Aller au contenu

Photo

[AVT match] Agen vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#361 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 251 messages

Posté 26 mars 2011 - 12:15

seules deux victoires à l'extérieur et le plein à domicile nous assureraient une place dans les quatre sans quoi ce sera barrage dehors et adieu les demies...

Parce que nos adversaires vont systèmatiquement faire le plein de points d'ici la fin de saison ?
Et on serait incapable sur un match couperet de sortir une grosse perf, alors que depuis quelques années on est plutôt pas mal dans cet exercice.

#362 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 878 messages

Posté 26 mars 2011 - 12:21

Oui je suis d'accord vous êtes CHAMPION en titre cette année car il vous a fallu combien de finale pour en gagner quand même une. Nous aussi à une échelle bien plus basse la PROD2, nous sommes aussi LE CHAMPION en titre. VOUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.

Du temps ou AGEN était champion qui dirigeait la FEDE,????? FERRASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de matches arrangés??????????????????Alors oui AGEN était souvent champion!!!Mais rien à voir avec TOULOUSE ou BEZIERS qui eux ont été plusieurs fois champions sans avoir recours au piston.....
Nous on a été champion une fois mais on s'est fait entuber combien de fois??????????????Ne serais ce que contre le stade francais!!!!!!!!!!!!!!
Pour cet aprem que le meilleur gagne !!! Mais allez l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant, tu ne me fais pas du tout penser au Serpico d'Al Pacino...rassure moi ya aucun rapport ?
Je dis ça car j'avait bien aimé le film et je comprend rien à la bouillie que tu viens de nous servir.

#363 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 26 mars 2011 - 12:23

Pour moi cette après-midi, seule l'ASM peut battre l'ASM, pas Agen. Donc tout est une affaire de mental et d'état d'esprit. Si elle veut elle peut.

#364 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 mars 2011 - 12:57

C'est marrant, tu ne me fais pas du tout penser au Serpico d'Al Pacino...rassure moi ya aucun rapport ?
Je dis ça car j'avait bien aimé le film et je comprend rien à la bouillie que tu viens de nous servir.

C'est parce que les deux premières lignes sont un "quote" d'un supporter agenais.
En sachant ça c'est beaucoup plus clair.

#365 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages

Posté 26 mars 2011 - 12:59

En tout cas si on ne gagne pas, ou au pire match nul, je pense sincérement que les phases finales auront lieu sans l'ASM. Racing, Toulouse, Castres, Montpellier sont presque invités vu leur classement actuel et leur calendrier. Toulon est juste derrière nous, comme le BO et si ces deux-là sentent le coup jouables je parie qu'ils seront devant nous au final.

#366 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 26 mars 2011 - 13:21

Gelez est devenu entraineur de l'équipe espoir si j'ai bonne mémoire.

Exact : avec Jacques Crenca . Des"espoirs" qui étaient en finale contre les votre l'an dernier et qui viennent de battre Toulouse .

Oui je suis d'accord vous êtes CHAMPION en titre cette année car il vous a fallu combien de finale pour en gagner quand même une. Nous aussi à une échelle bien plus basse la PROD2, nous sommes aussi LE CHAMPION en titre. VOUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.

Du temps ou AGEN était champion qui dirigeait la FEDE,????? FERRASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de matches arrangés??????????????????Alors oui AGEN était souvent champion!!!Mais rien à voir avec TOULOUSE ou BEZIERS qui eux ont été plusieurs fois champions sans avoir recours au piston.....
Nous on a été champion une fois mais on s'est fait entuber combien de fois??????????????Ne serais ce que contre le stade francais!!!!!!!!!!!!!!
Pour cet aprem que le meilleur gagne !!! Mais allez l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ...remettons les choses en place :

1/ Agen a obtenu plus de titre hors de la période Ferrase (5) que pendant la période où Albert Ferrasse était à la tête de la FFR de 1968 à 1991.
2/ Le club qui a été le plus souvent Champion de France sous l'ére Ferrasse ,c'est Béziers ( 71,72,74,75,77,78,80,81,83,84 ) en plus si les matchs étaient "arrangés" , Agen n'aurait pas perdus la finale au tir au but face à Béziers en 84 ( 21/21 à la fin des prolongations) .

Pour moi cette après-midi, seule l'ASM peut battre l'ASM, pas Agen. Donc tout est une affaire de mental et d'état d'esprit. Si elle veut elle peut.

Je suis d'accord ! Par ce que entre le champion du Top 14 , et le champion de la ProD2 il y a un monde d'écart ! Mais on ne doit pas oublier que même les "petits" peuvent faire trébucher des "gros" ...Clermont à La Rochelle ...les"92" et Toulon à Agen .

Donc , Clermont a un potentiel largement supérieur aux agenais... et si ils restent concentrés ,ne mettent pas la charrue avant les boeufs ils ne feront qu'une bouchée du SUA et de son équipe de ProD2 .

#367 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 26 mars 2011 - 13:59

Honnetement l'essentiel sera d'etre dans les six, avec l'effectif Clermontois et l'experience des matchs a enjeux meme un quart a l'exterieur est bon a prendre. En plus tous ces joueurs vont sentir l'odeur du stade de france des les quarts de finale et la preparation physique avec le pic de forme pour ces rendez vous va nous montrer un tout autre visage des clermontois dans les semaines a venir. au contraire d'equipe comme Bayonne, Monptellier qui vont s'ettouffer, meme l'USAP si ils accrochent une place dans les 6 sera carbonisé par une remontée folle.

Donc victoire aujourd'hui sera rassurante au classement.

C'est beau l'optimisme... Je voudrais arriver à cet état d'esprit mais le réalisme chez moi l'emporte...

Parce que nos adversaires vont systèmatiquement faire le plein de points d'ici la fin de saison ?
Et on serait incapable sur un match couperet de sortir une grosse perf, alors que depuis quelques années on est plutôt pas mal dans cet exercice.

Quant à nos adversaires et pour vous répondre à tous les deux, au regard des calendriers respectifs ceux qui sont dans la même zone que nous comme Castres et Montpellier ont un calendrier bien plus simple et des équipes comme Toulouse et le Racing qui n'auront pas la partie facile d'ici à la fin de saison ont su bien avant nous engranger et se mettre quasiment définitivement à l'abri.
Alors bien sûr tant que nous ne serons pas au soir de la 26ème journée tout reste possible, je voulais simplement insister sur la fait que le débordement d'optimisme dont vous faites preuve depuis longtemps me semble être de la poudre aux yeux. Ils ne restent que 5 matchs et notre situation est de loin la plus mauvaise des cinq dernières saisons.

#368 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 26 mars 2011 - 14:06

Ca va bientôt commencer , ALLEZ ALLEZ ASM !!!! Allez les Jaune et Bleu ! Image IPB

#369 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 251 messages

Posté 26 mars 2011 - 14:23

je voulais simplement insister sur la fait que le débordement d'optimisme dont vous faites preuve depuis longtemps me semble être de la poudre aux yeux.

Personnellement je ne fais preuve de rien du tout, je ne projette rien, j'attends de voir ce qu'il va se passer, simplement.
En tout cas pas de prise de tête quant à la qualif ou non, je dois être comblé par l'année dernière on dirait, car les années précédentes c'était tout le contraire.

#370 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 26 mars 2011 - 14:24

Je sais pas où le site internet de l'équipe trouve ces compos :

http://www.lequipe.f.../Live15116.html

trop fort Image IPB

#371 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 26 mars 2011 - 14:25

Je le sens bien, c'est Séb viars qui commente !

#372 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 26 mars 2011 - 14:33

Je sais pas où le site internet de l'équipe trouve ces compos :

http://www.lequipe.f.../Live15116.html

trop fort Image IPB

C'est bon ils ont corrigé. Je retire ma remarque Image IPB

#373 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 26 mars 2011 - 14:36

Personne n'aurait un lien, je me suis fait piéger aujourd'hui?