Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shane Williams à Clermont ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#211 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 26 février 2011 - 16:11

on parle du meme , de toute façon c'est le seul

cette nouvelle figurait hier dans les dernières infos de rugbyrama
et aujourd'hui plus de trace..
à suivre...

#212 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 26 février 2011 - 16:27

En tout cas avec son pote Lee Byrne ils font un bon match !

#213 Jay Adam 63

Jay Adam 63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 26 février 2011 - 17:36

En tout cas avec son pote Lee Byrne ils font un bon match !

Surtout Lee Byrne qui bonifie la plupart de ses ballons, très sûr sous les chandelles…
Bonne pioche

#214 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 février 2011 - 12:49

il a retrouvé du gaz par rapport à ses premières prestations post-blessure... j'ai retrouvé les belles attitudes du joueur que j'adore voir jouer depuis quelques années :flowers:

#215 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 27 février 2011 - 19:50

il a retrouvé du gaz par rapport à ses premières prestations post-blessure... j'ai retrouvé les belles attitudes du joueur que j'adore voir jouer depuis quelques années :flowers:

Bonne nouvelle... En plus, au vue de ses dernières communications, il a l'air bien motivé...

#216 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 28 février 2011 - 23:21

C'est aussi pour ça que j'adore ce club : doit pas y en avoir beaucoup au monde où les supporters feraient la fine bouche devant l'arrivée potentielle d'un Shane Williams...

Faut dire qu'avec nos 10 titres de champions et nos 3 titres européens, on a des raisons de faire la fine bouche !

Ah heureux peuple d'Auvergne ! :innocent:

#217 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 28 février 2011 - 23:25

C'est aussi pour ça que j'adore ce club : doit pas y en avoir beaucoup au monde où les supporters feraient la fine bouche devant l'arrivée potentielle d'un Shane Williams...

Faut dire qu'avec nos 10 titres de champions et nos 3 titres européens, on a des raisons de faire la fine bouche !

c'est sûr...

#218 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 mars 2011 - 03:26

C'est ça l'exigeance du haut niveau...

#219 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 01 mars 2011 - 07:27

Merde, j'ai dormi vachement longtemps cette nuit !!!:D

#220 skywalker63

skywalker63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 06 mars 2011 - 17:13

Byrne veut convaincre Williams
Publié le dim 06/03/2011 13:44
Shane Williams a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale après la Coupe du monde 2011. L'ailier des Ospreys (34 ans, 78 sélections) n'a d'ailleurs toujours pas prolongé avec sa province galloise et a révélé qu'il se verrait bien finir sa carrière à l'étranger. Clermont et Toulon étant des destinations possibles. Son compatriote Lee Byrne, qui a signé à Clermont pour les trois prochaines saisons, a déclaré dans la presse galloise que Shane Williams avait encore le niveau pour jouer en équipe nationale. L'arrière a même précisé qu'il le verrait bien jouer encore deux ou trois ans. Pourrait-il également lui donner quelques tuyaux au sujet de sa future destination ?

source : http://www.rugby-tra...e-williams.html

#221 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 mars 2011 - 19:08

attention parcqu'on a critiqué kelleher pour son role d'agent envers lauaki ou tialata, mais certains pourrait accusé byrne de faire la meme chose avec shane williams.

#222 La rondelle

La rondelle

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 06 mars 2011 - 19:50

attention parcqu'on a critiqué kelleher pour son role d'agent envers lauaki ou tialata, mais certains pourrait accusé byrne de faire la meme chose avec shane williams.

Ne pas confondre donner quelques tuyaux à un ancien coéquipier (en vantant les mérites de son nouveau club par exemple) et servir d'intermédiaire pour négocier les termes d'un contrat, notamment les durées et aspects financiers (sans mandat officiel).

#223 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:03

C'est différent: Kelleher est soupçonné d'avoir apporté des contrats tout faits à certains de ses compatriotes.
Pour l'instant, Byrne n'en est pas là...

#224 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:39

Eh ! nous on a le St Nectaire, le Bleu d'Auvergne et le Boudes sans compter le jambon et saucisson maisons, sans compter l'alligot et la truffade et autres tourtes aux fromages et à l'oignon (recette perso, j'en dirai pas plus) :crying: alors SW...... :w00t: :whistling:

#225 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 21 mars 2011 - 14:51

Et voilà, il devrait re signer dans sont club pour 2 saisons. Accord trouvé.....

Donc oublions.....