Les grands joueurs de l'ASM
Posted 24 March 2011 - 20:27 PM
Posted 27 March 2011 - 17:43 PM
J'ai pas trouvé mieux comme photo mais c'est le plus grand joueur que j'ai jamais vu évoluer à l'ASM...
Il me manque

Posted 28 March 2011 - 03:53 AM
J'ai pas trouvé mieux comme photo mais c'est le plus grand joueur que j'ai jamais vu évoluer à l'ASM...
Il serait précieux dans ces moments difficiles.
Posted 28 March 2011 - 19:33 PM
Une tondeuse a gazon?Mc Mullen...

Posted 03 April 2011 - 18:39 PM
Une tondeuse a gazon?
A moins que tu ne confondes avec mac mullen, ca va nous faire drole de revoir des chandelles inversées
RENDEZ NOUS MAC MULLEN !!!!
BERK, moi j'aime pas. Préfère Mc Mullen, au moins avec lui il y a du spectacle.
Mac Mullen: La mule
pourquoi tu veux revoir Mc Mullen? tu commences un élevage de chèvres?
Mac Mullen un géant ?
en cas de vent contraire les chandelles inversées de Mac mullen partaient dans le bon sens, c'est lui qu'il nous faut.
non mcmullen va s'occuper de l'erradication des oiseaux à Aulnat, il est fort le bougre, c'est à cause de lui que les mouettes ont disparus d'auvergne.
il vaut mieux un logo moche sur un bon joueur qu'un ....beau logo sur mac mullen.
et mc mullen il est libre ?
Perso, j'aurais quand même préféré mac mullen
Le ST peut toujours chercher MC Mullen. En cette fin de saison il est peut-être soldé
la tribune greg mc mullen en hommage a ce grand joueur
Mc Mullen a été le meilleur joueur qu'on a jamais eu...
Et j'en passe, et j'en passe...
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures non ?
Posted 03 April 2011 - 19:31 PM
Il est très étonnant de voir avec quelle diligence l'équipe modératrice règle les problèmes d'attaques gratuites concernant les joueurs actuels et avec quelle complaisance elle laisse un pauvre mec que tout le monde a oublié se faire chi** dessus à longueur de temps sur le forum :
Peut-être un grève de la modération,; c'est possible ça ?
Posted 03 April 2011 - 19:42 PM
Sinon les modos ont bien raison de laisser faire, car quoiqu'il arrive ça ne conviendra pas, donc autant ne rien faire , ça évite au moins de se fatiguer .
Posted 04 April 2011 - 19:03 PM
Il est très étonnant de voir avec quelle diligence l'équipe modératrice règle les problèmes d'attaques gratuites concernant les joueurs actuels et avec quelle complaisance elle laisse un pauvre mec que tout le monde a oublié se faire chi** dessus à longueur de temps sur le forum :
Merci pour ce concentré de bonheur!
Faut arrêter un peu et se détendre non?
Si on n'a plus le droit de rigoler...
Tkt pas dans 5 ans on ressortira Baby et ses fameuses passes à l'adversaire.
Et pourtant c'est un joueur que j'aime bien...
Posted 04 April 2011 - 19:29 PM
Rhooo, il m'a devancé... C'est mon préféré celui-là !!J'ai pas trouvé mieux comme photo mais c'est le plus grand joueur que j'ai jamais vu évoluer à l'ASM...
Un artiste balle au pied, la rétro-chandelle personne n'avait osé avant lui (ni après d'ailleurs) !!
Sinon il y a lui aussi :

Et en jaune et bleu s'il vous plait !!

Posted 04 April 2011 - 19:33 PM
Rhooo, il m'a devancé... C'est mon préféré celui-là !!
Un artiste balle au pied, la rétro-chandelle personne n'avait osé avant lui (ni après d'ailleurs) !!
Sinon il y a lui aussi :
Senillosa ???
Posted 04 April 2011 - 19:47 PM
Lui-même !Senillosa ???

Posted 04 April 2011 - 19:52 PM
Senillosa ???
A été suspendu 1 an par la fédé argentine lors du match de 1/2 finale de championnat argentin (Hindu-La Plata) en novembre...
Posted 04 April 2011 - 21:25 PM
Selborn Boome et Troy Jacques
Sinon il y a D Bory avec un style personnel du tout terrain et Rougerie a ses débuts qui montrait une capacité à accélérer sur 3 m exceptionnelle.
je me souviendrais toujours de son premier match au Michelin où il nous a gratifié de prise d'intervalle et de double accélération avec passage de bras c'était splendide pour un joueur de son âge.
Posted 05 April 2011 - 12:07 PM
La même chose, j'étais en pesage et je revois le visage du demi de mêlée briviste avec le regard complètement dans le vague...Ce qu'il me vient à l'esprit quant on parle de Séti Kiolé c'est le match contre les Briviste et le tampon qu'il a mit a se pauvre gars ce fut terrible on peut dire grosse frayeur dans le stade et la j'ai un peu honte de moi car j'étais explosé de rire juste aprés l'action j'étais au même niveau de l'action et je me rappelle bien d'avoir ce pauvre gars partir à l'horizontal s'éecraser quelques mètre plus loin dans un sale état.
Un sacré tampon !
Sinon pour être dans le sujet (pour de vrai, pas question de Mc Mullen ou de Senillosa comme je l'ai fait avant !!

Posted 05 April 2011 - 12:35 PM
Rhooo, il m'a devancé... C'est mon préféré celui-là !!
Sinon il y a lui aussi :
Senillosa, l'homme qui par ces qualités de buteur nous a fait gagner quelques match à l'exterieur

Un tres bon joueur, qui est apparemment honteusement sous estimé.