Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#31 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 797 messages

Posté 20 février 2011 - 12:23

-Asm/Rct : +4 Dans un grand jour prendre le BO (+5)
-Co/Asm : +1
-Agen/Asm: +1
-Asm/Bo : +4 Dans un grand jour prendre le BO (+5)
-Sf/Asm : +1 Sdf bon souvenir possibilitée de gagner (+4)
-Asm/Sr : +5
-St/Asm : +1

Donc 53+(17):70pts
Ou 53+(22):75pts

Avec juste un match en doublon la journée 22 chaud chaud pour Clermont cette année car il y a du monde dans la course

enfin quelque est sure c'est que Clermont n'est pas pret de gagner a l'exterieur ,la seule chance de Clermont serait a Agen mais meme a AGEN ont ne gagnerait pas

#32 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 20 février 2011 - 12:25

enfin quelque est sure c'est que Clermont n'est pas pret de gagner a l'exterieur ,la seule chance de Clermont serait a Agen mais meme a AGEN ont ne gagnerait pas

Ce qui pourait nous arranger si c'est confirmé c'est que le match se déroule à Bordeaux et non à Armandie.

#33 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 20 février 2011 - 12:29

Perso je nous vois mieux gagner à Paris qu' à Agen !

c'est possible mais avec notre jeu on gagnerait a aucun des deux

Ce qui pourait nous arranger si c'est confirmé c'est que le match se déroule à Bordeaux et non à Armandie.

est-ce que ce match va se joue a Chaban-Delmas ? En debut de saison , Agen avait annoncé que Agen jouerait Toulouse et Clermont a Bordeaux ,mais Agen Toulouse s'est jouer a Armandie

#34 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 20 février 2011 - 12:38

On a quand meme un calendrier très compliqué.
Deja on se déplace 4 sur 7, et vu notre niveau dehors Image IPB
Et on reçoit Toulon et le BO, qui ont largement les moyens de nous battre chez nous. Mais au moins en gagnant ces 2 là on distance un peu 2 concurrents.

Bref je sens qu'on ne sera pas qualifié 2 journées avant la fin du championnat (si qualification il doit y avoir)

C'est clair que c'est chaud. Mais c'est chaud pour tout le monde (sauf pour Toulouse). Ce qui me rassure un peu c'est qu'on récupère les internationaux pour Toulon, qu'on va jouer le BO une semaine avant leur 1/4 de HCUP (ils pourraient se préserver), et Toulouse 1 semaine après une possible demi finale de HCUP et alors qu'ils seront sûrement déjà assurés d'être premiers. On peut aussi espérer que Paris n'aura plus rien à jouer quand on ira les jouer. Mais j'avoue que j'ai bien peur qu'on passe à coté. Il va falloir se donner pour cette fin de saison.

#35 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 20 février 2011 - 13:19

Et un petit match de barrage : Asm - Usap , au Michelin ça vous interesse ?

#36 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 février 2011 - 13:42

oh oui et une demie contre montpellier à marseille ensuite! :flowers:

#37 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 20 février 2011 - 13:59

suivie d'une finale contre le Gerbiz Squad ! :flowers:

#38 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 20 février 2011 - 14:27

suivie d'une finale contre le Gerbiz Squad ! :flowers:

Et on gagne 19-18 :w00t:

#39 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 20 février 2011 - 14:35

Et on gagne 19-18 :w00t:

d'une pénalité imaginaire dans les arrêts de jeu :fume:

#40 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 20 février 2011 - 14:40

d'une pénalité imaginaire dans les arrêts de jeu Image IPB

Avec Berdos comme arbitre !Image IPB

#41 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 20 février 2011 - 15:45

Avec Berdos comme arbitre !Image IPB

j'aime lol

#42 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 20 février 2011 - 16:02

Il y a un parametre que vous ne prenez pas en compte, c est les coupes d'europe.
En effet, par exemple, on recoit Biarritz la semaine avt leur quart à domicile, dc ils ferront tourné, et la victoire peut meme se faire avec le BO. Ce qui laisse plus que 2 matches à domiciles, La rochelle, qui, normalement, sera aussiavec le BO, et Toulon, qui sera LE match capital de la fin de saison.
On put aussi penser que le Stade Francais se concentre sur le Challenge, puisqu ils ns plus de chances de se qualifier pour les phases finales, et dc pour la Hcup.
C est pour ça qu aller au stade de france une semaine apres leur quart n'est pas forcement une malchance.
Et enfin, le dernier match à Toulouse, qui sera peut etre encore en lice pour la HCup.
Donc, LE gros match est celui de Toulon ds 2 semaines, apres, on peut esperer une victoire à Agen, un B.D à castres, une victoire face à La Rochelle et Biarritz ac des B.O et une victoire soit à Paris soit à toulouse.

#43 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 février 2011 - 16:04

Il y a un parametre que vous ne prenez pas en compte, c est les coupes d'europe.
En effet, par exemple, on recoit Biarritz la semaine avt leur quart à domicile, dc ils ferront tourné, et la victoire peut meme se faire avec le BO. Ce qui laisse plus que 2 matches à domiciles, La rochelle, qui, normalement, sera aussiavec le BO, et Toulon, qui sera LE match capital de la fin de saison.
On put aussi penser que le Stade Francais se concentre sur le Challenge, puisqu ils ns plus de chances de se qualifier pour les phases finales, et dc pour la Hcup.
C est pour ça qu aller au stade de france une semaine apres leur quart n'est pas forcement une malchance.
Et enfin, le dernier match à Toulouse, qui sera peut etre encore en lice pour la HCup.
Donc, LE gros match est celui de Toulon ds 2 semaines, apres, on peut esperer une victoire à Agen, un B.D à castres, une victoire face à La Rochelle et Biarritz ac des B.O et une victoire soit à Paris soit à toulouse.

Il faudra que l'ASM joue avec une agressivité que je ne lui ai jamais vue à l'extérieur cette saison.

#44 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 20 février 2011 - 18:37

Une victoire face à un club qui joue sa survie dans l'élite? Il y en a qui ne suivent plus l'actualité de l'asm depuis un moment non? :blink:
Les agenais auront le mord aux dents et l'asm la trouille au cul : le résultat est connu d'avance. Le SF, idem. On devrait même prendre une danse à mon avis, comme celle de Toulouse là-bas. Faut ouvrir les yeux quand même sur le niveau réel de l'équipe. Si on est dans les 6, la saison sera sauvée du point de vue financier avec la qualif Hcup en poche, et on arrivera à s'en contenter, enfin moi oui. Mais ça s'annonce très très dur...

#45 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 février 2011 - 18:58

On sera à nouveau au complet contre Agen, pas négligeable tout de même... ;)