Aller au contenu


Photo

vos répliques de film préférés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
260 réponses à ce sujet

#61 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 21 septembre 2012 - 14:59

http://www.youtube.com/watch?v=yjcrD0JxveM

Toujours le même kiff !




Sinon, dans un autre registre.....



#62 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 497 messages

Posté 21 septembre 2012 - 17:11

Les Bronzés font du ski, je trouve tout el film culte mais si je dois citer une réplique:
"Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule!"
"La peur peut-être?"
"Oui, ça doit être ça"

Et une scène, dans le chalet montagnard, mêem si c'est largement inspiré du Père Noël version pièce de théâtre.


Et de la cité de la peur qui est culte pour tout trentenaire,
http://www.youtube.com/watch?v=TkepAXvRa-4


la cité de la peur, c'est 1994;
tu peux aller jusqu'aux quinquas quand même :P

#63 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 septembre 2012 - 17:19



#64 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 septembre 2012 - 17:21

Mes références à répliques cultes :

1) Les tontons flingueurs

2) Dikkenek

3) La 7eme compagnie

4) La cité de la peur

#65 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 21 septembre 2012 - 18:11

je pense que Dabadie n'a jamais fait mieux que dans le diptyque "Un éléphant..." - "Nous irons tous au paradis"... L'environnement a pris un coup de vieux mais pas les dialogues... :P



#66 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 21 septembre 2012 - 18:17

Mes références à répliques cultes :

1) Les tontons flingueurs

2) Dikkenek

3) La 7eme compagnie

4) La cité de la peur


manque les visiteurs dans ta listes et les bronzés

#67 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 23 septembre 2012 - 10:14

Et les OSS

#68 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 23 septembre 2012 - 11:43

Et un paquet de JLG...







#69 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 23 septembre 2012 - 20:39



D
ikkenek, que des répliques cultes

#70 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 septembre 2012 - 15:06

les choses qu'on possède finissent par nous posséder (fight club)

#71 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 novembre 2012 - 23:36

"Mais enfin Maman ce ne sont pas des déménageurs c est l armée du Reich... Attila n a jamais remboursé un seul centime ça se saurait" (Papy fait de la résistance)

#72 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 novembre 2012 - 23:44

"J'l'ai paumé. Gamiin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamiin ! Allez viens ! Ohé ! Faut pas rester seul dans ce bois hein !"

Bon j'ai bien d'autre réplique de ce film cultissme mais y a des enfants qui lisent le forum :)


Bon allez juste une autre...

"Bon alors, ensuite tu prends ton petit Gregory. Et tu l'immerges... Et tu attends le résultat. Dès que l'olive est remontée, si tu es le premier, tu as perdu... tu paies la tournée... C'est pas compliqué..."

#73 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 novembre 2012 - 23:54

"J'l'ai paumé. Gamiin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamiin ! Allez viens ! Ohé ! Faut pas rester seul dans ce bois hein !"

Bon j'ai bien d'autre réplique de ce film cultissme mais y a des enfants qui lisent le forum :)


Bon allez juste une autre...

"Bon alors, ensuite tu prends ton petit Gregory. Et tu l'immerges... Et tu attends le résultat. Dès que l'olive est remontée, si tu es le premier, tu as perdu... tu paies la tournée... C'est pas compliqué..."


Pigeon oiseau à la grise robe
Dans l enfer des villes à mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile

#74 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 novembre 2012 - 00:51

J'adore le côté décalage le serial killer qui joue Poelvorde dit des choses super sensés et à la fois est un type raciste, violent, psychotique ect... Ca lui donne un côté humain mais encore plus efffrayant.

"C'est la ronde de nuit, c'est la ronde de nuit" (scène épouvantable que je ne peut explique ici)

Ses penchants racistes ultra poussés me font pleurer de rire comme ce passage (dernière phrase culte) ou avec le veilleur de nuit noir ( "un coup dans le dos"^^):

"Ils avaient pensé installer des cerisiers du Japon tout le long des allées... Du style cité balnéaire Anglaise ! ... Est-ce que tu crois qu’ils l’ont fait ? ... Est-ce que tu crois qu’il l’ont fait ? ... Si si ! Ils l’ont fait mais ils se sont arrêté là et c’est ça qui est dommage... C’était de la poudre aux yeux... Ils ont jeté de la poudre aux yeux. Les gens ont, les gens ont dit oui... Mais non !
Moi j’ai été observateur, j’ai remarqué qu’il s’étaient arrêté...
REGARDE ! Qu’est-ce qui te choque la première fois que tu vois ça ? La première chose qui te saute aux yeux ? Les briques ! C’est les briques rouges ! Et le rouge c’est la couleur de quoi ? Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens, c’est la couleur de la violence ! Hein ? Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s’accorde à le dire, est la violence, ils vont te foutre des briques rouges ! Mais le rouge c’est aussi la couleur du vin mon vieux, et vin, qui dit vin dit pots-de-vin ! Parce que tout ça c’est magouilles et compagnie, c’est politico euh... Je-ne-sais-pas-trop-quoi mais tu vois ça c’est des histoires de fric ! Et ça, ça me désole hein... Attention tu... Tu vas n’importe où avec ta caméra...
[...]
Moi, personnellement si j’avais dû concevoir ce genre de choses, j’aurais vu une habitation, tu vois, de plein pied... Avec de grands parterres très aérés, un peu à la Franck Lloyd ! Typiquement dans l’esprit des habitations Japonaises, parce que ces gens là malgré tous leurs défauts avaient compris beaucoup de choses, hein !"





#75 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 novembre 2012 - 02:05

Je profite de ce topic pour saluer comme il se doit la nouvelle signature de Rémy63, en bonne réplique de série. Ça me fait penser que l'épisode en question, Codes et Stratégies, qui fait partie de mon top 5 Kaamelottien a été repris par la Boucherie l'an dernier.
Mortel !
http://boucherie-ova...-et-strategies/