Ouai ça on a compris mais son nom c'est quoi?
Je te l'ai dit, Alzheimer, son prénom Franck je crois ou Patrick, Benoît, non Léon, c'est ça Léon Alzheimer...

Posté 16 mars 2011 - 18:07
Ouai ça on a compris mais son nom c'est quoi?
Posté 16 mars 2011 - 18:15
ça implique de plaider avec le maillot de l'ASM sous la robeMaître DD La Looz, ça fait sérieux...
Posté 16 mars 2011 - 19:43
Zut, et moi qui commençait à espérait qu'on ait Roro pendant la CdM...
Posté 16 mars 2011 - 20:16
Posté 16 mars 2011 - 20:22
Mouais, je commence à trouver qu'on commence à payer chèrement le titre et ces deux ou trois décisions "favorables" parce que là, je trouve que c'est de l'acharnement.
Cudmore et Privat qui passent pour les grands méchants, les différents présidents qui nous insultent ou nous crachent dessus impunément (sans parler de Berbizier), des décisions arbitrales très limites lors de différents déplacements surtout au Pays Basque mais aussi à La Rochelle (le geste de Bordoy, je crois), des cartons sortis à la pelle quand dans l'autre sens il faut attendre la 12e faute pour voir un avertissement (j'exagère volontairement), ça commence à bien faire et faudrait vraiment que quelqu'un au club l'ouvre et tape du poing sur la table.
Posté 16 mars 2011 - 20:24
Mouais, je commence à trouver qu'on commence à payer chèrement le titre et ces deux ou trois décisions "favorables" parce que là, je trouve que c'est de l'acharnement.
Cudmore et Privat qui passent pour les grands méchants, les différents présidents qui nous insultent ou nous crachent dessus impunément (sans parler de Berbizier), des décisions arbitrales très limites lors de différents déplacements surtout au Pays Basque mais aussi à La Rochelle (le geste de Bordoy, je crois), des cartons sortis à la pelle quand dans l'autre sens il faut attendre la 12e faute pour voir un avertissement (j'exagère volontairement), ça commence à bien faire et faudrait vraiment que quelqu'un au club l'ouvre et tape du poing sur la table.
Posté 16 mars 2011 - 20:25
Posté 16 mars 2011 - 20:26
Posté 16 mars 2011 - 20:43
J'opine !!
Posté 16 mars 2011 - 21:01
S'il faut s'aligner sur Berbize, Boudjellal ou Goze, l'ASM ne sait pas faire. JML a essayé, on a vu ce que ça donnait.
Posté 16 mars 2011 - 21:11
et ouais le complot est une réalité sur tous les forums du top 14
Pour, contre, les instances, les commentateurs, le midol, l'Equipe, les arbitres, Blanco, les anglais, l'ERC, etc
Posté 16 mars 2011 - 23:30
Posté 16 mars 2011 - 23:45
Posté 16 mars 2011 - 23:52
Puechère, Genevois, il a pas besoin de passer par la case suspension, il est de longue à l'infirmerie. S'il a joué deux ou trois match dans la saison, c'est le bout du monde. Ils peuvent lui mettre un mois, on verra pas la différence.Et après y en a qui s'étonneront que le public soit énervé en ce moment. Et bé tant que ces guignoleries continuent on a pas fini de cracher sur les arbitres, les adversaires qui peuvent faire n'importe quoi, tant sur le terrain que dans les médias, sans jamais être inquiété. Trop facile de nous dire de pas remettre d'huile dans le feu quand de l'autre connait on envoit des buches en permanence.
Comment se fait-il que Genevois puisse terminer la saison ? Il est urgent qu'il aille se mettre à un autre sport, pour le bien de rugby. Du coté de Toulon c'est loin d'être le seul d'ailleurs. Mais je m'arrête là car les toulonnais, qui au final ont eu ce qu'ils voulaient, vont bien sur appeler à la paix des peuples tout ça
Berbizier il passe quand ? Et Goze ?
Posté 17 mars 2011 - 00:04