Aller au contenu


Photo

Place Finale Top 14 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
66 réponses à ce sujet

#16 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 03 avril 2011 - 20:44

je ne sais pas si tu es allé voir mais c'est quand meme surprenant. la billeterie ouvre début avril, l'année derniere c'était le 2.
Possible que ça soit en fin de semaine!!Image IPB

quel site ?

#17 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 03 avril 2011 - 20:49

quel site ?



ça va te faire rire le nom du site!!!Image IPB ça s'appelle viagogo.fr. Sinon tu tapes "place finale top 14" sur google et puis tu arrives directement dessus!

#18 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 03 avril 2011 - 21:02

ça va te faire rire le nom du site!!!Image IPB ça s'appelle viagogo.fr. Sinon tu tapes "place finale top 14" sur google et puis tu arrives directement dessus!

c'est ce que je pensais cf. "un site pour les gogos" mais je comprends pas ton histoire de billeterie qui ouvre début avril.
Ce que je vois, c'est qu'il y a sur ce site (qui porte bien son nom), seulement 1 place à 60 €
Laisse tomber ce site, ils vont pratiquer des prix exhorbitants limite ebay dès qu'il y aure des places en vente.

#19 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 03 avril 2011 - 21:11

c'est ce que je pensais cf. "un site pour les gogos" mais je comprends pas ton histoire de billeterie qui ouvre début avril.
Ce que je vois, c'est qu'il y a sur ce site (qui porte bien son nom), seulement 1 place à 60 €
Laisse tomber ce site, ils vont pratiquer des prix exhorbitants limite ebay dès qu'il y aure des places en vente.



ben l'année derniere par exemple, les places avaient été en ventes le 2 avril!! Comme les années précédentes d'ailleurs. ça risque d'etre durant les prochains jours!

#20 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 avril 2011 - 16:54

la mise en vente est pour mercredi selon une pub dans le midol du jour (uniquement sur internet: LNR.fr, ticketnet et france billets)

#21 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 04 avril 2011 - 17:26

la mise en vente est pour mercredi selon une pub dans le midol du jour (uniquement sur internet: LNR.fr, ticketnet et france billets)



sur le site de la Lnr, il y a rien encore. Bizarre que ça commence par internet la billeterie

#22 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 04 avril 2011 - 17:44

sur le site de la Lnr, il y a rien encore. Bizarre que ça commence par internet la billeterie

effectivement, l'année dernière, la billetterie était d'abord dans les points de vente , avant de s'ouvrir sur le net !

#23 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 avril 2011 - 19:46

Vu comment ce fut la merde dans les points de vente, pas étonnant qu'ils privilégient internet cette année. Doivent espérer que ceux qui seront servis sur PC se précipitent pas en boutique le lendemain.

Après, en prendre ou pas, cette année je sais pas...

#24 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 04 avril 2011 - 21:08

sur carrefourspectacles, il est bien indiqué mercredi 6 avril à 10h !!!!

#25 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 avril 2011 - 22:25

effectivement, l'année dernière, la billetterie était d'abord dans les points de vente , avant de s'ouvrir sur le net !

oui mais cette année, pour les demies finales, je suis allé chez carrouf et y'avait que dalle. Obligé de revenir sur internet pour récupérer ce qui restait... et deux jours plus tard, y'avait à nouveau de tout. :angry:
Sinon, à Toulon aussi, on est pas certain de devoir acheter des billets mais bon, on va le faire et au cas où ça fera toujours des heureux qui pourront avoir des billets sans se faire enc.. :censure:
Bizarrement, l'année dernière, j'ai vite trouvé preneur à la sortie de Geoffroy Guichard. Un mec habillé de jaune étonnamment (qui depuis croit au père noel. :lol:)

#26 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 05 avril 2011 - 09:16

Bizarrement, l'année dernière, j'ai vite trouvé preneur à la sortie de Geoffroy Guichard. Un mec habillé de jaune étonnamment (qui depuis croit au père noel. :lol:)

oui, mais il l'a réellement vu le 29 mai 2010 !!!!!!! :flowers:

#27 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 05 avril 2011 - 10:44

tellement que c serré cette saison jsuis pas sur que tout le monde se jette sur les places car on c meme pas qui sera en demi voir en barrages !!! va revendre ta place pr un racing/castres ou montpellier !!!

#28 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 avril 2011 - 22:50

Tout est dans le titre.

Bon courage à tous ceux qui vont galérer comme chaque année pour retourner à Paris pour une 5ème fois!

#29 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 06 avril 2011 - 06:54

les joueurs Image IPB

#30 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 06 avril 2011 - 08:39

Je suis dans les start !!