Gelez est devenu entraineur de l'équipe espoir si j'ai bonne mémoire.
Exact : avec Jacques Crenca . Des"espoirs" qui étaient en finale contre les votre l'an dernier et qui viennent de battre Toulouse .
Oui je suis d'accord vous êtes CHAMPION en titre cette année car il vous a fallu combien de finale pour en gagner quand même une. Nous aussi à une échelle bien plus basse la PROD2, nous sommes aussi LE CHAMPION en titre. VOUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.
Du temps ou AGEN était champion qui dirigeait la FEDE,????? FERRASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de matches arrangés??????????????????Alors oui AGEN était souvent champion!!!Mais rien à voir avec TOULOUSE ou BEZIERS qui eux ont été plusieurs fois champions sans avoir recours au piston.....
Nous on a été champion une fois mais on s'est fait entuber combien de fois??????????????Ne serais ce que contre le stade francais!!!!!!!!!!!!!!
Pour cet aprem que le meilleur gagne !!! Mais allez l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ...remettons les choses en place :
1/ Agen a obtenu plus de titre hors de la période Ferrase (5) que pendant la période où Albert Ferrasse était à la tête de la FFR de 1968 à 1991.
2/ Le club qui a été le plus souvent Champion de France sous l'ére Ferrasse ,c'est Béziers ( 71,72,74,75,77,78,80,81,83,84 ) en plus si les matchs étaient "arrangés" , Agen n'aurait pas perdus la finale au tir au but face à Béziers en 84 ( 21/21 à la fin des prolongations) .
Pour moi cette après-midi, seule l'ASM peut battre l'ASM, pas Agen. Donc tout est une affaire de mental et d'état d'esprit. Si elle veut elle peut.
Je suis d'accord ! Par ce que entre le champion du Top 14 , et le champion de la ProD2 il y a un monde d'écart ! Mais on ne doit pas oublier que même les "petits" peuvent faire trébucher des "gros" ...Clermont à La Rochelle ...les"92" et Toulon à Agen .
Donc , Clermont a un potentiel largement supérieur aux agenais... et si ils restent concentrés ,ne mettent pas la charrue avant les boeufs ils ne feront qu'une bouchée du SUA et de son équipe de ProD2 .