Aller au contenu

Photo

france-bresil

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 09 février 2011 - 23:18

Pas d'accord: on ne peut accepter de tels gestes sur un terrain de foot! si tu laisses passer ça, après, TOUT est permis. Quand on pense que l'Anglais Webb s'est dégonflé lamentablement en finale de la Coupe du Monde au moment de sanctionner d'un rouge un geste similaire commis par le Néerlandais De Jong (heureusement que les Espagnols ont gagné quand même!)... Image IPB

Ceci dit il est souple

#17 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 février 2011 - 23:30

Concernant le match, bonne prestation d'ensemble de la défense: Mexès et Rami sont en confiance et ça se voit; cette charnière centrale a un sacré abattage et constitue déjà un redoutable rempart pour les attaquants adverses. Merci à blanc de privilégier la continuité. Au milieu, la vivacité et la créativité de Nasri ont manqué. Devant, partie encourageante de Menez qui offre le but sur un plateau à Benzema, qui, avec un petit peu plus de réussite, aurait pu marquer un but supplémentaire, voire deux. Mais bon, personne n'a attendu ce soir pour se rendre compte que l'ancien Lyonnais était un grand attaquant, incontournable en EDF.
Ce groupe me plaît bien: Blanc semble avoir su recréer une atmosphère saine et réinsuffler un esprit conquérant; j'espère personnellement qu'il ne rappellera jamais l'Ugolin munichois...

Sinon, victoire 2-1 de l'Angleterre au Danemark et 1-0 de la Pologne, à domicile, face à la Norvège. Image IPB

#18 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 10 février 2011 - 00:06

Quel public de merde... Ils n'ont pas arrêté de siffler les joueurs pendant les phases de récupération, de très nombreux sifflets pour Gourcuff, idem pour Robinho... Enfin bref, c'est vraiment pas ça.

c'est vrai que le public a vraiment été nul, à croire qu'il y sont allés pour esperer avor un drapeau. Quand tu siffles d'avantage les passes en retrait francaise que brésilienne ... y a de quoi se poser des questions.

#19 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 février 2011 - 10:52

Public de merde

Deux équipes... guère mieux

Commentateurs de merde

Bref :unsure:

#20 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2011 - 11:01

Tout ce que je retiens c'est que Blanc donne la chance aux jeunes, qu'ont vient d'aligner 5 victoires dont l'Angleterre et le Brésil...Alors après on peut dire ce qu'on veut en éliminatoire on joue des peintres, l'Angleterre était diminuée et le Brésil était à 10, il n'en reste pas moins qu'on gagne, que les mecs se donnent à fond sur le terrain et vu ce qu'on a connu par le passé ça me suffit...

#21 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 092 messages

Posté 10 février 2011 - 14:45

Le duo Jeanpierre-Lizarazu est insupportable. Entre Jeanpierre "Ravi de la crèche" et Lizarazu "moi j'étais meilleur", c'est du "made in TF1" inbuvable!

#22 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2011 - 14:54

Le duo Jeanpierre-Lizarazu est insupportable. Entre Jeanpierre "Ravi de la crèche" et Lizarazu "moi j'étais meilleur", c'est du "made in TF1" inbuvable!

Et dire qu'il va commenter la coupe du monde de rugby... :crying:

#23 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 10 février 2011 - 17:29

Ouai enfin Lizarazu c'est toujours mieux que Jean michmich le commentateur qui veut absolument avoir raison dans ses commentaires...
http://www.cahiersdu...cle.php?id=2103
http://television.te...-clou,57842.php
et Wegner qui est surement un super entraineur mais alors il peut pas s'empêcher de nous survendre ses joueurs d'Arsenal Image IPB (m'énerve beaucoup !!)

Pi je parle même pas du duo Gravelaine-jesaipasqui de France 2 c'est simple ces mecs donnerait envie d'aimer le Curling !!

#24 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2011 - 22:27

Wenger est le commentateur le plus inutile que j'ai jamais vu, pas une phrase est intéressante et constructive, sert juste de trophée à TF1!

Ca reste un bon entraineur il aurait dut s'arrêter là...

Liza-Jean Pierre, ils sont exaspérants, mais il meuble bien... L'époque Jean-Michel Larqué-Thierry Roland était quand même une belle période avec de ces souvenirs... :rolleyes:

#25 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 11 février 2011 - 23:29

Tout ce que je retiens c'est que Blanc donne la chance aux jeunes, qu'ont vient d'aligner 5 victoires dont l'Angleterre et le Brésil...Alors après on peut dire ce qu'on veut en éliminatoire on joue des peintres, l'Angleterre était diminuée et le Brésil était à 10, il n'en reste pas moins qu'on gagne, que les mecs se donnent à fond sur le terrain et vu ce qu'on a connu par le passé ça me suffit...

oui il y a de l'investissement, un peu plus de réussite, pour un jeu parfaitement huilé et plus joli à voir, attendons un peu que l'équipe se forme.
mais j'aime bien Blanc qui semble avoir trouvé un équilibre entre ses principes, la continuité et le talent des joueurs. c'est pour ça que perso je ne veux pas revoir Evra et Ribéry et EDF car l'équipe semble se former tranquillement et je ne veux pas la voir chamboulée...

Christian Jeanpierre...ce type est trop fort... voici quelques unes de ses citations:

"Derdiyok le turc d'origine turque"
"Du coté de Liverpool, on a les sourcils en accent circonflexe"
"Le match retour risque d'être un tonnerre de Zeus"
"Heureusement qu'il a frappé ce ballon comme un santon de Provence"
"bien jouée l'attaque qui ne donnera rien"
:fume:
quant à Liza, il a le même égo que la plupart de ceux de France 98, avec tout le respect qu'on doit à ceux qui ont ramené la CDM...