Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#241 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:22

[quote name='FloVer' date='26 mars 2011 - 19:16 ' timestamp='1301163391' post='983326']
[quote].... en regardant les 2 équipes alignées, sur le papier, je trouve que ça se vaut, et étant à domicile, le score en faveur d'agen me semble fort logique.....[/quote]
Sans sous estimé l'équipe du SUA. Ont-ils dans leur effectif beaucoup d'internationnaux ou de joueur du niveau de Lauaki, Bonnaire, Parra, Pierre, Joubert, Floch ?

Sur le papier justement, notre quinze de départ est assez sympa il me semble :unsure:

#242 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:23

J'ai "regardé" le même match que vous rassure toi, simplement, hormis 2 mauvais replis défensifs et une énorme faute de défense de Jacquet, je ne vois pas en quoi nos joueurs se sont regardés ! ils étaient un ton en dessous, comme à La Rochelle d'ailleurs ! vous vous rassurez comme vous pouvez avec ce magnifique "manque d'envie" mais posez vous les bonnes questions: l'équipe alignée était-elle digne d'un club champion de france ?? al réponse me semble très claire

Tu peux bien te poser toutes les questions que tu veux, quand tu n'y mets pas le nez plus vite et rudement que l'adversaire, tu te fais bouffer, champion ou pas
L'équipe alignée en valeur intrinsèque n'était bien sûr pas la meilleure qu'on puisse proposer, mais elle n'était pas si dégueu quand même...

#243 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 560 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:25

D'accord avec julien, hormis sur le cas de vern cotter.

Je pense qu'il n'est plus très motivé par cette saison, comme beaucoup de joueurs. Si on se qualifie l'envie reviendra je pense. Par contre je pense que le staff et l'équipe seront plus motivés l'an prochain, grâce au recrutement. On ne peut hélas pas participer à coup sûr aux phases finales chaque année, même si j'y crois encore pour cette saison, plusieurs gros vont encore devoir s'affronter.

#244 Jay Adam 63

Jay Adam 63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Pour ma part, je pense que si par malheur, nous ne sommes pas dans les 6, il faudra faire quelques sacrifices de poteaux sur la place Jaude.

J'en veux pour preuve :

La barre transversale de la pénalité de Boyet (me semble-t-il) qui donne la victoire à Bayonne => ASM perd 3 points, Bayonne en prend 3 de plus.
Le poteau qui renvoie le ballon dans les bras d'un Rochelais qui va marquer (ok, les jaunards sont un peu passifs, mais quand même) => On perd probablement un BD
Le poteau de la pénalité de James de cet après-midi, qui nous prive d'un BD

Au final, avec un poil de chance en plus, on pourrait avoir 5 points de plus au classement, et la plupart d'entre vous ne seraient pas si alarmistes.

Plus sérieusement, très déçu de la bouillie de rugby que nous ont proposé nos jaunards. Je regrette que James et Floch ne soient pas rentrés plus tôt. Lauaki, malgré ces gestes de grande classe, ne me manquera pas, j'étais fou sur sa "relance" qui amène le premier essai agenais, qui les aura probablement bien boosté. En revoyant les images, on le voit sortir son portable et envoyer des tweets. En zoomant, j'ai pu voir sur l'écran : "J'y vais, j'y vais pas?"

Je serai en Philiponneau la semaine prochaine et je compte bien supporter mon équipe pour qu'elle écrase ce BO à domicile. Et je compte bien être pour La Rochelle.

Allez l'ASM, montrez-nous votre vraie valeur, bon sang! Et surtout, très important : montrez-le en équipe!

pour infos, ce n'était pas une pénalité de Boyet mais de Garcia…
Après c'est vrai que ça se joue à peu !
Mais tout le monde savait que cette année se jouerait à rien…
Et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un titre sinon rien ? euh pardon… un titre et puis rien !!!!!!

#245 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

un coup de pied occulte :fume:

Purée ça doit faire mal ça :whistling: :crying:

#246 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:26

noves a eu droit tant de fois a ce "c'est la fin faut le virer"

#247 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:27

le seul reproche que l'on peut faire à Cotter c'est d'avoir donner le pouvoir aux joueurs ! ils n'en sont pas capables !
ils ont besoin qu'on leur rentre dans la gueule, point barre !
A l'heure actuelle, on joue comme des sénateurs, trop sûr de notre (pauvre) jeu…
C'est usant !

:rolleyes:
OUINN OUINNN... les sujets d'après match sont ce qu'il se fait de pire sur ce forum ! les supporters de pacotilles sont ici légion et retranscrivent aussi toute leur détresse, au dépends de toute lucidité et tentative d'analyse !
alors je vous le dis : V O U S Ê T E S D E S G U I G N O L S !!

#248 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:27

J'ai "regardé" le même match que vous rassure toi, simplement, hormis 2 mauvais replis défensifs et une énorme faute de défense de Jacquet, je ne vois pas en quoi nos joueurs se sont regardés ! ils étaient un ton en dessous, comme à La Rochelle d'ailleurs ! vous vous rassurez comme vous pouvez avec ce magnifique "manque d'envie" mais posez vous les bonnes questions: l'équipe alignée était-elle digne d'un club champion de france ?? al réponse me semble très claire

Cotter a composé avec les absents et les suspendus. Les internationaux n'ont pas été les plus en vue sur ce match, contrairement à des "partants" et des intérimaires qui m'ont semblé bien plus concernés et motivés que les "cadres". On peut toujours se demander pourquoi Cotter n'a pas titularisé James, mis Floch en 15 et Baby à l'aile, mais pour le reste l'équipe alignée était, sur le papier du moins, largement supérieure aux desperados agenais.
L'ASM n'a plus de joker, elle doit gagner les quatre matches restants pour recevoir en barrages (les deux premières places me semblent hors de portée désormais). La voilà vraiment au pied du mur, dans le dur. C'est peut-être, consciemment ou non, ce qu'elle cherchait, histoire de revivre la fin de saison (post-Leinster) de l'an passé.

#249 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:29

OUINN OUINNN... les sujets d'après match sont ce qu'il se fait de pire sur ce forum ! les supporters de pacotilles sont ici légion et retranscrivent aussi toute leur détresse, au dépends de toute lucidité et tentative d'analyse !

et toi, tu es quoi dans tout ça, en tout cas tu alimentes bien le pire dont tu te plains :whistling:

et puis le genre insulte derrière le clavier,
ça va hein, ce n'est que du rugby

#250 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:29

Cotter a composé avec les absents et les suspendus. Les internationaux n'ont pas été les plus en vue sur ce match, contrairement à des "partants" et des intérimaires qui m'ont semblé bien plus concernés et motivés que les "cadres". On peut toujours se demander pourquoi Cotter n'a pas titularisé James, mis Floch en 15 et Baby à l'aile, mais pour le reste l'équipe alignée était, sur le papier du moins, largement supérieure aux desperados agenais.
L'ASM n'a plus de joker, elle doit gagner les quatre matches restants pour recevoir en barrages (les deux premières places me semblent hors de portée désormais). La voilà vraiment au pied du mur, dans le dur. C'est peut-être, coninconsciemment ou non, ce qu'elle cherchait, histoire de revivre la fin de saison (post-Leinster) de l'an passé.

+1

#251 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:30

Il est surtout ahurissant de constater que l'usap (qui était à 12 ou 14 points de nous il y a un mois et demi) nous repasse devant....le groupe est en train d'imploser.

L'asm est une équipe à l'agonie, incapable de développer son jeu à l'extérieur et je vois arriver une défaite à domicile très prochainement.

A ce rythme, l'asm ne sera pas dans les 6 et ça c'est innadmissible quand on voit notre effectif.

Une saison sans h-cup et s'en est finit de l'asm au premier rangs pendant 5ans. Merde, réveillez vous!!!!

dégouté.

l'asm fout en l'air son premier titre en étant ridicule dans la gestion de ce triomphe.

#252 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:30

T'en as pas marre d'insulter tout le monde?
Tu fais ton fier derrière l'écran?

Mûris un peu, va...

#253 Jay Adam 63

Jay Adam 63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:31

pour revenir à la composition !
je crois que l'on a vu,… la différence entre un Baby et un floch, le niveau plus que moyen de Jacquet…
l'absence total d'un Lavea, d'un James transparent, d'un Parra au plus mal, d'un Bonnaire à l'ouest,
d'un Murimurivalu maladroit etc… et j'en passe !
ET SURTOUT le manque de collectif criant de l'équipe… surtout dans le soutien !!!!!!!!l
enfin rien de bon, vraiment… j'ai beau chercher, je ne trouve pas !

#254 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:32

J'espère que les modos ont prévu les thermos de café... :whistling:

#255 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:33

Bon ça va les insultes.
Ceux qui continuerons sur cette lancée verront leurs droits d'écriture retirés pour quelques jours.
Je pense qu'il doit être possible d'expliquer son point de vue, sans agressivité et sans insultes.