Roro exclu du groupe France
Posted 21 March 2011 - 15:21 PM
Il n'est bien sur pas le seul à décider.
Mais il ne faut pas se voiler la face, bien sur que certains clubs souhaitent
des phases finales
Posted 21 March 2011 - 15:28 PM
quand j'écris Revol, je pense Ligue.
Il n'est bien sur pas le seul à décider.
Mais il ne faut pas se voiler la face, bien sur que certains clubs souhaitent
des phases finales
Je pense que beaucoup de clubs souhaitent des phases finales.
Mais que le 4e soit champion, oui ça ne me dérange pas, le système demi-finale/finale me plaisait bien.
Que le 6e (voire 8e l'an prochain) puisse être champion, je trouve ça aberrant...
Posted 21 March 2011 - 15:34 PM

Posted 21 March 2011 - 16:34 PM
C'est ça ou le Salon de l'Agriculture...c'est quand même malheureux....nous les bouseux de province.... on voudrait nous priver des phases finales... de la seule possibilité d'aller sur paname en finale...... de sortir un peu de notre médriocrité quotidienne........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 21 March 2011 - 16:54 PM
Mais il est grave ce sélectionneur, on s'en temponne la coquille de son tournoi préparatif pour la coupe du monde ou il arrive à perdre contre l'Italie, mais qu'il se taise, j'aurai honte à sa place.
L'ASM joue son Brenus, sa qualif en phase finale et en Hcup à Agen en Top14, c'est bien plus important que la victoire de samedi contre les Gallois qui n'amène rien de plus.
C'est vraiment un zéro lui, surtout que citer Rougerie alors qu'il a pris une suspension du coup
Je le dis haut et fort +1

Posted 21 March 2011 - 17:09 PM
Je pense que beaucoup de clubs souhaitent des phases finales.
Mais que le 4e soit champion, oui ça ne me dérange pas, le système demi-finale/finale me plaisait bien.
Que le 6e (voire 8e l'an prochain) puisse être champion, je trouve ça aberrant...
A cette allure (2 clubs par an de plus pour des phases finales) , dans 4 ans on a 14 qualifiés
et dans ce cas plus besoin de phase préliminaires, juste des phases finales en prenant
en compte le classement de l'année précédente.
Et là on gagne des dates !
Sont malins à la ligue

ps : j'écris 4 ans mais on peut le faire en 2 ans
Posted 21 March 2011 - 19:18 PM
Lièvremont a également taclé Aurélien Rougerie, qui avait accepté de rentrer à Clermont pour avancer sa comparution devant la commission de discipline de la LNR et être disponible pour le match de Top 14 contre Agen samedi: "Il a été au garde-à-vous de son club. Mais aurait-il eu le même comportement si la France avait joué le grand chelem ce week-end ?", s'est publiquement interrogé son entraîneur en sélection
Posted 21 March 2011 - 19:39 PM
On s'en fout de ce qu'il pense, suppute et dit Marc Lièvremont!Bah celle là elle m'avait échappé :
Lièvremont a également taclé Aurélien Rougerie, qui avait accepté de rentrer à Clermont pour avancer sa comparution devant la commission de discipline de la LNR et être disponible pour le match de Top 14 contre Agen samedi: "Il a été au garde-à-vous de son club. Mais aurait-il eu le même comportement si la France avait joué le grand chelem ce week-end ?", s'est publiquement interrogé son entraîneur en sélection
Il a qu'à avoir des couilles et poser la question à Rougerie directement si la réponse l'intéresse plutôt que de laisser entendre des trucs...
Posted 21 March 2011 - 19:44 PM

Posted 21 March 2011 - 21:29 PM
Bah celle là elle m'avait échappé :
Bah non
Rougerie est assez intelligent pour faire la différence entre un match décisif et un match... qui sert à rien.
Lièvremont, non.
Au passage très bon calcul de Roro qui est plus que jamais indispensable au centre maintenant qu'on a vu Marty à l'oeuvre.
Posted 21 March 2011 - 21:54 PM
jme fesait la meme reflexion.
décidement clermont cette année a vraiment tous les tords.
club de pleureuse , protéger par les arbitres, des agresseurs (avec l'homme des bases oeuvres) avec une mauvaise foi vichyste, public de bourgeois etc et maintenant roro qui lache l'équipe de france.
ca commence a me saouler cette année.

Posted 21 March 2011 - 21:56 PM
club de pleureuse , protéger par les arbitres, des agresseurs (avec l'homme des bases oeuvres) avec une mauvaise foi vichyste, public de bourgeois etc et maintenant roro qui lache l'équipe de france.
n'oublie pas nos multiples citations ce serait dommage !
Posted 21 March 2011 - 21:58 PM
Heureusement qu'on ne va plus gagner le championnat pendant encore 99 ans et perdre 10 finales

Posted 21 March 2011 - 22:01 PM
vous inquiétez pas les gars, il va s'excuser dans deux jours et dire qu'il parlait sous le coup de l'émotion...

Edited by JB 03, 22 March 2011 - 06:11 AM.
Fermeture du tag de citation
Posted 22 March 2011 - 12:52 PM
Bah non
Rougerie est assez intelligent pour faire la différence entre un match décisif et un match... qui sert à rien.
Lièvremont, non.
Au passage très bon calcul de Roro qui est plus que jamais indispensable au centre maintenant qu'on a vu Marty à l'oeuvre.
Au delà de l'intelligence de Rougerie, ce problème ne se serait à mon avis pas posé pour lui, puisque je crois l'encadrement du club suffisamment intelligent pour ne pas demander d'avancer la convocation en cas de grand chelem possible.