Trente jours pour la poire de Privat, c'est sévère. Ou alors le grand blond est considéré comme récidiviste après sa semelle sur Planté.Comment le club aurait pu suspendre Rougerie alors que le match apres Toulon était celui de l'equipe de France?
Il ne pouvait rien faire.
Sinon 20 jours, c'est le tarif pour tout ce qui est qualifié de "cathédrale", c'est comme Beauxis et Winieski.

Roro exclu du groupe France
Posté 16 mars 2011 - 16:36
Posté 16 mars 2011 - 16:38
Trente jours pour la poire de Privat, c'est sévère. Ou alors le grand blond est considéré comme récidiviste après sa semelle sur Planté.
c'est vrai que 30 jours, quand on compare avec la semelle sur Planté, il vaut mieux marcher sur la tete d'un mec que de pauser une poire.
Posté 16 mars 2011 - 16:46
Comme quoi le discours berbizien des "basses oeuvres" et les complaintes boudjellaliennes ont fait leur petit effet: Privat est estampillé psychopathe pour avoir allumé un Toulonnais (pléonasme viril), et le RCT venu chercher querelle (re-pléonasme) s'en sort avec un seul suspendu.c'est vrai que 30 jours, quand on compare avec la semelle sur Planté, il vaut mieux marcher sur la tete d'un mec que de pauser une poire.
Oui, carrément honteux! Si tout est mesuré à la même aune (ce qui n'est évidemment pas le cas), Le Corvec a fini sa saison eu égard à ses antécédents...Il faut le prendre, Rougerie n'a aucun antécédent, Beauxis a eu sa peine allégé pour le même geste! 20 jours c'est un scandale!
l'ASM a bien demandé à avancer la convocation sachant qu'il manquerait le match contre les gallois,Comment le club aurait pu suspendre Rougerie alors que le match apres Toulon était celui de l'equipe de France?
Il ne pouvait rien faire.
à priori plus difficile que l'Italie (à priori ... )
et SteynSinon 20 jours, c'est le tarif pour tout ce qui est qualifié de "cathédrale", c'est comme Beauxis et Winieski.
Posté 16 mars 2011 - 16:51
Sauf que Beauxis ce fut 10 au final.Sinon 20 jours, c'est le tarif pour tout ce qui est qualifié de "cathédrale", c'est comme Beauxis et Winieski.
Posté 16 mars 2011 - 16:52
Sauf que Beauxis ce fut 10 au final.
Ben on a qu'à faire appel aussi
Posté 16 mars 2011 - 16:54
C'est ce qui est suggéré un peu plus haut.Ben on a qu'à faire appel aussi
Posté 16 mars 2011 - 16:55
Ben on a qu'à faire appel aussi
Complètement... Rougerie n'a aucun antécédent donc il le faut! Malheureusement je crains que ça ne soit pas le style de la maison...
Posté 16 mars 2011 - 16:58
Posté 16 mars 2011 - 17:10
Posté 16 mars 2011 - 17:13
Je trouve que Roro est sévèrement sanctionné par rapport à T. Privat dont le geste est volontaire.
surtout que le club se doit de soutenir son capitaine..................dans la mesure où ce n'est pas un geste volontaire......................
Posté 16 mars 2011 - 17:13
Exactement ! Privat aurait du prendre 50 jours !Je trouve que Roro est sévèrement sanctionné par rapport à T. Privat dont le geste est volontaire.

Posté 16 mars 2011 - 17:16
Finalement, le club aurait peut etre dû suspendre Roro à titre préventif.
J'espère qu'on ne le regrettera pas .
Et comment ? il était en équipe de France !
Posté 16 mars 2011 - 17:18
La cathédrale distraite est une figure artistique inédite... "J'ébrouais mes trapèzes quand un Toulonnais s'est enroulé autour de mon deltoïde", ça se plaide?Je trouve que Roro est sévèrement sanctionné par rapport à T. Privat dont le geste est volontaire.