mais on en était très loin des deux petites victoires, on a même pas pris de bd je te rappelles
C'est grace a ce genre de fessees qu' on pourra encore mieux gerer notre 5e finale consécutive!
Bon ok, la je vais un peu loin... Mais quel club peut aujourd'hui se vanter d'avoir fait une saison top14 exceptionnelle?
Les victoires de toulouses n'ont pas toujours ete flamboyantes,
Montpellier que tout le monde voyait champion s'ecroule,
Le racing alterne coup d'eclat et match creux,
Castres est un peu comme Clermont (le role du champion en moins),
Biarritz ne joue que 40 minutes sur 80,
Perpignan est parti avec 3 tours de retard,
Toulon inaugure un management brutal, provocateur, au coup de fouet qui montrera ses limites!
Bref... Nous ne meritons pas moins que les autres ce bouclier.
il est difficile de donner tord ou raison à un camp ou à autre en l'état actuel des choses.
L'ASM peut très bien se retrouver tant les acquis sont solides sur 5 ans.
Cependant force est de constater que même en essayant d'être au maximum le jeu mis en place est poussif et souffre de carences devant et derrière, cela est objectif, les joueurs et le staff le disent sans ambages.
Les autres équipes c'est un jeu plus fluide par intermittence seulement, on ne sent pas ni chez Toulouse 1° ni au RCT dernier qualifiable potentiel, une puissance destructrice sur 80 minutes.
Tout le monde peut battre tout le monde sur un match.
A la limite seule l'USAP en ce moment est au dessus mais ils partent de tellement loin que je pense, simulation à l'appui, que c'est mort pour eux.
Je suis d'accord... C'etait juste pour relativiser, et se dire que l'ASM n'est pas morte!
N'oublions pas que nous avons eu un bon paquets d'absents, ce qui n'est jamais bon pour les automatismes et la fluidité du jeu.
Avec l'infirmerie qui se vide, la confiance revient.