Aller au contenu

Photo
- - - - -

une doublure pour Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#16 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 12 février 2011 - 21:51

Rado a fait une bonne entrée et il semble être un peu plus affuté !
Je le préfère à Senio notamment pour ses sorties de ballons plus appuyées et plus rapides.

Rado a bien essayé de trouver quelques solutions, il éjecte plus vite que Sénio (qui est effectivement trop lent et parfois limite dans ses choix ), très peu de chances de placer du jeu après des sorties aussi délicates, Rado a pour lui aussi un jeu au pied pas trop vilain me semble t-il ? :unsure:

#17 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 12 février 2011 - 22:35

Skrela ne jouait pas en 9 avec le SF ?

Non 8

#18 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 995 messages

Posté 12 février 2011 - 23:05

Skrela ne jouait pas en 9 avec le SF ?

Si c'est l'époque quand Dupuy était suspendu, et Oelschig et leur p'tit jeune blessés ; c'était Southwell qui était passé 9

Rado a bien essayé de trouver quelques solutions, il éjecte plus vite que Sénio (qui est effectivement trop lent et parfois limite dans ses choix ), très peu de chances de placer du jeu après des sorties aussi délicates, Rado a pour lui aussi un jeu au pied pas trop vilain me semble t-il ? :unsure:

En effet, il peut jouer 10 pour dépanner... Il tenait d'ailleur ce poste à Aix :unsure:

#19 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 13 février 2011 - 12:08

Il faudrait laisser plus de temps de jeu au jeune Rado

#20 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 13 février 2011 - 13:52

Il faudrait laisser plus de temps de jeu au jeune Rado

100% d'accord sinon il pourrait avoir des velléités de départ et alors là il y aurait urgence à recruter un 9 :crying:

#21 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 13 février 2011 - 13:58

100% d'accord sinon il pourrait avoir des velléités de départ et alors là il y aurait urgence à recruter un 9 :crying:

Sincèrement, en parlant de manière triviale "ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre" S'il souhaite faire une carrière à la Pic, bon vent à lui... A 20 ans il ne me peut pas non plus espérer être titulaire indiscutable dans une équipe qui vise le haut du classement !

En 9, il serait intéressant d'avoir une doublure plus physique (style Tilous Borde, Keleher) Je pensais qu'on l'avait avec Senio mais ces dernières prestations montrent qu'il n'eest pas au niveau attendu !

#22 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 13 février 2011 - 19:30

Perso, ça fait longtemps que je dis qu'il nous faut une charnière bis de qualité pour suppléer Parra et James. On ne peut pas fournir des joueurs aux équipes nationales, jouer le championnat et la coupe d'europe sans ça. Cette année on recrute Skrela ce qui peut être la doublure de James. Soit on récupère un autre bon 9, soit on mise sur Rado et on lui donne plus de temps de jeu. Mais Senio, je crois qu'il faut le mettre au placard.

#23 Jay Adam 63

Jay Adam 63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 14 février 2011 - 09:49

je crois que l'on ne peut être que d'accord… Il est urgent de trouver un 9 de qualité pouvant palier les absences de Parra ! parce que je ne me vois pas faire tout les matches pendant la CDM avec le duo Senio-Rado… on ne peut pas dire que ce sont de mauvais joueurs mais force est de constater qu'ils n'ont pas le niveau pour gérer le jeu d'une équipe comme l'ASM !
Le problème, c'est qu'il ne reste plus beaucoup de très bons demi de mêlée français de bon niveau maintenant. Pour ma part, Tillous-Bordes était la bonne pioche… il ira à Toulon !

Rappelons Pic !!! non je déconne…

#24 buss

buss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 14 février 2011 - 15:01

Ne transformez pas quand même Senio (et Lavea , sur d'autres posts) en "coupables" systématiques pour toute l'équipe... la partie de Senio n'est pas pire que celle de Malzieu, Floch, James ou ... en gros c'est minable pour tout le monde aujourd'hui

Défensivement, dans les impacts, dans les rucks, ... c'est pas seulement lui qui était moins fringant que les Montpellierains Image IPB

enfin on pe se poser la question u vu de ses performence depuis son arrivé en auvergne de la qualité de senio.je ne veut pas l achever mais quand on voit la rentré de rado mm si il distribu des passes a l aveugle il en demeur pas moin vrai qu'il et bien plus rapde pour sortir les ballons.je trouve perso que son frere jhon a montré bien plus.enfin d'accord pour recruter un 9 et faire de la ^place

#25 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 février 2011 - 15:17

je crois que l'on ne peut être que d'accord… Il est urgent de trouver un 9 de qualité pouvant palier les absences de Parra ! parce que je ne me vois pas faire tout les matches pendant la CDM avec le duo Senio-Rado… on ne peut pas dire que ce sont de mauvais joueurs mais force est de constater qu'ils n'ont pas le niveau pour gérer le jeu d'une équipe comme l'ASM !
Le problème, c'est qu'il ne reste plus beaucoup de très bons demi de mêlée français de bon niveau maintenant. Pour ma part, Tillous-Bordes était la bonne pioche… il ira à Toulon !

Rappelons Pic !!! non je déconne…

Très mauvais a castres depuis son retour de blessure, il n'est plus titulaire.

#26 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 février 2011 - 15:23

Senio c'est le mec qui joue troième barre et va constament péter au ras? De plus quand il décide dans un moment de folie d'ouvrir c'est trop tard ou à contre temps... Quitte à ne pas être sur du rendement autant donner sa chance à un jeune en la personne de Rado... Peut être qu'il l'a saisira...

#27 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 14 février 2011 - 15:50

pour moi Senio fait aussi couler une partie des attaques a chaque fois qu'il touche la balle (bon c'est un peu méchant mais j'en suis pas loin). Soit il éjecte le ballon à une vitesse si impressionnante que même l'équipe adverse trouve le temps de venir gratter le ballon ce qui nous coute de perdre le ballon plus d'une fois, et d'avoir une équipe en face bien replacer en défense, soit il nous fait ce qu'on appelle communément dans mon canapé une "Senio" à savoir feinte de passe et je pète dans le tas, qui se termine la plupart du temps par un ralentissement du jeu car plus de 9 derrière et quelque fois une perte de balle.
En gros sortez le svp !

#28 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 14 février 2011 - 16:01

Mike Phillips il fait quoi? Ça a pas l'air la fête du coté des Ospreys...

#29 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 février 2011 - 16:03

Mike Phillips il fait quoi? Ça a pas l'air la fête du coté des Ospreys...

Il va partir des Ospreys aussi. il a des contacts en France apparemment ?

#30 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 14 février 2011 - 16:21

Sur ce match, Rado a visiblement été légèrement meilleur que Senio, faut tuer le seconde et faire du premier une star.
Dans une semaine, Rado aura fait de la daube comme il en a déjà fait x fois et Senio ira marquer un essai au ras, et ce sera l'inverse.

J'aime la constance de votre avis définitif :fume: