Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#241 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2011 - 09:45

JML prétend que l'asm a encore son destin entre ses mains (d'après LM de ce jour) or nous sommes 7ème......... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: ce qui est faux puisque si on gagne tous nos matches et ceux qui devancent aussi on restera 7ème....... JML c'est un peu notre Raymond à nous.... il doit sentir que l'équipe monte en puissance...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

étant donné que ceux qui sont devant nous se rencontrent ils ne peuvent pas tout gagner.

'tain je viens d'enfoncer une porte ouverte :crying:

#242 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 28 mars 2011 - 09:55

étant donné que ceux qui sont devant nous se rencontrent ils ne peuvent pas tout gagner.

Merci d'avoir été plus rapide et de l'avoir fait à ma place :flowers:

#243 koenig

koenig

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:03

Il a tout à fait raison, avec 4 victoires avec bonus offensif, vous passerez devant Biarritz quoi qu'il arrive, donc au pire sixième. :whistling:

#244 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:08

perso, avec un parcours déjà + que correct type :

- victoire 4-0 contre le BO
- victoire 4-1 au SF
- victoire 5-0 contre La Rochelle
- défaite à 0 point au ST

soit 71 points, on serait à égalité 6 ème avec l'USAP et donc éliminé...

donc il faut gagner 3 matchs sur 4, çà on sait ET choper au moins 2 bonus...

voilà, voilà...

#245 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 701 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:16

perso, avec un parcours déjà + que correct type :

- victoire 4-0 contre le BO
- victoire 4-1 au SF
- victoire 5-0 contre La Rochelle
- défaite à 0 point au ST

soit 71 points, on serait à égalité 6 ème avec l'USAP et donc éliminé...

donc il faut gagner 3 matchs sur 4, çà on sait ET choper au moins 2 bonus...

voilà, voilà...

Une victoire du ST à Aimé-Giral nous ferait le plus grand bien.

#246 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:22

une defaite contre le BO et qu on en finisse
.............allez zou

#247 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 28 mars 2011 - 10:22

En effet, le problème c'est que sur leur forme du moment, je ne vois pas l'USAP perdre à domicile... sachant qu'en plus le ST n'est pas au mieux, et qu'ils auront peut-être déjà la tête au quart de finale de H Cup face au BO.

Elle fout les jetons ta simulation l'exil, parce que sur le papier ce serait une fin de saison tout à fait honorable... mais qui pourrait ne pas être suffisante pour obtenir une place dans les 6.

#248 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 794 messages

Posté 28 mars 2011 - 12:47

Toulouse avec la réserve ?
(Sport24.com)
28/03/2011 | Mise à jour : 12:19 Malgré la défaite contre le Racing-Métro (43-21) ce week-end, le Stade Toulousain ne prévoit pas de changer ses plans, et devrait donc envoyer une équipe bis pour le match à Perpignan le week-end prochain. «On verra si on joue le coup à fond. Déjà, n'oublions pas que l'Usap sera exactement dans le même contexte que nous. Mais bon, a priori, ceux qui étaient sur le banc face au Métro devraient avoir du temps de jeu à Perpignan», a ainsi déclaré Guy Novès dans les colonnes de La dépêche du Midi.

:whistling:

#249 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 105 messages

Posté 28 mars 2011 - 12:58

Je rappelerai aux optimistes "jusqu'à la collision avec le mur", que Biarritz, Castres et Montpellier devraient tous prendre 4 ou 5 points à Bourgoin.

Vous partez tous du principe qu'on va rester invaincus à domicile...mouais...j'en suis pas sûr. <_<

Le Stade Français, au SDF, un peu comme l'an dernier, ne lachera pas et on ne gagnera pas à Toulouse.

Bref prendre 13 ou 14 points lors des 4 dernières journées, serait une très grande et belle surprise...

#250 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 28 mars 2011 - 12:59

Merci pour le petit tableau excel.

Après de multiples simulations, il apparait que :
- nous sommes dans l'obligation de gagner un match à l'extérieur
- et de prendre tous les points de bonus, ou au pire de ne pas en laisser au BO
- Toulouse va etre le juge arbitre des qualifs
- Notre qualif dependra plus des résultats du BO en terme de bonus que des autres
- Nos mauvais goalaverage particuliers, nottamment la fin de match contre toulon, vont couter très cher
- Les points de bonus pas pris à la rochelle et agen vont également couter très chers

Sauf miracle, je vois pas bien comment on va s'en sortir. Et quand bien même, faudrait aller gagner un quart soit au racing soit à castres !!!

Aller, croyons en nos joueurs et pour les croyants, allez bruler quelques cierges.

#251 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 28 mars 2011 - 13:04

Toulouse avec la réserve ?
(Sport24.com)
28/03/2011 | Mise à jour : 12:19 Malgré la défaite contre le Racing-Métro (43-21) ce week-end, le Stade Toulousain ne prévoit pas de changer ses plans, et devrait donc envoyer une équipe bis pour le match à Perpignan le week-end prochain. «On verra si on joue le coup à fond. Déjà, n'oublions pas que l'Usap sera exactement dans le même contexte que nous. Mais bon, a priori, ceux qui étaient sur le banc face au Métro devraient avoir du temps de jeu à Perpignan», a ainsi déclaré Guy Novès dans les colonnes de La dépêche du Midi.

tant mieux !
ceux qui ont joué au racing était nul !
B)

comment imaginer que l'USAP hyper remontée puisse perdre devant le stade démobilisé puisque déjà qualifié ?

je vois bien un BO pour l'USAP
:crying:

#252 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 28 mars 2011 - 13:06

Et pas besoin de rajouter les bonus défensifs laissés bêtement à nos adversaires... et les points terrain jamais pris en compte tout au long de la saison comme si on allait finir dans les deux premiers les doigts dans le nez :whistling:

Et si on ressortait le bouclier dans le vestiaire, histoire de le montrer une dernière fois au joueur :crying:

Histoire de rigoler, c'est quand qu'on apprend que Marty est finalement blanchi, et qu'il peut jouer le 1/4 de Hcup en tout impunité :mellow: quand tu vois qu'à l'USAP, il y a deux mois, ils sont plus que mal barrés, que leur entraineur se casse à la fin de l'année, etc... et qu'aujourd'hui, ils sont resserés et malgré un nombre conséquent d'absents/suspendus, ils marchent sur la gueule de tous leurs adversaires avec un bon paquet de joueur du cru... et bien je leur dis CHAPEAU, c'est pas le club de mes rêves, loin s'en faut, mais ils ont toujours ce supplément d'âme qui nous manquera (je crois bien) toujours et qui me rend un peu jaloux...:bush:

#253 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 mars 2011 - 13:08

JML prétend que l'asm a encore son destin entre ses mains (d'après LM de ce jour) or nous sommes 7ème......... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: ce qui est faux puisque si on gagne tous nos matches et ceux qui devancent aussi on restera 7ème....... JML c'est un peu notre Raymond à nous.... il doit sentir que l'équipe monte en puissance...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image IPB Image IPB Image IPB

Sachant que les equipes devant nous se rencontrent, et qu'on en rencontrent une, il est impossible que ceux qui nous devancent gagnent tous leurs matchs....

#254 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 28 mars 2011 - 13:25

Image IPB Image IPB Image IPB

Sachant que les equipes devant nous se rencontrent, et qu'on en rencontrent une, il est impossible que ceux qui nous devancent gagnent tous leurs matchs....

tout a fait vrai... j'ai exagéré le tableau...... mais l'asm n'a plus son destin entre ses mains... surtout quand on voit les piètres prestations de l'équipe... les blessés et les suspendus....... ce discours politiquemet correct était de mise il y a encore un mois mais plus maintenant qu'on est devant le mur.....où l'asm s'est mise toute seule.......

#255 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 avril 2011 - 22:41

après cette défaite de Perpignan (et si bien sur on gagne demain) nous nous dirigeons tout droit vers un 1/4 à Castres ou à Montpellier. Pour cela il faudra juste gagner à Paris et faire un sans faute au Michelin (Biarritz et La Rochelle)

Une victoire à Toulouse pourrait par contre nous amener à une 4e place...