bin on pourrait poser des questions, essayer d'être moins affirmatif, certains forumeurs jouent, ont joué, entrainent ont entrainé voir arbitrent (mais ceux la c'est pas pareil lol) d'autres sont publics y a pas de mal
chacun avec son vecu ses connaissances
et ne pas se contenter de reproduire les analyses de nos journalistes qui dans le meilleur des cas n'y connaissent rien ou dans le pire font de l'analyse vendeuse de papier, "on a pas de fond de jeu, ils ne font pas le jeu, je sais pourquoi nalaga ne revient pas, le chox psychologique, ..... "
ou alors on préfère balancer ses vérités, épiloguer pendant des plombes sur le recrutement qu'il faudrait pour la saison 2025-2026, sans pour le coup profiter de celle-la, qu'est ce qu'on s'en branle de savoir qui sera la l'an prochain, a part ceux qui ont besoin de se faire mousser en disant qu'ils sont dans le secret
mais non le forum est comme notre société narcissique, d'ailleurs ce n'est pas un forum que recherche la majorité c'est une tribune (c'est au passage ce que je suis en train de faire)
et puis baste, mais ca me fait quand même rire (ou pleurer) de lire que si on parlait technique on se ferait chier , c'est le syndrome maxou "le match n'est qu'un élément du spectacle) alors allons y glorifions le meilleur public de france, les jérémiades des poneys basques, les nibards des gonzesses du SDF, la bronca .......
Je ne sais pas dans quel sens on entend le mot "technique", différemment visiblement. S'il suffit de parler simplement d'un match et de ce qui se passe sur le terrain pour être "technique", alors là OK... Mais ne me dis pas que tu le comprends comme ça (même si ça semble être le cas). Pour moi, un sujet technique c'est la position d'un pilier en mêlée, la validité d'un essai marqué avec le pouce ou que sais-je encore. C'est pas inintéressant, surtout pas, mais si le forum doit uniquement causer de ça, autant s'acheter un bouquin sur le sujet et ne pas venir ici.
Complètement d'accord....ou alors on préfère balancer ses vérités, épiloguer pendant des plombes sur le recrutement qu'il faudrait pour la saison 2025-2026, sans pour le coup profiter de celle-la, qu'est ce qu'on s'en branle de savoir qui sera la l'an prochain, a part ceux qui ont besoin de se faire mousser en disant qu'ils sont dans le secret
mais non le forum est comme notre société narcissique, d'ailleurs ce n'est pas un forum que recherche la majorité c'est une tribune (c'est au passage ce que je suis en train de faire)