Aller au contenu

Photo

[AVT match] Agen vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#271 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 311 messages

Posté 24 mars 2011 - 19:38

ww niveau stat c'est un essai par match à l'exterieur !

:w00t: Maikilékon ! :fume:

#272 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 883 messages

Posté 24 mars 2011 - 20:36

:w00t: Maikilékon ! :fume:

oui , c'est ma méthode pour pas penser à la branler qu'on va encore prendre samedi.
Image IPB

#273 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 24 mars 2011 - 21:03

j'espere me tromper mais agen va vendre chere sa peau et l'asm devrat se sortir le bras du c..Image IPB

#274 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 mars 2011 - 22:29

Bizarre que le club des vieux ne te soit pas encore tombé dessus :fume:

ça va venir... <_<

#275 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages

Posté 24 mars 2011 - 22:58

Soyons clair jeune gens !

Samedi soir, 2 solutions se présentera à nous :

1 - L'ASM l'emporte à Armandie e l'espoir d'une qualif continue
2 - L'ASM perd, et elle est éliminée de la course au qualif.

ça dépend également des résultats des autres. Tout autre résultat qu'une victoire serait une désillusion mais notre sort serait encore entre nos mains (avec la quasi obligation de tout gagner)

#276 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 mars 2011 - 22:59

Je suis inquiet ! On manque de leaders sur ce match où l'état d'esprit et le niveau d'implication seront primordiaux. On a changé pas mal de choses, le groupe avait évolué durant l'absence des internationaux. Il faut maintenant rattraper le temps perdu et les intégrer à nouveau dans le collectif afin d'homogénéisé l'ensemble. La semaine a été trop courte pour que nous soyons parfaitement prêts. Il nous reste encore deux jours pour bien travailler. J'espère que ce sera suffisant. »

j'espère qu'il ne tient pas ce discours au joueur car, si effectivement, les mecs ne sont pas des leaders, ils vont être encore plus au fond du seau... les mecs sans leader ce sont mis minables à castres... il faut espérer qu'ils en fasse de même... ce n'est pas un match à armandie, c'est une opération commando : cela se jouera uniquement sur l'envie...

Modifié par JB 03, 25 mars 2011 - 21:23 .
Balises de citation

#277 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2011 - 06:54

Autant j'aime bien notre banc devant avec la puissance de Debaty Wepener et Vermeulen, autant derrière ca n'apporte pas grand chose, on joue continuellement la sécurité et ca paye rarement, alors qu'un jeune plein de fougue comme un muri pourrait faire pencher justement un match qui nous échappe sur la fin.

Et "dieu" sait combien on en aurait eu besoin sur la plupart des matchs à l'extérieur :whistling:

Il nous manque certes du monde, et on affronte une équipe de bas de tableau mais sur une belle dynamique.

Les 4 pts à l'extérieur, enfin ?

Avec Floch capable de faire péter une relance à tout moment? :blink:

#278 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 25 mars 2011 - 07:49

C'est donc Elvis qui couvre le poste de seconde latte au cas où

A moins que ce ne soit Floch et ses "-6kg"???
Par contre, Elvis à l'arrière... :crying:

Une victoire à Armandie (que je n'imagine que trop mal) présenterait deux avantages:
=> nous permettre de prendre 4 points au classement,
=> mettre la pression au SUA qui serait contraint de gagner son match suivant à Armandie contre... le CO, un de nos concurrents directs!

#279 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 25 mars 2011 - 08:24

Je suis inquiet ! On manque de leaders sur ce match où l'état d'esprit et le niveau d'implication seront primordiaux. On a changé pas mal de choses, le groupe avait évolué durant l'absence des internationaux. Il faut maintenant rattraper le temps perdu et les intégrer à nouveau dans le collectif afin d'homogénéisé l'ensemble. La semaine a été trop courte pour que nous soyons parfaitement prêts. Il nous reste encore deux jours pour bien travailler. J'espère que ce sera suffisant. »

j'espère qu'il ne tient pas ce discours au joueur car, si effectivement, les mecs ne sont pas des leaders, ils vont être encore plus au fond du seau... les mecs sans leader ce sont mis minables à castres... il faut espérer qu'ils en fasse de même... ce n'est pas un match à armandie, c'est une opération commando : cela se jouera uniquement sur l'envie...

tu vois qui toi comme leader car on récupère quand même pierre, bonnaire, parra et il y a vermeulen sur le banc . On va aussi jouer avec james en 10 à la place de floch. Donc ca ce jouera sur l'implication ; mais là il commence y a avoir le feu donc..........

#280 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 25 mars 2011 - 08:32

Je suis inquiet ! On manque de leaders sur ce match où l’état d’esprit et le niveau d’implication seront primordiaux. On a changé pas mal de choses, le groupe avait évolué durant l’absence des internationaux. Il faut maintenant rattraper le temps perdu et les intégrer à nouveau dans le collectif afin d’homogénéisé l’ensemble. La semaine a été trop courte pour que nous soyons parfaitement prêts. Il nous reste encore deux jours pour bien travailler. J’espère que ce sera suffisant. »

Cest kikidiça ?? :unsure:

(Pour l'orthographe, je participe à la vie du forum)

#281 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 mars 2011 - 08:43

Cest kikidiça ?? :unsure:

(Pour l'orthographe, je participe à la vie du forum)

Vern Cotter sur le site of..

#282 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 25 mars 2011 - 08:51

Vern Cotter sur le site of..

Pas possible !!

Il veut créé une réaction d'orgueil à la lièvre ??

#283 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 mars 2011 - 09:07

Je suis inquiet ! On manque de leaders sur ce match où l’état d’esprit et le niveau d’implication seront primordiaux. On a changé pas mal de choses, le groupe avait évolué durant l’absence des internationaux. Il faut maintenant rattraper le temps perdu et les intégrer à nouveau dans le collectif afin d’homogénéisé l’ensemble. La semaine a été trop courte pour que nous soyons parfaitement prêts. Il nous reste encore deux jours pour bien travailler. J’espère que ce sera suffisant. »

Entre ce qui se dit pour le public et les médias et ce qui se dit en interne, ça n'a rien à voir. Coup de bluff ? Discours motivant ? Entre Parra, Bonnaire, Vermeulen et Mario (même s'il ne joue pas), il y encore des leaders. Nul doute qu'en interne, les gars se sont déjà échangés leur sang et partent à la guerre. Enfin j'espère, sinon on est mal.

#284 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 25 mars 2011 - 09:11

Entre ce qui se dit pour le public et les médias et ce qui se dit en interne, ça n'a rien à voir. Coup de bluff ? Discours motivant ? Entre Parra, Bonnaire, Vermeulen et Mario (même s'il ne joue pas), il y encore des leaders. Nul doute qu'en interne, les gars se sont déjà échangés leur sang et partent à la guerre. Enfin j'espère, sinon on est mal.

ça c'est du dopage :fume:

#285 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 25 mars 2011 - 09:34

A moins que ce ne soit Floch et ses "-6kg"???
Par contre, Elvis à l'arrière... :crying:

Une victoire à Armandie (que je n'imagine que trop mal) présenterait deux avantages:
=> nous permettre de prendre 4 points au classement,
=> mettre la pression au SUA qui serait contraint de gagner son match suivant à Armandie contre... le CO, un de nos concurrents directs!

sur.... ce serait tout benef pour l'ASM.............