Jump to content

Photo
- - - - -

Roro exclu du groupe France

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
261 replies to this topic

#61 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,297 posts

Posted 16 March 2011 - 17:18 PM

Beaux malhonnêtes les guignols qui ont statué sur Rougerie !
C'était une cathédrale ça ? Steyn qui en met une vraie sur Malzieu n'a pas été inquiété et là il prend cher pour très peu !
Il faut vraiment que le club fasse appel de cette pignolade.

#62 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 16 March 2011 - 17:21 PM

Ben on a qu'à faire appel aussi

Parce que tu l'as vu écrit quelque part dans un texte de loi que faire appel = diminuer systématiquement la peine de moitié? :fume:

Après qui ne tente rien n'a rien c'est sûr, et je vois mal l'appel aboutir à une peine accentuée, mais bon, le club, il est gentil (puis quand il l'est pas, il est vychiste alors...) :rolleyes:

#63 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 16 March 2011 - 17:27 PM

20 jours pour Roro et 30 jours pour Privat!!!!

http://www.rmc.fr/ed...-pour-rougerie/

C'est pas possible, c'est une plaisanterie, 20 jours pour roro c'est l'affaire du siècle. Quand je pense à la manchette de Tuilagi non citée.... Ils sont devenus dingos...
Tiens hier soir sur la chaîne l'équipe, le journaliste (dont je ne me souviens plus du nom) trouvait aussi ça honteux que Roro soit cité pour une c... alors qu'il avait reçu maint et maint fois des coups tout au long de sa carrière. Et il disait "Aurélien on est avec toi" - J'ai trouvé ça vraiment sympa..
Quant à Thibaut, 30 jours, je crois que c'est le tarif mais bon, il n'a pas du faire ça gratuitement... :crying:

#64 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 16 March 2011 - 17:28 PM

C'est pas possible, c'est une plaisanterie, 20 jours pour roro c'est l'affaire du siècle. Quand je pense à la manchette de Tuilagi non citée.... Ils sont devenus dingos...
Tiens hier soir sur la chaîne l'équipe, le journaliste (dont je ne me souviens plus du nom) trouvait aussi ça honteux que Roro soit cité pour une c... alors qu'il avait reçu maint et maint fois des coups tout au long de sa carrière. Et il disait "Aurélien on est avec toi" - J'ai trouvé ça vraiment sympa..
Quant à Thibaut, 30 jours, je crois que c'est le tarif mais bon, il n'a pas du faire ça gratuitement... :crying:

Thomas Suteau?

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 March 2011 - 17:29 PM

Yves Meunier? Christophe Buron? Valéry Lefort?

#66 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 16 March 2011 - 17:30 PM

Parce que tu l'as vu écrit quelque part dans un texte de loi que faire appel = diminuer systématiquement la peine de moitié? :fume:

Après qui ne tente rien n'a rien c'est sûr, et je vois mal l'appel aboutir à une peine accentuée, mais bon, le club, il est gentil (puis quand il l'est pas, il est vychiste alors...) :rolleyes:

Si beauxis est passé de 20 à 10 jours, c'est que le SF a fait appel non?

#67 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,319 posts

Posted 16 March 2011 - 17:36 PM

Si beauxis est passé de 20 à 10 jours, c'est que le SF a fait appel non?

Exact. Et aussi que son plaquage n'était qu'une toute petite cathédrale de rien du tout. Une chapelle, tout au plus, un oratoire au fond d'un parc. :original:

#68 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 16 March 2011 - 17:36 PM

Je ne me rappelle plus du nom.... :unsure: Alzheimer peut-être :crying:

#69 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 16 March 2011 - 17:38 PM

Faut attendre la communication du club, mais c'est clair que pour Roro c'est abusé.

Bon on a bien fait de prendre Pisi et espérons qu'il confirme, on en a besoin. Pour Agen on savait que Roro allait prendre, pour le BO ils viendront pas avec l'armada car ils jouent en Hcup la semaine suivante. Ca sent l'équipe bis du BO au Michelin.

Attention à une nouvelle blessure en 2eme ligne, la on peut tenir avec Pierre Jacquet et White, mais faut pas plus (Cudmore et Privat out).

#70 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 16 March 2011 - 17:41 PM

Pour Rougerie c'est clairement trop.

Pour les deux autres c'est plutot logique.Image IPB

#71 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 16 March 2011 - 17:45 PM

Je ne me rappelle plus du nom.... :unsure: Alzheimer peut-être :crying:

Ouai ça on a compris mais son nom c'est quoi? :stuart:

#72 jakolauvergnat

jakolauvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts

Posted 16 March 2011 - 17:50 PM

Yves Meunier? Christophe Buron? Valéry Lefort?

J'ai vu l'émission et il me semble que c'est Richard ESCOT de l'Equipe qui a défendu ROUGERIE. Mais après l'affaire Tuilagi, le placage de Steyn et tout le reste, combien de temps encore l'ASM va-t-elle se laisser rouler dans la farine ?

#73 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 March 2011 - 17:54 PM

J'ai vu l'émission et il me semble que c'est Richard ESCOT de l'Equipe qui a défendu ROUGERIE. Mais après l'affaire Tuilagi, le placage de Steyn et tout le reste, combien de temps encore l'ASM va-t-elle se laisser rouler dans la farine ?

S'il faut s'aligner sur Berbize, Boudjellal ou Goze, l'ASM ne sait pas faire. JML a essayé, on a vu ce que ça donnait.

#74 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 posts

Posted 16 March 2011 - 18:01 PM

sans faire dans le scandale médiatique version USAP, Toulon et autres Racing, on peut quand même faire appel !
si ce genre de procédure existe, c'est pas seulement pour faire plaisir aux pleureuses, c'est que l'erreur est possible en matière de justice, donc faut pas hésiter à utiliser les voies de droit qui sont ouvertes !
tain si ils veulent je leur fait gratos leur appel ! :lol:

#75 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 March 2011 - 18:02 PM

sans faire dans le scandale médiatique version USAP, Toulon et autres Racing, on peut quand même faire appel !
si ce genre de procédure existe, c'est pas seulement pour faire plaisir aux pleureuses, c'est que l'erreur est possible en matière de justice, donc faut pas hésiter à utiliser les voies de droit qui sont ouvertes !
tain si ils veulent je leur fait gratos leur appel ! :lol:

Maître DD La Looz, ça fait sérieux...