Jump to content

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1135 replies to this topic

#166 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,539 posts

Posted 30 March 2011 - 12:00 PM

Sur la photo du site off, il y a Ma'a Nonu juste derrière Sivivatu. Un signe ? :fume:

oui c'est bien lui , mais tu peux continuer ton rêve ...Image IPB

#167 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,671 posts

Posted 30 March 2011 - 12:19 PM

jacquet avais fait un tres bon match contre castre 1 semaine avant, alors je penche plus pour le trou d'air collectif, et puis il est encore un peut jeune pour faire un bon guerrier en 2 latte.
ce sera un bon joueur de club mais pas un internationnale patenté, il aurra sans doute quelque selection par ci par la, mais restera un franchise player, tant mieux pour l'asm

#168 buss

buss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 posts

Posted 30 March 2011 - 12:36 PM

Tu peux aussi rajouter Jacquet en 2ème ligne.

moi je mettrais pluto hines titulaire avec cudmore. et peut etre haskell pour renforcer la 3 eme ligne

#169 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 30 March 2011 - 12:37 PM

Jacquet se plante à Agen , une erreur défensive qui coûte un essai . James n'est plus à son niveau de l'an passé .

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 March 2011 - 12:37 PM

Jacquet sera le meilleur samedi.

#171 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 30 March 2011 - 12:41 PM

ça serait une bonne idée, j'avoue que moi aussi je commence a perdre espoir sur lui

#172 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,539 posts

Posted 30 March 2011 - 12:45 PM

Jacquet se plante à Agen , une erreur défensive qui coûte un essai . James n'est plus à son niveau de l'an passé .

Fait gaffe à ce que tu écris …il y a peu j'ai dit comme toi au sujet de Brock , je me suis fait décalquer …que dis-je .. atomiser Image IPB

#173 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 30 March 2011 - 12:48 PM

Je pense que kayser, vosloo et a un moindre degre hines sont des valeurs sures. Apres il faudra c'est vrai du temps pour que les byrne, king (ma recrue favorie au passage) ou sivivatu s'acclimatent au groupe , d'autant plus qu'ils arriveront au compte goutte compte tenu de leur parcours respectif en cdm.

J'espere en tout cas que sivivatu sera sanctionne par sa federation et ne participera pas a la cdm Image IPB (un peu comme pisi non retenu dans le squad des blues puisqu'il a choisi les samoa)

edit : confirme ici sur planeterugby : http://www.planetrug...6839856,00.html

Byrne peut faire des matchs catastrophiques mais aussi des matchs incroyables, wait and see...

#174 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 posts

Posted 30 March 2011 - 12:49 PM

Allons-y doucement quand même...

#175 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 30 March 2011 - 12:51 PM

Tu voulais dire il y a deux ans non? il faut être juste, son jeu au pied est toujours aussi bon, il a fait des progres enorme en défense mais c'est sa réussite aux tirs qui a changé depuis ce fameux match outre manche... maintenant il reste le numéro 1 actuellement mais avec l'arrivée de Skrela, la concurrence risque d'être sévère...

#176 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 March 2011 - 13:57 PM

Byrne peut faire des matchs catastrophiques mais aussi des matchs incroyables, wait and see...

Comme tous les joueurs, quoi... Même Lomu à son summum avait ses jours sans.

#177 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,579 posts

Posted 30 March 2011 - 14:12 PM

jacquet avais fait un tres bon match contre castre 1 semaine avant, alors je penche plus pour le trou d'air collectif, et puis il est encore un peut jeune pour faire un bon guerrier en 2 latte.
ce sera un bon joueur de club mais pas un internationnale patenté, il aurra sans doute quelque selection par ci par la, mais restera un franchise player, tant mieux pour l'asm

Tu veux dire jeune, comme Millo Chlusky, Samson ou Pelous avec qui il était comparé ?
Beaucoup de qualités mais sans l'engagement ça signifie rien, pas quand tu joues devant en tout cas.
d'autres ont beaucoup moins de technique, voire de physique et compensent par leur agrressivité.

#178 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,051 posts

Posted 30 March 2011 - 14:21 PM

ce qui donne l'équipe type de l'an prochain :

Domingo Paulo Zirach (Faure Debaty Kayser Koetze )

Pierre Cudmore (Hines White)

Vosloo Bonnaire Lapandry (Vermeulen Bardy Audebert)

Parra (Sénio Rado)

Skréla (James)

Malzieu King Rougerie Sivivatu (Fofana Canale)

Byrne (Floch)

Un plagage manqué et Jacquet n'est déjà plus chez nous !
Manquent également : Muri, Williams, Russell, Ric, Goujon et je l'espère Lauaki.

Nos recrues sont balaises, c'est indéniable... Par contre Byrne, Skrela et King va falloir qu'ils gagnent leur place... Floch est moins en vue cette année je le concède donc pourquoi pas mais Broke est un taulier depuis plusieurs saisons et Canale fait un retour tonitruant depuis quelques matchs. Mis à part Vosloo et Sivivatu qui remplace Lauaki ( en flanker après avoir fait glisser Bonnaire en 8) et Napo (parti) pour qui ça semble évident, les autres devront clairement venir chercher les titulaires!

Vosloo sera tout de même mis en balance avec Audebert, Bonnaire, Lapandry : il devra lui aussi gagner sa place dans le groupe !

#179 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 30 March 2011 - 14:25 PM

Un plagage manqué et Jacquet n'est déjà plus chez nous !
Manquent également : Muri, Williams, Russell, Ric, Goujon et je l'espère Lauaki.

Vosloo sera tout de même mis en balance avec Audebert, Bonnaire, Lapandry : il devra lui aussi gagner sa place dans le groupe !

Si Lauaki part il faudra un "puissant" dans la troisième ligne et ce n'est pas la caractéristique principale des 3 que tu cites! De plus Bonnaire et Lapandry (peut être) devant jouer la coupe du monde, Vosloo pourra d'emblée faire ses preuves et s'imposer puisque lui sera là!

#180 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 30 March 2011 - 14:33 PM

Petite remarque sur votre recrutement (de très bonne qualité). Il est tout de même "vieux". A mon avis, ce recrutement marchera (s'il marche) sur les deux prochaines années. Ensuite certains joueurs vont commence à se rouiller sacrément.