Attention avec les pruneaux ou Gerbizier, c'est plein d'énergie mais à haute dose ça peut provoquer des désagréments
Pruneaux cuits ou pruneaux crus... (à répéter plusieurs fois)

Posté 23 mars 2011 - 08:34
Attention avec les pruneaux ou Gerbizier, c'est plein d'énergie mais à haute dose ça peut provoquer des désagréments
Posté 23 mars 2011 - 08:36
Posté 23 mars 2011 - 08:57
La montagne donne Lapandry et Pisi dans le 15 de départ probable ce matin.
Espérons que ça se vérifie samedi.
faure paulo zirak
pierre jacquet
lapandry lauaki bonnaire
parra james
malzieu joubert pisi fofana
baby
debaty , scelzo , elvis , floch, mario , bardy , senio , lavea (ça c'est de moi)
reste valides ric, wepener , faure, murimuri
Posté 23 mars 2011 - 09:13
Posté 23 mars 2011 - 10:08
Posté 23 mars 2011 - 10:12
BIRDIE, vous allez j'espère prendre une défaite, mais au lieu d'écrire comme tu le fais va sur ton forum officiel lire l'article
fait avec JULIEN PIERRE, et lui aussi dit que cela sera difficile mais il est respectueux de son adversaire du jour. Même tes pâroles au second ou troisième degré ne sont pas
les bienvenues.
TYREX, nous sommes un promu oui, mais durant une saison le SUA a progressé et samedi cela nene ressemblera pas du tout au SUA qui est venu joué dans votre stade.
A LA ROCHELLE, vous avez fait quoi??? Pourquoi AGEN, ne pourait pas faire pareil.
FREDNIROM : Le deuxième degré existe à AGEN mais les grossièretées son évitées le plus possible. De plus tu penses une fille de 14 Ans, non mais jeune une grand mère qui aime bien discuter sr les forums mais pas de la façon de BIRDIE.
De toute façon, si certains d'entre vous vienneent à ARMANDIE samedi prochain je vous dis: Bonne route à vous, et bonne journée chez nous.
Posté 23 mars 2011 - 10:14
Posté 23 mars 2011 - 10:20
Posté 23 mars 2011 - 10:25
Posté 23 mars 2011 - 10:32
Posté 23 mars 2011 - 10:34
C'est du premier degré?BIRDIE, vous allez j'espère prendre une défaite, mais au lieu d'écrire comme tu le fais va sur ton forum officiel lire l'article
fait avec JULIEN PIERRE, et lui aussi dit que cela sera difficile mais il est respectueux de son adversaire du jour. Même tes pâroles au second ou troisième degré ne sont pas
les bienvenues.
TYREX, nous sommes un promu oui, mais durant une saison le SUA a progressé et samedi cela nene ressemblera pas du tout au SUA qui est venu joué dans votre stade.
A LA ROCHELLE, vous avez fait quoi??? Pourquoi AGEN, ne pourait pas faire pareil.
FREDNIROM : Le deuxième degré existe à AGEN mais les grossièretées son évitées le plus possible. De plus tu penses une fille de 14 Ans, non mais jeune une grand mère qui aime bien discuter sr les forums mais pas de la façon de BIRDIE.
De toute façon, si certains d'entre vous vienneent à ARMANDIE samedi prochain je vous dis: Bonne route à vous, et bonne journée chez nous.
Posté 23 mars 2011 - 10:47
L'abus de pruneaux fait mal au derrière et rend aigri?BIRDIE, vous allez j'espère prendre une défaite, mais au lieu d'écrire comme tu le fais va sur ton forum officiel lire l'article
les bienvenues.
Posté 23 mars 2011 - 10:49
L'Agenaise ne devrait pas prendre les élucubrations de nos apôtres pour parole d'Evangile.L'abus de pruneaux fait mal au derrière et rend aigri?
![]()
Faut pas se mettre dans des états pareils pour trois supporters forumeurs qui font de l'autopersuasion au 2nd degré sur leur propre forum...
Personne ne sous estime sérieusement Agen, qui bien que plus faible sur le papier, joue à la maison qui plus est face à une ASM qui sait pas voyager. Keep cool.
Posté 23 mars 2011 - 10:49
Le mieux c'est de subir, ou comme certains (sic) le suggèrent de ne plus venir...
---------------------
Sinon quel temps de prévu samedi à Agen?
Posté 23 mars 2011 - 10:50
Sinon quel temps de prévu samedi à Agen?