ww niveau stat c'est un essai par match à l'exterieur !

Posté 24 mars 2011 - 19:38
ww niveau stat c'est un essai par match à l'exterieur !
Posté 24 mars 2011 - 20:36
Maikilékon !
Posté 24 mars 2011 - 21:03
Posté 24 mars 2011 - 22:29
ça va venir...Bizarre que le club des vieux ne te soit pas encore tombé dessus
Posté 24 mars 2011 - 22:58
ça dépend également des résultats des autres. Tout autre résultat qu'une victoire serait une désillusion mais notre sort serait encore entre nos mains (avec la quasi obligation de tout gagner)Soyons clair jeune gens !
Samedi soir, 2 solutions se présentera à nous :
1 - L'ASM l'emporte à Armandie e l'espoir d'une qualif continue
2 - L'ASM perd, et elle est éliminée de la course au qualif.
Posté 24 mars 2011 - 22:59
Je suis inquiet ! On manque de leaders sur ce match où l'état d'esprit et le niveau d'implication seront primordiaux. On a changé pas mal de choses, le groupe avait évolué durant l'absence des internationaux. Il faut maintenant rattraper le temps perdu et les intégrer à nouveau dans le collectif afin d'homogénéisé l'ensemble. La semaine a été trop courte pour que nous soyons parfaitement prêts. Il nous reste encore deux jours pour bien travailler. J'espère que ce sera suffisant. »
Modifié par JB 03, 25 mars 2011 - 21:23 .
Balises de citation
Posté 25 mars 2011 - 06:54
Avec Floch capable de faire péter une relance à tout moment?Autant j'aime bien notre banc devant avec la puissance de Debaty Wepener et Vermeulen, autant derrière ca n'apporte pas grand chose, on joue continuellement la sécurité et ca paye rarement, alors qu'un jeune plein de fougue comme un muri pourrait faire pencher justement un match qui nous échappe sur la fin.
Et "dieu" sait combien on en aurait eu besoin sur la plupart des matchs à l'extérieur![]()
Il nous manque certes du monde, et on affronte une équipe de bas de tableau mais sur une belle dynamique.
Les 4 pts à l'extérieur, enfin ?
Posté 25 mars 2011 - 07:49
C'est donc Elvis qui couvre le poste de seconde latte au cas où
Posté 25 mars 2011 - 08:24
Je suis inquiet ! On manque de leaders sur ce match où l'état d'esprit et le niveau d'implication seront primordiaux. On a changé pas mal de choses, le groupe avait évolué durant l'absence des internationaux. Il faut maintenant rattraper le temps perdu et les intégrer à nouveau dans le collectif afin d'homogénéisé l'ensemble. La semaine a été trop courte pour que nous soyons parfaitement prêts. Il nous reste encore deux jours pour bien travailler. J'espère que ce sera suffisant. »
j'espère qu'il ne tient pas ce discours au joueur car, si effectivement, les mecs ne sont pas des leaders, ils vont être encore plus au fond du seau... les mecs sans leader ce sont mis minables à castres... il faut espérer qu'ils en fasse de même... ce n'est pas un match à armandie, c'est une opération commando : cela se jouera uniquement sur l'envie...
Posté 25 mars 2011 - 08:32
Je suis inquiet ! On manque de leaders sur ce match où l’état d’esprit et le niveau d’implication seront primordiaux. On a changé pas mal de choses, le groupe avait évolué durant l’absence des internationaux. Il faut maintenant rattraper le temps perdu et les intégrer à nouveau dans le collectif afin d’homogénéisé l’ensemble. La semaine a été trop courte pour que nous soyons parfaitement prêts. Il nous reste encore deux jours pour bien travailler. J’espère que ce sera suffisant. »
j'espère qu'il ne tient pas ce discours au joueur car, si effectivement, les mecs ne sont pas des leaders, ils vont être encore plus au fond du seau... les mecs sans leader ce sont mis minables à castres... il faut espérer qu'ils en fasse de même... ce n'est pas un match à armandie, c'est une opération commando : cela se jouera uniquement sur l'envie...
Posté 25 mars 2011 - 08:43
Cest kikidiça ??
![]()
(Pour l'orthographe, je participe à la vie du forum)
Posté 25 mars 2011 - 08:51
Vern Cotter sur le site of..
Posté 25 mars 2011 - 09:07
Je suis inquiet ! On manque de leaders sur ce match où l’état d’esprit et le niveau d’implication seront primordiaux. On a changé pas mal de choses, le groupe avait évolué durant l’absence des internationaux. Il faut maintenant rattraper le temps perdu et les intégrer à nouveau dans le collectif afin d’homogénéisé l’ensemble. La semaine a été trop courte pour que nous soyons parfaitement prêts. Il nous reste encore deux jours pour bien travailler. J’espère que ce sera suffisant. »
Posté 25 mars 2011 - 09:11
Entre ce qui se dit pour le public et les médias et ce qui se dit en interne, ça n'a rien à voir. Coup de bluff ? Discours motivant ? Entre Parra, Bonnaire, Vermeulen et Mario (même s'il ne joue pas), il y encore des leaders. Nul doute qu'en interne, les gars se sont déjà échangés leur sang et partent à la guerre. Enfin j'espère, sinon on est mal.
Posté 25 mars 2011 - 09:34
A moins que ce ne soit Floch et ses "-6kg"???
Par contre, Elvis à l'arrière...
Une victoire à Armandie (que je n'imagine que trop mal) présenterait deux avantages:
=> nous permettre de prendre 4 points au classement,
=> mettre la pression au SUA qui serait contraint de gagner son match suivant à Armandie contre... le CO, un de nos concurrents directs!