Aller au contenu

Photo

vie d'un forum ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#31 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:40

bin on pourrait poser des questions, essayer d'être moins affirmatif, certains forumeurs jouent, ont joué, entrainent ont entrainé voir arbitrent (mais ceux la c'est pas pareil lol) d'autres sont publics y a pas de mal

chacun avec son vecu ses connaissances

et ne pas se contenter de reproduire les analyses de nos journalistes qui dans le meilleur des cas n'y connaissent rien ou dans le pire font de l'analyse vendeuse de papier, "on a pas de fond de jeu, ils ne font pas le jeu, je sais pourquoi nalaga ne revient pas, le chox psychologique, ..... "

ou alors on préfère balancer ses vérités, épiloguer pendant des plombes sur le recrutement qu'il faudrait pour la saison 2025-2026, sans pour le coup profiter de celle-la, qu'est ce qu'on s'en branle de savoir qui sera la l'an prochain, a part ceux qui ont besoin de se faire mousser en disant qu'ils sont dans le secret

mais non le forum est comme notre société narcissique, d'ailleurs ce n'est pas un forum que recherche la majorité c'est une tribune (c'est au passage ce que je suis en train de faire)

et puis baste, mais ca me fait quand même rire (ou pleurer) de lire que si on parlait technique on se ferait chier , c'est le syndrome maxou "le match n'est qu'un élément du spectacle) alors allons y glorifions le meilleur public de france, les jérémiades des poneys basques, les nibards des gonzesses du SDF, la bronca .......

Je ne sais pas dans quel sens on entend le mot "technique", différemment visiblement. S'il suffit de parler simplement d'un match et de ce qui se passe sur le terrain pour être "technique", alors là OK... Mais ne me dis pas que tu le comprends comme ça (même si ça semble être le cas). Pour moi, un sujet technique c'est la position d'un pilier en mêlée, la validité d'un essai marqué avec le pouce ou que sais-je encore. C'est pas inintéressant, surtout pas, mais si le forum doit uniquement causer de ça, autant s'acheter un bouquin sur le sujet et ne pas venir ici.

ou alors on préfère balancer ses vérités, épiloguer pendant des plombes sur le recrutement qu'il faudrait pour la saison 2025-2026, sans pour le coup profiter de celle-la, qu'est ce qu'on s'en branle de savoir qui sera la l'an prochain, a part ceux qui ont besoin de se faire mousser en disant qu'ils sont dans le secret

mais non le forum est comme notre société narcissique, d'ailleurs ce n'est pas un forum que recherche la majorité c'est une tribune (c'est au passage ce que je suis en train de faire)

Complètement d'accord....

#32 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:43

c'est sur qu'est ce qu'on se ferait chier à causer ballon

m'enfin y a pas de risque

Qui t'empêche ???

la majorité silencieuse du forum, déplore une mauvaise bande qui sévit sur le forum depuis quelques temps, et qui détruit, ce que le forum avait d' authentique, le débat, il n' y en a plus, alors la dizaine d' idiots qui systématiquement détruise le forum pour la valorisation de leur égo, et la destruction de celui des autres feraient bien de réfléchir, le "c' était mieux avant" s' applique malheureusement ici depuis trois ou quatre mois... aucun sujet n' est a l' abris des excès de quelques uns, et ça c' est du jamais vu sur le forum...et à lire leurs profils, ce sont eux qui n' ouvrent jamais ou presque aucun sujet... :angry: il y a pleins de défections sur le forum, posez vous les bonnes questions :( donner son avis sur tout, est le sens meme du forum, mais détruire et porter en dérision tout le temps et constamment, n' a rien a voir avec un débat digne d' un forum...

le "c'était mieux avant" .. faut pas déc...
depuis que je suis sur ce forum, il y a toujours eu des "c'était mieux avant"... faut faire gaffe avec ça, ça veut dire qu'on prend de l'âge et qu'on le laisse faire !!! :fume:

#33 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:43

alors la dizaine d' idiots qui systématiquement détruise le forum pour la valorisation de leur égo,

C'est qui tes neuf compères?

#34 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 805 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:44

ça va finir au défouloir.... :rolleyes: :fume:

Celtill a donné son ressenti, c'est son droit je pense. :original:

Bien content de pas être modérateur, moi... :crying:

#35 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:44

je juge son message aussi sévèrement qu'il juge le forum,
après tout si on ne prend que les faits, il poste son message dans le bar des sports, il se plaint que dans cette rubrique il n'y a aucune analyse technique, est ce que son message en est une? non !

après je me fous royalement qu'il ne poste que 2 messages dans sa vie cyber, mais je le trouve très critique envers tout ce qui est posté ici alors qu'il n'a jamais tenté de faire part de son avis lorsque quelque chose lui plaisait ou ne plaisait pas,
son attaque est faite dans le vide et je trouve ça totalement inutile.

et en plus ce n'est ni le premier ni le dernier message du genre...

tu penses que ceux qui viennent sur le forum ces derniers temps ont envies de poster... :angry:

#36 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:45

tu penses que ceux qui viennent sur le forum ces derniers temps ont envies de poster... :angry:

en tout cas toi ça t'arrête pas :w00t:

#37 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:48

C'est qui tes neuf compères?

toi, t 'es à la tete du syndicat des idiots du forum, destructeur et ne servant à rien a part critiquer...ha oui j' oubliez se moquer de ceux qui n' ont pas le verbe ou la prose assez bonne pour oser écrire sur le forum, franchement tu apportes quoi sur le forum...regarde toi dans une glace...j' aurais quelques années de moins je serais venu t' expliquer la vie... :angry:
ps: je vois que tu as relevé la phrase qui t 'étais destiné... :censure:

#38 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:49

vu comment les gens se défoulent…

#39 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:50

Bien content de pas être modérateur, moi... :crying:

tout à fait , d'ailleurs à une époque moi je ne supportais plus du tout julien , et bien maintenant ça va beaucoup mieux , d'ailleurs julien juste pour te dire que tu as changé dans t'es formulations de post , et que ton humour ne me déplais pas :fume: :flowers:

#40 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 336 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:50

Bon, moi je vais direct au défouloir avant l'embouteillage... :fume:

#41 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:51

tout à fait , d'ailleurs à une époque moi je ne supportais plus du tout julien , et bien maintenant ça va beaucoup mieux , d'ailleurs julien juste pour te dire que tu as changé dans t'es formulations de post , et que ton humour ne me déplais pas :fume: :flowers:

bop bop bop

on a dit : c'était mieux avant ! :D

#42 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:52

la majorité silencieuse du forum, déplore une mauvaise bande qui sévit sur le forum depuis quelques temps, et qui détruit, ce que le forum avait d' authentique, le débat, il n' y en a plus, alors la dizaine d' idiots qui systématiquement détruise le forum pour la valorisation de leur égo, et la destruction de celui des autres feraient bien de réfléchir, le "c' était mieux avant" s' applique malheureusement ici depuis trois ou quatre mois... aucun sujet n' est a l' abris des excès de quelques uns, et ça c' est du jamais vu sur le forum...et à lire leurs profils, ce sont eux qui n' ouvrent jamais ou presque aucun sujet... :angry: il y a pleins de défections sur le forum, posez vous les bonnes questions :( donner son avis sur tout, est le sens meme du forum, mais détruire et porter en dérision tout le temps et constamment, n' a rien a voir avec un débat digne d' un forum...

une majorité silencieuse. Quel majorité silencieuse ?

Une mauvaise bande ? J'imagine tout a fait ceux que tu appelles les mauvais posteurs.

Je suis en totale désaccord avec ce que tu écris. Je trouve que le forum se bonifie avec le temps, même si parfois cela peut être compliqué.

#43 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

je juge son message aussi sévèrement qu'il juge le forum,
après tout si on ne prend que les faits, il poste son message dans le bar des sports, il se plaint que dans cette rubrique il n'y a aucune analyse technique, est ce que son message en est une? non !

après je me fous royalement qu'il ne poste que 2 messages dans sa vie cyber, mais je le trouve très critique envers tout ce qui est posté ici alors qu'il n'a jamais tenté de faire part de son avis lorsque quelque chose lui plaisait ou ne plaisait pas,
son attaque est faite dans le vide et je trouve ça totalement inutile.

et en plus ce n'est ni le premier ni le dernier message du genre...

Si on doit se passer de tous les messages qui n'apportent rien...
Vrai que ton message agressif apporte beaucoup plus et que le forum n'aurait su s'en passer.
Au delà du contenu technique ou pas, où effectivement il peut être hors sujet s'il cherche de l'expertise technique ici bas, sur la forme... ton message inutillement agressif est de bon ton avec ce qu'on voit sur le forum en ce moment, faut avouer.

On aurait aussi pu se passer de mon message d'ailleurs :w00t:

#44 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

EDIT

#45 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Ah ! Je ne suis pas le seul alors. Ce n'est pas une hallucination ? :fume:

Tout à fait d'accord sur Julien, quels progrés ! Un peu de douceur dans ce monde de brut... Pauvre modos... :crying: