Aller au contenu

Photo
- - - - -

GAGNER:et pourquoi pas à Paris

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#16 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 28 mars 2011 - 18:52

Incorrigibles clermontois!!

C'est sûr!
Ce titre, enfin gagné, a monté le bobichon au club tout entier, et à certains supporters, manifestement!

Comment ce club se permet-il de claironner depuis plusieurs matchs qu'absolument rien n'est perdu que tout ne va pas si mal?
Parce que, pr se qualifier cela implique forcément d'aller gagner à l'extérieur!

Ce que certains annoncent, ici et ailleurs, comme si c'était admis!

Or quand on veut le faire, on ferme sa g.....!
Parce que sinon ça a surtout comme effet de sur-motiver le club adverse qui a forcément sa fierté et n'a pas l'intention de se faire bouffer la laine sur le dos!!

Or, à l'heure actuelle l'équipe adversaire n'a, hélas, pas besoin d'une énorme motivation pr venir à bout des auvergnats!

Et on est reparti pr la même musique contre le SF!

Pas trop prétentieux tout ça?

#17 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 mars 2011 - 19:00

Le SF revient bien en ce moment et les retours de Sempere, Parisse, Arias ou Burban d'ici à la rencontre au SDF n'est pas plus rassurante. Ils ont démontré que même sans enjeu, ils savent donner de leur personne sur un terrain et ils ont été en position de gagner à Montpellier jusqu'au carton jaune.

#18 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 28 mars 2011 - 19:08

il faut qu'ils se créent un challenge comme l'année dernière après l'échec à Dublin face au Leinster (29-28)

tout le monde avait défoncé James et tout le monde au Michelin l'avait soutenu,les gars s'étaient regroupés et çà les avaient énormément soudés pour la fin de saison: -victoire face à Castres au Michelin alors qu'on perdait 16-9 je crois
- vitoire au BO avec 20 minutes de défense héroique en infériorité numérique

PARRA doit reprendre les choses en mains ,il était venu à l'ASM pour gagner des titres et ben c'est le moment de montrer qu'il a la trempe d'un chef et véritable leader

il doivent se lancer un nouveau challenge :4 matches / 4 victoires et rien d'autre
sans oublier le Challenge : on a pas fait tout çà au Saracens pour rien .................. faut remobiliser tout le monde
LES BLESSES C EST TROP FACILE .......... FAUT AVOIR DU CARACTERE ET DES COUILLES........Image IPB

ET AUSSI ETRE CAPABLE DE JOUER INTELIGEMMENT .............. CE QU ILS NE SAVENT PLUS FAIRE ................................................ Image IPB

à bon entendeur ................ salutImage IPB

#19 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2011 - 19:15

Et pourquoi pas pour commencer face au BO ? Image IPB

Je crois qu'on ne s'est pas donner les moyens de pourvoir voir plus loin que le prochain match.

t' as raison, mais bon de tous les matches a l' extérieur, il était évident que ça serait celui la le plus simple a gagner... :flowers:

#20 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 28 mars 2011 - 21:15

Si je ne me trompe pas, il y a bien un match à La Rochelle avant le match à Paris ? L'AMLIN CUP peut nous relancer comme la HCUP pour les années précédentes...?

#21 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 28 mars 2011 - 22:12

Si je ne me trompe pas, il y a bien un match à La Rochelle avant le match à Paris ? L'AMLIN CUP peut nous relancer comme la HCUP pour les années précédentes...?

Vrai. Mais il ne faudra pas laisser encore quelques blessés ou suspendus...

#22 gerse

gerse

Joueur de 4ème série

• Attente Validation
  • Pip
  • 37 messages

Posté 29 mars 2011 - 07:22

Gagner à toulouse oui et pourquoi pas à Paris!
Prendre des points le plus vite possible.
Toulouse ne lâchera pas si facilement des points surtout si c'est pour écarter
l'ASM de la suite des opérations.

FAUT ARRETER DE REVER ! ! ! ! !
ils sont incapables de gagner à LA ROCHELLE , c'est pas pour aller gagner chez un prétendant au titre de champion !!!
L'ASM est une équipe qui n'a plus faim , et , elle est devenue une équipe bien moyenne , il faut l'admettre
Le titre ce n'est meme plus la peine d'en parler
si on se qualifie ça sera le mieux qu'on peut espèrer
QUELLE DECEPTION ! ! ! !

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mars 2011 - 07:50

FAUT ARRETER DE REVER ! ! ! ! !
ils sont incapables de gagner à LA ROCHELLE , c'est pas pour aller gagner chez un prétendant au titre de champion !!!
L'ASM est une équipe qui n'a plus faim , et , elle est devenue une équipe bien moyenne , il faut l'admettre
Le titre ce n'est meme plus la peine d'en parler
si on se qualifie ça sera le mieux qu'on peut espèrer
QUELLE DECEPTION ! ! ! !

bon allez
enleve les oeilleres
degorge le poireau
ca ira mieux apres
et laisse nous rever..... meme avec un peu d herbe ( celle du terrain evidemment )

#24 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2011 - 08:04

il faut qu'ils se créent un challenge comme l'année dernière après l'échec à Dublin face au Leinster (29-28)

tout le monde avait défoncé James et tout le monde au Michelin l'avait soutenu,les gars s'étaient regroupés et çà les avaient énormément soudés pour la fin de saison: -victoire face à Castres au Michelin alors qu'on perdait 16-9 je crois
- vitoire au BO avec 20 minutes de défense héroique en infériorité numérique

PARRA doit reprendre les choses en mains ,il était venu à l'ASM pour gagner des titres et ben c'est le moment de montrer qu'il a la trempe d'un chef et véritable leader

il doivent se lancer un nouveau challenge :4 matches / 4 victoires et rien d'autre
sans oublier le Challenge : on a pas fait tout çà au Saracens pour rien .................. faut remobiliser tout le monde
LES BLESSES C EST TROP FACILE .......... FAUT AVOIR DU CARACTERE ET DES COUILLES........Image IPB

ET AUSSI ETRE CAPABLE DE JOUER INTELIGEMMENT .............. CE QU ILS NE SAVENT PLUS FAIRE ................................................ Image IPB

à bon entendeur ................ salutImage IPB

+1000
de toutes façons, le problème est mental. Ils jouent avec une main dans le dos et attendent les phases finales pour se sortir les doigts.
Or, de phases finales il risque de ne pas y en avoir à ce rythme.
s'ils ne s'y filent pas un minimum dès samedi; ils regarderont les phases finales à la télé...c'est là que la suspension de Rougerie me gène, car sans lui; je trouve que l'équipe manque d'un vrai leader; qui donne de la voix et montre l'exemple : toujours avancer, ne pas s'enlever, faire mal à l'impact..

#25 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 mars 2011 - 08:12

+1000
de toutes façons, le problème est mental. Ils jouent avec une main dans le dos et attendent les phases finales pour se sortir les doigts.
Or, de phases finales il risque de ne pas y en avoir à ce rythme.
s'ils ne s'y filent pas un minimum dès samedi; ils regarderont les phases finales à la télé...c'est là que la suspension de Rougerie me gène, car sans lui; je trouve que l'équipe manque d'un vrai leader; qui donne de la voix et montre l'exemple : toujours avancer, ne pas s'enlever, faire mal à l'impact..

C'est clair que là on a besoin d'une réaction... Ce qui ne me rassure pas du tout ce que les seuls mecs capables de botter le cul à tous les autres ne sont pas là : Roro, Privat et le Scud... Ces trois là ne manquent jamais d'envie et y mettent systématiquement le nez, même un peu trop des fois... :crying:

#26 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2011 - 08:14

C'est clair que là on a besoin d'une réaction... Ce qui ne me rassure pas du tout ce que les seuls mecs capables de botter le cul à tous les autres ne sont pas là : Roro, Privat et le Scud... Ces trois là ne manquent jamais d'envie et y mettent systématiquement le nez, même un peu trop des fois... Image IPB

tu confonds : pour Privat et le Scud, ils y mettent dans le nez ! Image IPB

#27 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 29 mars 2011 - 12:37

tu confonds : pour Privat et le Scud, ils y mettent dans le nez ! Image IPB

Et les yeux dans les yeux :whistling:

#28 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 29 mars 2011 - 18:08

[quote name='Parigot_Paris' date='28 March 2011 - 18:00 PM' timestamp='1301328037' post='984344']
Arf. :crying: On va prendre... (Copyright Tyrex, BOURRIN, Crazybib) Ou pas. Contre Montpellier j'ai trouvé l'équipe en mieux avec notamment un bon Beauxis, un très bon Bastareaud et un bon Haskell... :original: Est-ce que ça suffira le maint... J'ai dit "maintien" ? Nan, j'ai pas dit "maintien" ! :crying:

En effet, j'ai trouvé le stade volontaire et plutôt bien inspiré. Pas comme l'arbitre : je l'ai senti un tantinet volontaire pour un arbitrage à la maison pourtant on ne peut pas dire que les coaches de Montpellier sont les plus virulents sur le bord de touche...hors jeu non sifflés, essai de pénalité ultra rapide et au moment le plus opportun et des situations dans les rucks pas tellement maîtrisées (ou trop) de la part de certains joueurs de Montpellier.
En somme un mauvais arbitrage!

#29 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 29 mars 2011 - 18:14

Pas mieux.

P.S : S'il n'y a pas de clause libératoire pour non qualif en Hcup dans les contrats des recrues alors l'année prochaine vous aurez une équipe magnifique.

#30 titidu15

titidu15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 29 mars 2011 - 18:38

je reverai de: 4 pts contre BO et eux0 ( sa peu servir) 5 contre la rochelle 4 contre paris et eux 1 1 a toulouse... 14 pts, sa devrait suffir, j'espere