Aller au contenu

Photo
- - - - -

Roro exclu du groupe France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#76 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 16 mars 2011 - 18:07

Ouai ça on a compris mais son nom c'est quoi? :stuart:

Je te l'ai dit, Alzheimer, son prénom Franck je crois ou Patrick, Benoît, non Léon, c'est ça Léon Alzheimer... :fume:

#77 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 16 mars 2011 - 18:15

Maître DD La Looz, ça fait sérieux...

ça implique de plaider avec le maillot de l'ASM sous la robe :innocent:

#78 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 16 mars 2011 - 19:43

Zut, et moi qui commençait à espérait qu'on ait Roro pendant la CdM...

:fume:

#79 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 16 mars 2011 - 20:16

Mouais, je commence à trouver qu'on commence à payer chèrement le titre et ces deux ou trois décisions "favorables" parce que là, je trouve que c'est de l'acharnement.

Cudmore et Privat qui passent pour les grands méchants, les différents présidents qui nous insultent ou nous crachent dessus impunément (sans parler de Berbizier), des décisions arbitrales très limites lors de différents déplacements surtout au Pays Basque mais aussi à La Rochelle (le geste de Bordoy, je crois), des cartons sortis à la pelle quand dans l'autre sens il faut attendre la 12e faute pour voir un avertissement (j'exagère volontairement), ça commence à bien faire et faudrait vraiment que quelqu'un au club l'ouvre et tape du poing sur la table.

#80 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 16 mars 2011 - 20:22

Mouais, je commence à trouver qu'on commence à payer chèrement le titre et ces deux ou trois décisions "favorables" parce que là, je trouve que c'est de l'acharnement.

Cudmore et Privat qui passent pour les grands méchants, les différents présidents qui nous insultent ou nous crachent dessus impunément (sans parler de Berbizier), des décisions arbitrales très limites lors de différents déplacements surtout au Pays Basque mais aussi à La Rochelle (le geste de Bordoy, je crois), des cartons sortis à la pelle quand dans l'autre sens il faut attendre la 12e faute pour voir un avertissement (j'exagère volontairement), ça commence à bien faire et faudrait vraiment que quelqu'un au club l'ouvre et tape du poing sur la table.

et ouais le complot est une réalité sur tous les forums du top 14

Pour, contre, les instances, les commentateurs, le midol, l'Equipe, les arbitres, Blanco, les anglais, l'ERC, etc

#81 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 403 messages

Posté 16 mars 2011 - 20:24

Si j'me laissais aller, je serais pas loin de plussoire...

#82 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 876 messages

Posté 16 mars 2011 - 20:25

30 à 20

Victoire logique de Privat

Aux poings ......

#83 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 mars 2011 - 20:26

J'opine !!

#84 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 16 mars 2011 - 20:43

J'opine !!

Ce "jugement"
croquignolesque montre que le rugby français n'est pas encore professionnel. Entre les problèmes d'arbitrage et d'interprétation des règles qui se posent chaque week-end et tous les aigris qui veulent se payer l'ASM, c'est pas facile de rester serein. Quelle va être la réponse de nos dirigeants après l'absence de citation pour l'agression de Tulagi sur Roro et maintenant cette sanction inique sur le même Roro?

C'est vraiment du foutage de gueule!

#85 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages

Posté 16 mars 2011 - 21:01

S'il faut s'aligner sur Berbize, Boudjellal ou Goze, l'ASM ne sait pas faire. JML a essayé, on a vu ce que ça donnait.

On peut toujours plaider le "volontaire mais sans intention de faire mal". A moins que ça soit réservé à O'Connell.

#86 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 16 mars 2011 - 21:11

et ouais le complot est une réalité sur tous les forums du top 14

Pour, contre, les instances, les commentateurs, le midol, l'Equipe, les arbitres, Blanco, les anglais, l'ERC, etc

Ce n'est pas une histoire de complot en s'appuyant sur les simples erreurs d'arbitrage que tous les clubs subissent à un moment ou un autre.

Il faut reconnaitre que l'an dernier, les médias comme jamais ont crié au loup sur chacune des erreurs d'arbitrage des adversaires de Clermont en phase finale en omettant celles oubliées de nos adversaires. Et cette année, je trouve que notre club plus que critiqué est en plus insulté sans qu'aucune instance ne s'en émois, des fautes bien plus énormes que celles sanctionnées de nos joueurs passent à l'as. Ce sont simplement des faits et non une quelconque paranoïa de supporter. On peut relire les déclarations ou les fautes des uns et des autres et régulièrement nous sommes lésés cette année (je précise bien cette année.) par une image entretenue par le monde du rugby et personne à Clermont ne tape du poing pour dire "assez !".

#87 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 mars 2011 - 23:30

Et après y en a qui s'étonneront que le public soit énervé en ce moment. Et bé tant que ces guignoleries continuent on a pas fini de cracher sur les arbitres, les adversaires qui peuvent faire n'importe quoi, tant sur le terrain que dans les médias, sans jamais être inquiété. Trop facile de nous dire de pas remettre d'huile dans le feu quand de l'autre connait on envoit des buches en permanence.

Comment se fait-il que Genevois puisse terminer la saison ? Il est urgent qu'il aille se mettre à un autre sport, pour le bien de rugby. Du coté de Toulon c'est loin d'être le seul d'ailleurs. Mais je m'arrête là car les toulonnais, qui au final ont eu ce qu'ils voulaient, vont bien sur appeler à la paix des peuples tout ça :rolleyes:

Berbizier il passe quand ? Et Goze ?

#88 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 16 mars 2011 - 23:45

eh beh..... quand j'repense au plaquage de steyn sur malzieu.... il a pris quoi steyn ? :whistling:

#89 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 mars 2011 - 23:52

Et après y en a qui s'étonneront que le public soit énervé en ce moment. Et bé tant que ces guignoleries continuent on a pas fini de cracher sur les arbitres, les adversaires qui peuvent faire n'importe quoi, tant sur le terrain que dans les médias, sans jamais être inquiété. Trop facile de nous dire de pas remettre d'huile dans le feu quand de l'autre connait on envoit des buches en permanence.

Comment se fait-il que Genevois puisse terminer la saison ? Il est urgent qu'il aille se mettre à un autre sport, pour le bien de rugby. Du coté de Toulon c'est loin d'être le seul d'ailleurs. Mais je m'arrête là car les toulonnais, qui au final ont eu ce qu'ils voulaient, vont bien sur appeler à la paix des peuples tout ça :rolleyes:

Berbizier il passe quand ? Et Goze ?

Puechère, Genevois, il a pas besoin de passer par la case suspension, il est de longue à l'infirmerie. S'il a joué deux ou trois match dans la saison, c'est le bout du monde. Ils peuvent lui mettre un mois, on verra pas la différence. :fume:
Sinon, y'a qui du côté de Toulon qui a une sale réputation? Y'a Suta qui est un peu chaud (mais il passe sa vie en prison donc pas de quoi te plaindre) et Kefu qui fait la plupart du temps mal légalement (et quand c'est pas légal, il charge sévère lui aussi)
bref, y'a pas de quoi pleurer, ils ont mis la même chose à chaque club pour les échauffourées et Rougerie prends le tarif normal pour un plaquage cathédrale. Bref, je confirme: vous êtes bien paranos. :lol:
Sinon, les toulonnais ont pas eu ce qu'ils voulait. nous on voulait gagner pas prendre moins de jours que vous.

#90 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 mars 2011 - 00:04

1-Le placage cathédrale de Rougerie, y a que vous qui le voyez, si on en siffle un pareil contre Toulon, Saint-André en parlera encore en 2017 (et je parle même pas de tordus83)

2-Le tarif normal pour un cathédrale, hors compétitions de l'ERC bien sur :rolleyes: est plus souvent de 0 jours que de 20 jours en France. Steyn par exemple, plus flagrant pourtant, mais la Ligue a beaucoup trop peur de citer trop de joueurs du Racing (cf. impunité de Lo Cicero tous les week-ends).

Rougerie a certainement payé une image de bad boy qui lui colle à la peau depuis le début de sa carrière.

Bref, il sera donc requalifié 4 jours après le match contre Biarritz. Eux aussi tiens, quand ils font tout pour se faire oublier, on en revient toujours à eux...

Incroyable qu'on l'ait pas suspendu à titre préventif :crying: