Rendons à CESAR ce qui lui appartient
il est vrai que la PORTE Y a gagnée ses lettres de noblesses grace à l'initiative de SŒUR DELPH, c'était il y a 6 ans maintenant à l'ocasion de la Finale ASM / SF. Depuis, l'association LES TITIS y tient banquets & victuailles à chaque délocalisation du grand maître ROSE au SDF, (j'y passe d'ailleurs à chaque fois leur faire un petit POUTOU arverne, ce qui constitue un excellent point de ravitaillement entre la sortie du tunel et la PORTE A)
Il est donc de bien entendu que ce pic nic du 16 AVRIL se fera AVEC eux, car même si la PORTE Y , c'est un peu chez nous maintenant, c'est aussi et surtout CHEZ EUX ( ben oui!! c'est eux qui reçoivent)
Il me semble que le plus dur sera de leur apprendre toutes les subtilités du DOODLE, si on ne veux pas crouler sous les victuailles, ce serait bâlot de gâcher.
Pour ma part, j'ai déjà une part de pâté aux patates, un 1/2 ST NECTAIRE, un 1/2 pot de rilletes, sans parler du 1/2 pack de BUCKLER promis par le modos CYBERPARISIENS
Ajouter à cela, le toujours excéllent PIC ST LOUP, que j'amène tooujours accompagné de son GAPERON préféré