Jump to content

Photo
- - - - -

Mourad Boudjellal insulté

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
39 replies to this topic

#31 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 05 March 2011 - 17:57 PM

on ferme ?

Aymeric ? :fume:

#32 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 March 2011 - 18:19 PM

Oui, je ne vois pas pourquoi il vient poster ça sur notre forum. "Regardez ce que vous faites chez vous !! Voyous !!"

Tout ça pour rien, tout le monde dit que c'est pas bien, ce qui est évident, mais tout le monde s'en "fout", et ça ne change rien au fait qu'il y a des cons partout, et que ce genre de choses, ça arrive partout (comme l'a fait remarquer Bourrin, c'est arrivé à Fontès, et il ne s'est pas barré et personne n'en a parlé dans la presse). Bref, ça fait parti actuel du Folklore ridicule qui se passe autour des dirigeants et entraineurs, Lhermet, Laporte et Berbizier en tête (je précise).

Le foot, on y court à bras ouvert, dans tous les sens.

C'est certain il vaut mieux ne rien dire....ce ne sont pas les dirigeants qui se sont insultés mais le public qui lui a proféré des insultes ,RACISTE je te rappelle, ce qui rajoute au coté lamentable de la chose mais comme cela se passe a Clermont qui s'est auto proclamé meilleur public de France il ne faut pas en parler et c'est sans importance.

#33 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 05 March 2011 - 18:23 PM

C'est certain il vaut mieux ne rien dire....ce ne sont pas les dirigeants qui se sont insultés mais le public qui lui a proféré des insultes ,RACISTE je te rappelle, ce qui rajoute au coté lamentable de la chose mais comme cela se passe a Clermont qui s'est auto proclamé meilleur public de France il ne faut pas en parler et c'est sans importance.

Donc 16000 personnes en meme temps?
Ce n'est pas faire un amalgame là?

#34 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 05 March 2011 - 18:23 PM

si on en parle, on dit juste que ton président doit apprendre à ne pas trop la ramener s'il ne veut pas se faire insulter!

#35 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 March 2011 - 18:31 PM

Etant donné qu'entretemps toute une ville et toute une région se sont fait traiter de paysans, voleurs, goujeats, enculés, abrutis, bouseux et consanguins (j'en oublie) comme vu ci-dessus, les compteurs sont largement remis à zéro.

Voire toujours débiteurs vu que certains supporters jaunards se sont fait insulter à Sainté en demi et Fontès a déjà été insulté chez vous aussi.

C'est sûr qu'à coté de toute ça un "Boudjellal Khadafi" à l'encontre d'un mec qui a insulté Clermont plusieurs fois, cautionné Goze quand il nous traita de vichystes en toute impunité déjà, et qui globalement fait tout pour qu'on puisse pas le blairer à commencer par snober Fontès dans l'avant-match, c'est absolument terrible oui.

Non sans déconner, commence par balayer devant ta porte avant de nous donner des leçons de morale, tu gagneras en crédibilité.

#36 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 05 March 2011 - 18:41 PM

Etant donné qu'entretemps toute une ville et toute une région se sont fait traiter de paysans, voleurs, goujeats, enculés, abrutis, bouseux et consanguins (j'en oublie) comme vu ci-dessus, les compteurs sont largement remis à zéro.

Voire toujours débiteurs vu que certains supporters jaunards se sont fait insulter à Sainté en demi et Fontès a déjà été insulté chez vous aussi.

C'est sûr qu'à coté de toute ça un "Boudjellal Khadafi" à l'encontre d'un mec qui a insulté Clermont plusieurs fois, cautionné Goze quand il nous traita de vichystes en toute impunité déjà, et qui globalement fait tout pour qu'on puisse pas le blairer à commencer par snober Fontès dans l'avant-match, c'est absolument terrible oui.

Non sans déconner, commence par balayer devant ta porte avant de nous donner des leçons de morale, tu gagneras en crédibilité.

Sujet clos

#37 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 March 2011 - 18:59 PM

:salut03:

#38 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 05 March 2011 - 19:03 PM

:salut03:

Et encore je te trouve bien claimant d'applaudir.
Je ne vois rien qui puisse justifier des insultes racistes envers Boudjellal.

#39 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,738 posts

Posted 05 March 2011 - 19:18 PM

on va se détendre un peu sinon je vais sévir :whistling:

#40 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 05 March 2011 - 19:20 PM

Je ferme.
Si ça se trouve, un jour on en viendra à parler de rugby sur ce forum... :closedeyes: