Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1135 réponses à ce sujet

#181 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 180 messages

Posté 30 mars 2011 - 14:38

Petite remarque sur votre recrutement (de très bonne qualité). Il est tout de même "vieux". A mon avis, ce recrutement marchera (s'il marche) sur les deux prochaines années. Ensuite certains joueurs vont commence à se rouiller sacrément.

Peut-être que d'ici là certaines de nos jeunes pousses du groupe espoir pointeront le bout de leur nez... puis dans 2 ans, rien ne nous empêche de recruter de nouveau massivement. ;)

#182 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 579 messages

Posté 30 mars 2011 - 14:40

Un plagage manqué et Jacquet n'est déjà plus chez nous !
Manquent également : Muri, Williams, Russell, Ric, Goujon et je l'espère Lauaki.

Vosloo sera tout de même mis en balance avec Audebert, Bonnaire, Lapandry : il devra lui aussi gagner sa place dans le groupe !

Vosloo est monstrueux, une machine de muscles et de motivation.
Je pense que sa place de titulaire viendra naturellement. Sans compter que c'est un leader.
Moins évident pour King si le système de jeu ne bouge pas.
Pour Skrela aussi, James est toujours un cran au dessus en jeu au pied et en passe.
Sivivatu joue des deux cotés. Tant mieux parce que Malzieu aurait pu se faire du souci.

#183 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 30 mars 2011 - 14:46

Je pense que sa place de titulaire viendra naturellement. Sans compter que c'est un leader.
Pour Skrela aussi, James est toujours un cran au dessus en jeu au pied et en passe.
Sivivatu joue des deux cotés. Tant mieux parce que Malzieu aurait pu se faire du souci.

James est également plus à même de s'enfoncer dans les défenses par sa vivacité !
Skrela lui étant supérieur en défense mais aussi lorsqu'il attaque les intervalles pour faire jouer derrière (ses centres principalement)

#184 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 mars 2011 - 14:49

Petite remarque sur votre recrutement (de très bonne qualité). Il est tout de même "vieux". A mon avis, ce recrutement marchera (s'il marche) sur les deux prochaines années. Ensuite certains joueurs vont commence à se rouiller sacrément.

bah, le centenaire c'est l'année prochaine et là bouclier obligatoire (cf lancien....:whistling: )
après les vieux pourront faire de vieux os voire de vieux centenaires potables si l'objectif est atteint

sinon ce sera corvée de ch.. pour tout le monde

quant à ceux qui s'inquiètent pour Vosloo, moi qui ai eu l'occasion de le voir un peu plus souvent que simplement les matchs ou il y avait les jaunards, au zébrium, vous allez voir ce que vous allez voir :D
dommage qu'il n'est pu faire suivre son pote Claassen

#185 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 30 mars 2011 - 14:55

D'après le site off, c'est 3 ans, pas plus de précision sur le sujet.

Pour Parra ils avaient annoncé une signature de 4 ans. On a appris 2 ans plus tard que c'était un 2+2...

Byrne peut faire des matchs catastrophiques mais aussi des matchs incroyables, wait and see...

Comme Baby ?? :stuart:

#186 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mars 2011 - 15:53

bah, le centenaire c'est l'année prochaine et là bouclier obligatoire (cf lancien....:whistling: )
après les vieux pourront faire de vieux os voire de vieux centenaires potables si l'objectif est atteint

sinon ce sera corvée de ch.. pour tout le monde

quant à ceux qui s'inquiètent pour Vosloo, moi qui ai eu l'occasion de le voir un peu plus souvent que simplement les matchs ou il y avait les jaunards, au zébrium, vous allez voir ce que vous allez voir :D
dommage qu'il n'est pu faire suivre son pote Claassen

GO ASM les supporters sont la
IL y a 2 recrues parmis eux.......saurez vous les reconnaitre ? :fume:

Image IPB

#187 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 30 mars 2011 - 17:16

Jacquet sera le meilleur samedi.

A propos, l'ASM était sur le deuxième ligne Russe d'Aurillac, Ostrikov, qu'est-ce que ça devient ?

#188 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2011 - 17:18

A propos, l'ASM était sur le deuxième ligne Russe d'Aurillac, Ostrikov, qu'est-ce que ça devient ?

Hines a signé depuis.

#189 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 845 messages

Posté 30 mars 2011 - 17:56

GO ASM les supporters sont la
IL y a 2 recrues parmis eux.......saurez vous les reconnaitre ? :fume:

Image IPB

Y a Chabal en haut à droite, ça c'est sûr, après...

#190 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 30 mars 2011 - 18:23

Avec King mais aussi Byrne et Sivivatu, si le système de jeu ne bouge pas, ce sera à désespérer de tout !!!

#191 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 898 messages

Posté 30 mars 2011 - 18:51

C'est ce que je me dis aussi...C'est un recrutement pour du court terme....En même temps, le long terme veut il encore dire quelque chose de nos jours ? :unsure:

#192 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 30 mars 2011 - 19:33

C'est ce que je me dis aussi...C'est un recrutement pour du court terme....En même temps, le long terme veut il encore dire quelque chose de nos jours ? :unsure:

Je ne sais pas mais quand il y a 2 ans, le stade recrute, Maestri, Picamoles, David et Jonhston la même année, je me dis que ces joueurs vont faire parti du futur Stade Toulouse. Celui des années 2010.

Votre recrutement peut faire très mal sur 1 ou 2 ans. Ensuite il faudra à nouveau recruter 5-6 joueurs, où alors d'ici là certains jeunes joueurs auront pris de la bouteille :flowers: .

#193 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 30 mars 2011 - 19:50

Je ne sais pas mais quand il y a 2 ans, le stade recrute, Maestri, Picamoles, David et Jonhston la même année, je me dis que ces joueurs vont faire parti du futur Stade Toulouse. Celui des années 2010.

Votre recrutement peut faire très mal sur 1 ou 2 ans. Ensuite il faudra à nouveau recruter 5-6 joueurs, où alors d'ici là certains jeunes joueurs auront pris de la bouteille :flowers: .

C'est vrai que le renouvellement s'effectue pour être opérationnel dès l'an prochain mais permet aussi de préparer au mieux l'avenir si cela est bien mené car il y a énormément de joueurs prometeurs au club notamment dans les équipes championnes de France l'an dernier. On décompte pas moins de 15 sélectionnés dans les catégories de -18 à espoir entre l'an dernier et aujourd'hui avec en plus quelques jeunes étrangers près du niveau pro. Ces deux/trois années pourraient permettre de les lancer en douceur dans le bain entourés de joueurs de niveau international et d'incorporer les meilleurs à l'effectif.

#194 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 30 mars 2011 - 19:50

C'est sûrement un recrutement pour bonifier les jeunes (et pour aller plus loin en H-Cup l'an prochain).

#195 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 30 mars 2011 - 20:12

pour répondre au défenceur de jacquet je n'ai jamais trouvé que ce garçon avait du génie c'est un bon joueur de rugby mais il lui manque deux trois petite chose qui ferait qui soit au top! certes il avait la morphologie de Pelous mais malheureusement le talent de thion c'est a dire un mec avec un physique impressionnant pour avoir vu les deux mais y'a pas le tigre dans le moteur! peut être devais t'il changer de club pour trouver un environnement ou il pourra exprimer autre chose vers des clubs moins ambitieux!

mais cela me confirme une chose tu as beau avoir un physique énorme bin ci tu est pas la gnac bin ca le fait pas!et si avec tout l'apport des entrainement de l'asm qu'il n'ai pas sauter dans la charette cotter???
et un signe il ne pouvais pas !et si cela n'avait pas ete un enfant du cru je pense que les remarque auraient ete bien plus virulentes!