Aller au contenu

Photo
- - - - -

une doublure pour Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#1 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 12 février 2011 - 16:10

sachant que Parra va être absent quasiment la moitié de la saison prochaine (coupe du monde + doublons tournoi), il est vraiment nécessaire que l'ASM recrute une vrai doublure en 9.
c'est bien de recruter Skrela et King mais ils ne pourront pas faire grand chose avec un 9 aussi lent

#2 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 550 messages

Posté 12 février 2011 - 16:11

sachant que Parra va être absent quasiment la moitié de la saison prochaine (coupe du monde + doublons tournoi), il est vraiment nécessaire que l'ASM recrute une vrai doublure en 9.
c'est bien de recruter Skrela et King mais ils ne pourront pas faire grand chose avec un 9 aussi lent

La preuve aujourd'hui...

#3 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 12 février 2011 - 16:16

Ne transformez pas quand même Senio (et Lavea , sur d'autres posts) en "coupables" systématiques pour toute l'équipe... la partie de Senio n'est pas pire que celle de Malzieu, Floch, James ou ... en gros c'est minable pour tout le monde aujourd'hui

Défensivement, dans les impacts, dans les rucks, ... c'est pas seulement lui qui était moins fringant que les Montpellierains :angry:

#4 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 12 février 2011 - 16:24

ce serait bien en effet d avoir une bonne doublure!!!le petit MACHENAUD qui joue à Agen est très bon et jeune 23 ans!! formé à BEGLES je crois (je l'ai vu jouer plusieurs fois avec Bègles)très vif tonique et bon sens du jeu!!Agen ne s'est pas trompé en le recrutant cette année!!!! mais il doit y en avoir d autres jeunes très bons aussi!!!

#5 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 12 février 2011 - 16:24

Ne transformez pas quand même Senio (et Lavea , sur d'autres posts) en "coupables" systématiques pour toute l'équipe... la partie de Senio n'est pas pire que celle de Malzieu, Floch, James ou ... en gros c'est minable pour tout le monde aujourd'hui

Défensivement, dans les impacts, dans les rucks, ... c'est pas seulement lui qui était moins fringant que les Montpellierains :angry:

C'est sur que les joueurs que tu site ont été mauvais aujourd'hui. Mais le soucis avec Sénio c'est que je l'ai pas vu faire un bon match à l'ASM. Il ralentit le jeu d'une manière ahurissante. Les adversaire ont le temps de se placer en défense et de se préparer aux impacts et donc on ne prend pas le dessus sur les plaquages et tout ce qui s'en suit!!!

#6 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages

Posté 12 février 2011 - 16:25

Le 8 de devant a fait son match. Sinon derrière c'était vraiment catastrophique : aucun automatisme... Si Muri se reprend en défense il pourra nous apporter un plus en l'absence de Nalaga.
Parra, Rougerie, Canale qui étaient jusqu'à présent les tauliers au centre nous ont manqué. Senio qui avait montré de belles choses lors de ses dernières parties n'a pas aidé à dynamiser le jeu (après, quelles étaient ses consignes ?) et a fait une prestation bien pâle.

#7 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 12 février 2011 - 16:29

J'en ai marre de ces posts à la con qui consistent, à chaque défaite, à faire de senio un bouc émissaire...

C'est toute une équipe qui a été ridicule aujourd'hui...

#8 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 12 février 2011 - 18:16

Eh bien moi je trouve que Rado qui a peu joué sur ce match s'en est très bien tiré derrière un pack en difficulté

#9 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 12 février 2011 - 18:25

Senio est une calamité.
La rentrée de Rado a mis de la vitesse (pour rien certes) mais au moins derrière lui on peut enchainer du jeu.

Que faire derrière une 9 qui part systématiquement au défi, qui n'éjecte aucun ballon ?

Déjà que derrière on n'a pas le moindre automatisme, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied que de continuer
avec ce joueur

#10 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 12 février 2011 - 19:22

J'en ai marre de ces posts à la con qui consistent, à chaque défaite, à faire de senio un bouc émissaire...

C'est toute une équipe qui a été ridicule aujourd'hui...

oui et surtout SENIO comme d'hab
c'est quand meme dingue de se mentir a ce point la quand il joue et que parra rentre le match change quand parra ne rentre pas et ben ca change pas :closedeyes:

#11 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 12 février 2011 - 19:29

Le top c'est quand on aligne Sénio Lavéa

Faire jouer des joueurs moyens dans un effectif de grande qualité soit ils se mettent au niveau soit ils plombent le jeu.
Dans notre cas comme ils sont à des postes importants c'est difficile.

Rado a effectué une entrée pleine de promesse qui confirme les autres.

On a besoin de dynamisme et pas de croque mort.
Si le ballon ne vit pas, on a la tête dans le seau.
Chez nous c'est ainsi.
D'autres sont capables nous ce n'est pas notre style.

#12 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 028 messages

Posté 12 février 2011 - 19:48

Senio-Baby, même chemin de croix, avec un bémol pour ce dernier, parce qu'il part au BO...

Et un voire 2 piliers, vite ! :help:

#13 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 12 février 2011 - 19:53

Rado a fait une bonne entrée et il semble être un peu plus affuté !
Je le préfère à Senio notamment pour ses sorties de ballons plus appuyées et plus rapides.

#14 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 12 février 2011 - 21:06

ce serait bien en effet d avoir une bonne doublure!!!le petit MACHENAUD qui joue à Agen est très bon et jeune 23 ans!! formé à BEGLES je crois (je l'ai vu jouer plusieurs fois avec Bègles)très vif tonique et bon sens du jeu!!Agen ne s'est pas trompé en le recrutant cette année!!!! mais il doit y en avoir d autres jeunes très bons aussi!!!

Rado en 9 pour la CdM. Rado est le demi de mêle remplaçant. Normalement Senio a un contrat jusqu'en 2011 donc au revoir.Image IPBImage IPB
Ce qu'il nous faut c'est un 9 réserve que Machenaud, et plus je crois que ce joueur préférerait être réserve à l'ASM plutôt que de jouer (peut être) la Pro D2.Image IPB
Image IPB

#15 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 12 février 2011 - 21:18

Skrela ne jouait pas en 9 avec le SF ?