Sur la photo du site off, il y a Ma'a Nonu juste derrière Sivivatu. Un signe ?
oui c'est bien lui , mais tu peux continuer ton rêve ...
Posted 30 March 2011 - 12:00 PM
Sur la photo du site off, il y a Ma'a Nonu juste derrière Sivivatu. Un signe ?
Posted 30 March 2011 - 12:19 PM
Posted 30 March 2011 - 12:36 PM
Tu peux aussi rajouter Jacquet en 2ème ligne.
Posted 30 March 2011 - 12:37 PM
Posted 30 March 2011 - 12:37 PM
Posted 30 March 2011 - 12:41 PM
Jacquet sera le meilleur samedi.
Posted 30 March 2011 - 12:45 PM
Jacquet se plante à Agen , une erreur défensive qui coûte un essai . James n'est plus à son niveau de l'an passé .
Posted 30 March 2011 - 12:48 PM
Je pense que kayser, vosloo et a un moindre degre hines sont des valeurs sures. Apres il faudra c'est vrai du temps pour que les byrne, king (ma recrue favorie au passage) ou sivivatu s'acclimatent au groupe , d'autant plus qu'ils arriveront au compte goutte compte tenu de leur parcours respectif en cdm.
J'espere en tout cas que sivivatu sera sanctionne par sa federation et ne participera pas a la cdm(un peu comme pisi non retenu dans le squad des blues puisqu'il a choisi les samoa)
edit : confirme ici sur planeterugby : http://www.planetrug...6839856,00.html
Posted 30 March 2011 - 12:49 PM
Jacquet sera
lemeilleur samedi.
Posted 30 March 2011 - 12:51 PM
Jacquet se plante à Agen , une erreur défensive qui coûte un essai . James n'est plus à son niveau de l'an passé .
Posted 30 March 2011 - 13:57 PM
Comme tous les joueurs, quoi... Même Lomu à son summum avait ses jours sans.Byrne peut faire des matchs catastrophiques mais aussi des matchs incroyables, wait and see...
Posted 30 March 2011 - 14:12 PM
jacquet avais fait un tres bon match contre castre 1 semaine avant, alors je penche plus pour le trou d'air collectif, et puis il est encore un peut jeune pour faire un bon guerrier en 2 latte.
ce sera un bon joueur de club mais pas un internationnale patenté, il aurra sans doute quelque selection par ci par la, mais restera un franchise player, tant mieux pour l'asm
Posted 30 March 2011 - 14:21 PM
ce qui donne l'équipe type de l'an prochain :
Domingo Paulo Zirach (Faure Debaty Kayser Koetze )
Pierre Cudmore (Hines White)
Vosloo Bonnaire Lapandry (Vermeulen Bardy Audebert)
Parra (Sénio Rado)
Skréla (James)
Malzieu King Rougerie Sivivatu (Fofana Canale)
Byrne (Floch)
Vosloo sera tout de même mis en balance avec Audebert, Bonnaire, Lapandry : il devra lui aussi gagner sa place dans le groupe !Nos recrues sont balaises, c'est indéniable... Par contre Byrne, Skrela et King va falloir qu'ils gagnent leur place... Floch est moins en vue cette année je le concède donc pourquoi pas mais Broke est un taulier depuis plusieurs saisons et Canale fait un retour tonitruant depuis quelques matchs. Mis à part Vosloo et Sivivatu qui remplace Lauaki ( en flanker après avoir fait glisser Bonnaire en 8) et Napo (parti) pour qui ça semble évident, les autres devront clairement venir chercher les titulaires!
Posted 30 March 2011 - 14:25 PM
Un plagage manqué et Jacquet n'est déjà plus chez nous !
Manquent également : Muri, Williams, Russell, Ric, Goujon et je l'espère Lauaki.
Vosloo sera tout de même mis en balance avec Audebert, Bonnaire, Lapandry : il devra lui aussi gagner sa place dans le groupe !
Posted 30 March 2011 - 14:33 PM