Pour ma part, je pense que si par malheur, nous ne sommes pas dans les 6, il faudra faire quelques sacrifices de poteaux sur la place Jaude.
J'en veux pour preuve :
La barre transversale de la pénalité de Boyet (me semble-t-il) qui donne la victoire à Bayonne => ASM perd 3 points, Bayonne en prend 3 de plus.
Le poteau qui renvoie le ballon dans les bras d'un Rochelais qui va marquer (ok, les jaunards sont un peu passifs, mais quand même) => On perd probablement un BD
Le poteau de la pénalité de James de cet après-midi, qui nous prive d'un BD
Au final, avec un poil de chance en plus, on pourrait avoir 5 points de plus au classement, et la plupart d'entre vous ne seraient pas si alarmistes.
Plus sérieusement, très déçu de la bouillie de rugby que nous ont proposé nos jaunards. Je regrette que James et Floch ne soient pas rentrés plus tôt. Lauaki, malgré ces gestes de grande classe, ne me manquera pas, j'étais fou sur sa "relance" qui amène le premier essai agenais, qui les aura probablement bien boosté. En revoyant les images, on le voit sortir son portable et envoyer des tweets. En zoomant, j'ai pu voir sur l'écran : "J'y vais, j'y vais pas?"
Je serai en Philiponneau la semaine prochaine et je compte bien supporter mon équipe pour qu'elle écrase ce BO à domicile. Et je compte bien être pour La Rochelle.
Allez l'ASM, montrez-nous votre vraie valeur, bon sang! Et surtout, très important : montrez-le en équipe!
pour infos, ce n'était pas une pénalité de Boyet mais de Garcia…
Après c'est vrai que ça se joue à peu !
Mais tout le monde savait que cette année se jouerait à rien…
Et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un titre sinon rien ? euh pardon… un titre et puis rien !!!!!!