Tout ce que je retiens c'est que Blanc donne la chance aux jeunes, qu'ont vient d'aligner 5 victoires dont l'Angleterre et le Brésil...Alors après on peut dire ce qu'on veut en éliminatoire on joue des peintres, l'Angleterre était diminuée et le Brésil était à 10, il n'en reste pas moins qu'on gagne, que les mecs se donnent à fond sur le terrain et vu ce qu'on a connu par le passé ça me suffit...
oui il y a de l'investissement, un peu plus de réussite, pour un jeu parfaitement huilé et plus joli à voir, attendons un peu que l'équipe se forme.
mais j'aime bien Blanc qui semble avoir trouvé un équilibre entre ses principes, la continuité et le talent des joueurs. c'est pour ça que perso je ne veux pas revoir Evra et Ribéry et EDF car l'équipe semble se former tranquillement et je ne veux pas la voir chamboulée...
Le duo Jeanpierre-Lizarazu est insupportable. Entre Jeanpierre "Ravi de la crèche" et Lizarazu "moi j'étais meilleur", c'est du "made in TF1" inbuvable!
Christian Jeanpierre...ce type est trop fort... voici quelques unes de ses citations:
"Derdiyok le turc d'origine turque"
"Du coté de Liverpool, on a les sourcils en accent circonflexe"
"Le match retour risque d'être un tonnerre de Zeus"
"Heureusement qu'il a frappé ce ballon comme un santon de Provence"
"bien jouée l'attaque qui ne donnera rien"
quant à Liza, il a le même égo que la plupart de ceux de France 98, avec tout le respect qu'on doit à ceux qui ont ramené la CDM...