Rectification on sera 4 en haute B3 !

Vous avez prévu le téléscope?!... Image IPB

#34 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 09 février 2011 - 07:42

Rendons à CESAR ce qui lui appartient
il est vrai que la PORTE Y a gagnée ses lettres de noblesses grace à l'initiative de SŒUR DELPH, c'était il y a 6 ans maintenant à l'ocasion de la Finale ASM / SF. Depuis, l'association LES TITIS y tient banquets & victuailles à chaque délocalisation du grand maître ROSE au SDF, (j'y passe d'ailleurs à chaque fois leur faire un petit POUTOU arverne, ce qui constitue un excellent point de ravitaillement entre la sortie du tunel et la PORTE A)
Il est donc de bien entendu que ce pic nic du 16 AVRIL se fera AVEC eux, car même si la PORTE Y , c'est un peu chez nous maintenant, c'est aussi et surtout CHEZ EUX ( ben oui!! c'est eux qui reçoivent)

Il me semble que le plus dur sera de leur apprendre toutes les subtilités du DOODLE, si on ne veux pas crouler sous les victuailles, ce serait bâlot de gâcher.
Pour ma part, j'ai déjà une part de pâté aux patates, un 1/2 ST NECTAIRE, un 1/2 pot de rilletes, sans parler du 1/2 pack de BUCKLER promis par le modos CYBERPARISIENS
Ajouter à cela, le toujours excéllent PIC ST LOUP, que j'amène tooujours accompagné de son GAPERON préféré

Ca se mange un doodle ? Suis je bete ca se boit !

Toujours est il pas le temps de m en occuper je suis deborde ...

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2011 - 07:56

inutile donc d aller en club echangiste apres...
sauve qui peut ! :crying:

#36 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 février 2011 - 11:56

J'essayerai de me joindre à vous. Saint Nectaire, Fourme d'Ambert et Pâté au pomme de terre à l'appui :flowers:

#37 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 09 février 2011 - 12:20

Ca se mange un doodle ? Suis je bete ca se boit !

Toujours est il pas le temps de m en occuper je suis deborde ...

Bon allez je lance le doodle. On est très en avance sur la date m'enfin...
Seuls ceux qui participeront de manière quasi sûre au pic nic répondent.

Le DOODLE

A faire circuler.

#38 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 910 messages

Posté 09 février 2011 - 13:01

Le DOODLE

A faire circuler.

ça y est : a voté !

#39 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 09 février 2011 - 19:40

Le DOODLE

A faire circuler.

J'ai voté aussi, je viendrais...si je trouve des places car Madame ne s'est pas encore renseigné

Au cas où...., je rajoute le champ'

#40 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 09 février 2011 - 19:54

J'ai voté aussi, je viendrais...si je trouve des places car Madame ne s'est pas encore renseigné

Au cas où...., je rajoute le champ'

Y en a à vendre encore en ce moment...

#41 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 09 février 2011 - 23:02

Dites je peux ouvrir un topic pour le prochain Picnic au SDF qui sera dans 2 ans?
:fume:

En fait tout ça pour dire j'en sais rien c'est trop loin!

#42 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 09 février 2011 - 23:13

Dites je peux ouvrir un topic pour le prochain Picnic au SDF qui sera dans 2 ans?
:fume:

En fait tout ça pour dire j'en sais rien c'est trop loin!

Secoue toi la nouille et ramène ta fraise !!!!

Oula voilà une intervetion pleine de finesse et d'images !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#43 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 10 février 2011 - 09:14

Secoue toi la nouille et ramène ta fraise !!!!

Oula voilà une intervetion pleine de finesse et d'images !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HUM !!!!!!!!

ça prometindex.jpg FRAISES.jpg

#44 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 10 février 2011 - 12:24

HUM !!!!!!!!

ça prometindex.jpg FRAISES.jpg

Ah tiens, c'est pas ça comme image qui m'est venu à l'esprit :lol: :w00t:

#45 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 10 février 2011 - 14:48

Première nuit des supporters

Différentes associations parisiennes de supporters de clubs du Top 14 organisent la première nuit des supporters, le 26 février à la Penya Festayre, parvis de la Cité des Sciences à Paris, à l'occasion de la rencontre Angleterre-France du Tournoi des 6 Nations.

A l'initiative des associations parisiennes de supporters de Clermont (Les Arvernes de Lutèce), de Toulouse (le Huit Toulousain), de Perpignan (ELS de Paris amb l’USAP), du Stade Français (les Titis d'Ovalie) et du Racing Metro 92 (Génération Yves du Manoir), et autour de la retransmission du match Angleterre-France, la fête se tiendra dans une ambiance rugbystique, et donc conviviale, tout au long de la nuit.