Jump to content

Photo

Les grands joueurs de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
46 replies to this topic

#16 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 23 March 2011 - 10:34 AM

il y avait Von Hoesslin qui était pas mal non plus et pat howard :crying: :crying: :crying:

Je m'offusque, j'accuse !! :cartonrouge:

Personne n'a parlé de Kiole :fume:

Et le premier qui parle de Magne dans les grands joueurs de l'ASM, j'espère qu'il prendra 10% :lol:

#17 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 23 March 2011 - 10:59 AM

Et le premier qui parle de Magne dans les grands joueurs de l'ASM, j'espère qu'il prendra 10% Posted Image

c'est deja fait je l'ai vu dans la liste cela m'a choqué. Posted Image

#18 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 23 March 2011 - 12:42 PM

Bizarre que tu mettes Alex King qui n'a pas vraiment jouer à l'ASM mais qui y a fait ses classes d'entraineur en 2008.
Il a du disputer une poignée de match.

J'ai les stats! 4 fois titulaires deux fois remplaçant c'est tout!

#19 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,184 posts

Posted 23 March 2011 - 13:16 PM

Bizarre que tu mettes Alex King qui n'a pas vraiment jouer à l'ASM mais qui y a fait ses classes d'entraineur en 2008.
Il a du disputer une poignée de match.

J'ai les stats! 4 fois titulaires deux fois remplaçant c'est tout!

Peu de matchs mais toujours sur et quel jeu au pied.

#20 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts

Posted 23 March 2011 - 15:32 PM

Tiens sur ce site il y a pas mal de photos

http://thomaratthie....by/rugby_s3.htm

#21 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 23 March 2011 - 16:49 PM

Tiens sur ce site il y a pas mal de photos

http://thomaratthie....by/rugby_s3.htm

Sur le trombi, il avait confondu Azam & Ménieu le garçon. :)

#22 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,332 posts

Posted 23 March 2011 - 21:14 PM

Merci Vulcain pour ta proposition.
En fait je souhaite afficher ces photos dans mon bureau du boulot où les murs sont désespérément blancs. En plus, si je peux apporter un peu de culture aux collègues...

Voici ma liste :
AUDEBERT Alexandre - AZAM Olivier - BABY Benoit - BAIKEINUKU Seremaia - BARRIER David - BONNAIRE Julien - BORY David - BROOMHALL Sam - BROUZET Olivier - CANALE Gonzalo - COSTES Arnaud - CUDMORE Jamie - DARLET Gilles - DEBATY Vincent - DELASAU Vilimoni - DOMINGO Thomas - EMMANUELLI Laurent - FLOCH Anthony - JACQUET Loïc - JAMES Brock - JONES Stephen - JOUBERT Marius - JUILLET Christophe - KING Alex - LAPANDRY Alexandre - LAUAKI Sione - LEDESMA AROCENA Mario - LHERMET Jean-Marc - MAGNE Olivier - MALZIEU Julien - MARLU Jimmy - MAROCCO Philippe - MARSH Tony - MERCERON Gérald - MERLE Olivier - MIGNONI Pierre - NALAGA Napoleoni Vonowale - NICOL Eric - PARRA Morgan - PAULO Ti'i - PEDROSA Yves - Phliponeau Jean-François - PIERRE Julien - PRIVAT Thibaut - RIBEYROLLES Fabrice - Romeu Jean-Pierre - ROUGERIE Aurelien - ROUGERIE Jasques - RUSSELL Brent - SAINT-ANDRE Philippe - SCELZO Martin - SMIT John - TRONCON Alessandro - VERMEULEN Elvis - VIARS Sébastien - WHITE Jason - ZIRAKASHVILI Davit

En priorité, je recherche les "anciens" (plus difficile de trouver des photos de bonne qualité) :
AZAM Olivier - BARRIER David - BORY David - BROOMHALL Sam - BROUZET Olivier - COSTES Arnaud - DARLET Gilles - EMMANUELLI Laurent - JONES Stephen - JUILLET Christophe - KING Alex - LHERMET Jean-Marc - MAGNE Olivier - MARLU Jimmy - MAROCCO Philippe - MARSH Tony - MERCERON Gérald - MERLE Olivier - MIGNONI Pierre - NICOL Eric - PEDROSA Yves - Phliponeau Jean-François - RIBEYROLLES Fabrice - Romeu Jean-Pierre - ROUGERIE Jasques - SAINT-ANDRE Philippe - SMIT John - TRONCON Alessandro - VIARS Sébastien

Merci d'avance

Si c'est pour les imprimer je ne suis pas sur d'avoir grand chose de qualité, je vais regarder mais c'est pas la période ou j'ai le plus de documents.

En attendant regarde dans notre galerie ==> ICI <==

#23 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 23 March 2011 - 22:06 PM

Tu peux trouver ton bonheur là :
http://picasaweb.goo...hotos.Indiv.ASM

#24 j'en rêve

j'en rêve

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 23 March 2011 - 23:27 PM

Je m'offusque, j'accuse !! Posted Image

Personne n'a parlé de Kiole Posted Image

Et le premier qui parle de Magne dans les grands joueurs de l'ASM, j'espère qu'il prendra 10% Posted Image

Ce qu'il me vient à l'esprit quant on parle de Séti Kiolé c'est le match contre les Briviste et le tampon qu'il a mit a se pauvre gars ce fut terrible on peut dire grosse frayeur dans le stade et la j'ai un peu honte de moi car j'étais explosé de rire juste aprés l'action j'étais au même niveau de l'action et je me rappelle bien d'avoir ce pauvre gars partir à l'horizontal s'éecraser quelques mètre plus loin dans un sale état.

#25 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 March 2011 - 09:23 AM

Ce qu'il me vient à l'esprit quant on parle de Séti Kiolé c'est le match contre les Briviste et le tampon qu'il a mit a se pauvre gars ce fut terrible on peut dire grosse frayeur dans le stade et la j'ai un peu honte de moi car j'étais explosé de rire juste aprés l'action j'étais au même niveau de l'action et je me rappelle bien d'avoir ce pauvre gars partir à l'horizontal s'éecraser quelques mètre plus loin dans un sale état.

Tu as rigolé car c'était un briviste. C'est nerveux.

Trêve de plaisanterie, aucun souvenir de ça, si quelqu'un a des images.

#26 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 24 March 2011 - 11:01 AM

Merceron, ouvreur très complet, excellent, du haut niveau international.

#27 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 March 2011 - 11:04 AM

Merceron, ouvreur très complet, excellent, du haut niveau international.

Pendant 2 saisons... (Mais quelle saison, notamment ce France-Angleterre avec plus de 30 points inscrits)

#28 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 24 March 2011 - 11:26 AM

Pendant 2 saisons... (Mais quelle saison, notamment ce France-Angleterre avec plus de 30 points inscrits)

Oui c'est certain, il était au sommet de son art lors de cette rencontre.
C'est après où il a connu la faillite au pied... Bien que dans le jeu il était toujours aussi bon.
Sa défense était très bonne (centre de formation), sa vista et son jeu au pied également.
On l'a bien regrétté lorsqu'il est allé faire les beaux jours de La Rochelle et que l'on avait pas de 10 remplaçant.

De la même époque, Troy Jacque était un sacré client.

#29 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 March 2011 - 11:49 AM

Oui c'est certain, il était au sommet de son art lors de cette rencontre.
C'est après où il a connu la faillite au pied... Bien que dans le jeu il était toujours aussi bon.
Sa défense était très bonne (centre de formation), sa vista et son jeu au pied également.
On l'a bien regrétté lorsqu'il est allé faire les beaux jours de La Rochelle et que l'on avait pas de 10 remplaçant.

De la même époque, Troy Jacque était un sacré client.

Et Boome également, je l'aimais beaucoup. N'Gaumo également.

#30 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 24 March 2011 - 18:44 PM

Mc Mullen...

LE Mc Mullen ??? :P