Salut tout le monde, c'est vrai que c'est chaud pour la qualif et va falloir cravacher pour y aller en play off (au moins on pourra dire que la nouvelle formule est + sympa pour le suspens).
Pour moi, Toulouse, Metro, castres, Biarritz et Montpellier y sont sauf catastrophe.
La 6eme, c'est entre nous USAP, Toulon, Bayonne (Bayonne dans une moindre mesure a mon avis)
Comment finir 6eme ? En supportant notre équipe au stade pour assurer les deux victoires a domicile déjà !!!!!!!!!!!
Voir pour les + courageux (ou chanceux) en allant a Paris. Et on LMSLG !!!!
Pour le reste et pour s'occuper (il pleut ici), j'ai fait un tableau tout simple, vous faites vos pronos et ca calcul le classement. Mais maintenant on doit soutenir notre équipe et y croire !
GO ASM !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, cette fin de saison est pationnante car toutes les équipes jouent pour qque chose à part Bourgoin et le Stade Français (s'ils perdent ce soir à Montpellier).
Du coup, il n'y aura pas de match laché par l'adversaire et vu le nombre d'équipes du Top 10 qui se rencontrent entre elles, il y a aura de la surprise c'est évident!
Toulouse doit jouer jusqu'au bout et essayer d'arracher un petit qque chose à l'extérieur d'ici la fin de saison sous peine de jouer le dernier match de la saison avec trop d'enjeu (du coup, je pense qu'ils vont jouer l'USAP ou Toulon avec la grosse équipe).
Idem pour le Racing qui va se déplacer 3 fois sur 4, dont 2 fois chez un Top 10. Il sont assurés de se qualifier mais il leur faudra aller chercher une victoire dehors pour être certain d'être dans les 2 avant de jouer le Stade Français lors de la dernière journée).
Et on peut continuer comme ça jusqu'à l'Aviron Bayonnais...
Nous avons 11 matchs où les 10 premiers se rencontrent. Autant de rencontres indécises qui vont bien amener leurs lots de surprises.
Donc, rdv à la fin de la prochaine journée, il y aura peut-être une ou 2 équipes en moins dans le tableau mais aujourd'hui, c'est trop tôt...