Jump to content

Photo

[AVT match] Agen vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#181 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 23 March 2011 - 08:34 AM

Attention avec les pruneaux ou Gerbizier, c'est plein d'énergie mais à haute dose ça peut provoquer des désagréments :fume:

Pruneaux cuits ou pruneaux crus... (à répéter plusieurs fois) :blink:

#182 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,881 posts

Posted 23 March 2011 - 08:36 AM

La montagne donne Lapandry et Pisi dans le 15 de départ probable ce matin.
Espérons que ça se vérifie samedi.
faure paulo zirak
pierre jacquet
lapandry lauaki bonnaire
parra james
malzieu joubert pisi fofana
baby

debaty , scelzo , elvis , floch, mario , bardy , senio , lavea (ça c'est de moi)
reste valides ric, wepener , faure, murimuri

#183 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 23 March 2011 - 08:57 AM

La montagne donne Lapandry et Pisi dans le 15 de départ probable ce matin.
Espérons que ça se vérifie samedi.
faure paulo zirak
pierre jacquet
lapandry lauaki bonnaire
parra james
malzieu joubert pisi fofana
baby

debaty , scelzo , elvis , floch, mario , bardy , senio , lavea (ça c'est de moi)
reste valides ric, wepener , faure, murimuri

Donc Elvis en 2nde latte. :original:

#184 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,881 posts

Posted 23 March 2011 - 09:13 AM

Sur le papier , à part pisi et marius qui sont un peu "l'inconnu" avec baby le "fantasque" , on est pas si mal...
Si marius carbure enfin , pisi confirme et baby ne nous fait pas de baby, on a plus trop d'excuse de se planter à agen.

#185 NATACHA 47

NATACHA 47

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 23 March 2011 - 10:08 AM

BIRDIE, vous allez j'espère prendre une défaite, mais au lieu d'écrire comme tu le fais va sur ton forum officiel lire l'article
fait avec JULIEN PIERRE, et lui aussi dit que cela sera difficile mais il est respectueux de son adversaire du jour. Même tes pâroles au second ou troisième degré ne sont pas
les bienvenues.

TYREX, nous sommes un promu oui, mais durant une saison le SUA a progressé et samedi cela nene ressemblera pas du tout au SUA qui est venu joué dans votre stade.
A LA ROCHELLE, vous avez fait quoi??? Pourquoi AGEN, ne pourait pas faire pareil.

FREDNIROM : Le deuxième degré existe à AGEN mais les grossièretées son évitées le plus possible. De plus tu penses une fille de 14 Ans, non mais jeune une grand mère qui aime bien discuter sr les forums mais pas de la façon de BIRDIE.

De toute façon, si certains d'entre vous vienneent à ARMANDIE samedi prochain je vous dis: Bonne route à vous, et bonne journée chez nous.

#186 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 March 2011 - 10:12 AM

BIRDIE, vous allez j'espère prendre une défaite, mais au lieu d'écrire comme tu le fais va sur ton forum officiel lire l'article
fait avec JULIEN PIERRE, et lui aussi dit que cela sera difficile mais il est respectueux de son adversaire du jour. Même tes pâroles au second ou troisième degré ne sont pas
les bienvenues.

TYREX, nous sommes un promu oui, mais durant une saison le SUA a progressé et samedi cela nene ressemblera pas du tout au SUA qui est venu joué dans votre stade.
A LA ROCHELLE, vous avez fait quoi??? Pourquoi AGEN, ne pourait pas faire pareil.

FREDNIROM : Le deuxième degré existe à AGEN mais les grossièretées son évitées le plus possible. De plus tu penses une fille de 14 Ans, non mais jeune une grand mère qui aime bien discuter sr les forums mais pas de la façon de BIRDIE.

De toute façon, si certains d'entre vous vienneent à ARMANDIE samedi prochain je vous dis: Bonne route à vous, et bonne journée chez nous.

Si tu n'aimes pas l'humour de ce forum, pas la peine de venir... Si des paroles au second ou 3e degré ne peuvent pas être prononcées, quand le pouvons-nous.

Pour la peine, on leur marche sur la gueule, tourtelles et patés aux patates de sortie, Jamie joue avec des béquilles et fait le ménage dans les rucks :fume:

MLSLG ! C'mon Yellow !

#187 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 23 March 2011 - 10:14 AM

oh 'tain. :crying:

Allez bon match à toi natacha. :crying:

#188 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,826 posts

Posted 23 March 2011 - 10:20 AM

le pauvre Birdie....il a vraiment aucun succès...Image IPB

#189 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,707 posts

Posted 23 March 2011 - 10:25 AM

MOi je suis d'accord avec Natacha! :fume: :stuart:

#190 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,917 posts

Posted 23 March 2011 - 10:32 AM

Natacha, un forum est (malheureusement) ouvert à tout le monde et (malheureusement) on se souvient le plus souvent de ce qui nous marque, nous choque. Le "problème" avec les supporters des équipes adverses qui ne viennent que deux semaines par an sur le forum c'est qu'ils ne peuvent pas trop comprendre "l'humour" des forumeurs présents. Ou alors le problème vient il de ces forumeurs? :innocent: Surement un peu des deux.

Il est très difficile de rendre un forum plus lisible, plus intéressant. Cela ne tiendrait qu'à moi, tout ces messages hors sujet seraient masqués depuis un bon moment, ils n'apportent amha aucune plus valu au sujet d'avant match (juste de la quantité observable en nombre de page). Une ou deux petites blagues ok, mais quand le sujet dévie depuis plusieurs pages, c'est lourd pour ceux qui (légitimement) cherchent de l'information. Mais ne touchons pas à leur belle prose (sic) sous peine d'être traité de censeur, voir pire...

Le mieux c'est de subir, ou comme certains (sic) le suggèrent de ne plus venir...

---------------------

Sinon quel temps de prévu samedi à Agen? :fume:

#191 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2011 - 10:34 AM

les bienvenues.

C'est du premier degré?

#192 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 23 March 2011 - 10:47 AM

les bienvenues.

L'abus de pruneaux fait mal au derrière et rend aigri? :crying:
Faut pas se mettre dans des états pareils pour trois supporters forumeurs qui font de l'autopersuasion au 2nd degré sur leur propre forum...

Personne ne sous estime sérieusement Agen, qui bien que plus faible sur le papier, joue à la maison qui plus est face à une ASM qui sait pas voyager. Keep cool.

#193 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2011 - 10:49 AM

L'abus de pruneaux fait mal au derrière et rend aigri? :crying:
Faut pas se mettre dans des états pareils pour trois supporters forumeurs qui font de l'autopersuasion au 2nd degré sur leur propre forum...

Personne ne sous estime sérieusement Agen, qui bien que plus faible sur le papier, joue à la maison qui plus est face à une ASM qui sait pas voyager. Keep cool.

L'Agenaise ne devrait pas prendre les élucubrations de nos apôtres pour parole d'Evangile.

#194 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 March 2011 - 10:49 AM

Le mieux c'est de subir, ou comme certains (sic) le suggèrent de ne plus venir...
---------------------

Navré si j'ai pu paraitre cru voire vexant et en dehors de mes prérogatives, mais je pense qu'il faut lire un forum régulièrement avant de s'y inscrire et d'échanger pour en découvrir les subtilités et éviter ce genre de post de Natacha, plutôt en dehors de la réalité du forum, surtout par rapport à Birdie.

Fin du HS.

Pour le temps, voir avec Julien. (Si le nuage radioactif avait la bonne idée de passer au dessus de Clermont, histoire qu'il pousse un 3e bras à Lauaki, ça sera pratique pour les raffuts).

Pour ce match, ce n'est pas difficile. Derrière, c'est pas vraiment du matos de compétition côté agenais. On a vu contre Toulon que si Barnard joue dans un fauteil, il est capable balader l'équipe adverse avec ses longs coups de pied. Avec Tian en plus et Dulin, le SUA possède une grosse capacité d'occupation. Plus que contre d'autres équipes, le but absolu est de ne pas subir en conquête. On a vu un RCT mangé en touche et en mêlée qui a quand même existé dans le jeu, mais qui a subi sur toutes les phases de constest.

Pour moi, ce n'est pas difficile. On assure en conquête, même si une domination nette n'est pas obligée, et on joue simple, dans l'axe autour des phases de ruck en zone 0 et 1. Le positionnement de Joubert en 12 est assez symptomatique. 3 solutions autour de la zone 9/10, les piliers en zone 0, Lauaki en zone 1 et Joubert pour recentrer l'attaque. Au moindre décalage, on verra Brock sauter Joubert pour jouer sur la créativité et les appuis de Pisi.

On pourrait également voir beaucoup les ailiers dans la zone intérieur de Brock, étant donné que la 3e ligne agenaise, en l'absence de Fono, sera certes très mobile, mais un peu légère. La puissance de Malzieu sera primordiale, ainsi que Lauaki et Paulo, seuls joueurs du pack à pouvoir vraiment mettre une grosse avancée sur les premiers temps de jeu.

On doit ABSOLUMENT confisquer le ballon à cette équipe agenaise, qui quand elle enchaine, peut faire valoir une belle qualité de jeu après contact et d'enchainement des temps de jeu avec quelques roublards habitués aux joutes mémorables de la pro D2 dans ce secteur (Badenhorst et Narjissi en tête).

Jacquet aura également un rôle important à jouer dans le domaine aérien tout comme Fofana et Baby.

Bref, il faut jouer simple, avec un jeu dans l'axe et être patient. Le but étant de fatiguer cette équipe et de les prendre petit à petit en conquête. Le retour en forme de Jacquet et Faure pourrait être important.

#195 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 23 March 2011 - 10:50 AM

J'espère qu'on se caillera pas les prunes.