Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1135 réponses à ce sujet

#616 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 376 messages

Posté 28 octobre 2011 - 09:05

Arrivée prévue mardi...mais pas compétitif avant plusieurs semaines, blessé au genou.

source: L'Equipe du jour

Il a passé la moitié de saison dernière sur le flanc touché à l'épaule, le voilà touché au genou.

Y a franchement de quoi s'interroger...

Sauf erreur de ma part l'Equipe n'écrit pas plusieurs semaines mais qu'il ne pourra pas jouer immédiatement...après tu as peut-être raison mais pour l'instant pour moi ce n'est pas confirmé.

#617 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 messages

Posté 28 octobre 2011 - 09:08

Un petit best-off histoire de patienter encore un peu,

http://www.youtube.c...h?v=cLBVrWIk7go

Quelqu'un sait quand il arrive ?

Ca peut pas etre un recrutement a la B Paulse.... il sait faire des passes...:fume:

Sinon, j'adore l'essai à 1mn 45...:fume::fume:

#618 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 28 octobre 2011 - 09:44

avions nous vraiment besoin de le recruter ???
un baby en puissance!!

#619 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 octobre 2011 - 09:48

avions nous vraiment besoin de le recruter ???
un baby en puissance!!

Comparé avec Baby c'est fort de café tout de même, il arrive la semaine prochaine comme prévu et on verra alors exactement ce qu'il en est et en quoi consiste sa douleur au genoux qui est peut être en cours de guérison déjà.

Une fois en forme et vu comment nos joueurs carburent, je n'ai aucun doute pour Sivi, tu va voir si c'est Baby, il va faire quitter leurs slips à ses adversaires et nous régaler. B)

#620 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 28 octobre 2011 - 16:18

en ailier les places de titulaires vont se jouer entre malzieu,sivivatu et murimuri.
si muri joue comme il a jouer a perpignan je ne vois pas comment vern pourrait le mettre sur le banc.
il a vraiment fait un grand match.

muri est polyvalent certes, mais a l'arrière on va etre plus que blindé. (floch, byrne, buttinImage IPB ).
toute cette concurrence va etre sympa a suivre................................

et puis si on regardent tout les noms chez les trois quarts:
rougerie
king
canale
williams
fofana
sivivatu
malzieu
murimuri
floch
byrne
buttin
nakaitaci
russell

ce qui fait 13 joueurs pour 5 places de titulaires, rooohhhhh le casse tete pour vernImage IPB

#621 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 28 octobre 2011 - 16:25

ce qui fait 13 joueurs pour 5 places de titulaires, rooohhhhh le casse tete pour vernImage IPB

Problème de riche Image IPB

mais mieux vaut ça que le contraire, et puis ça nous permet de jouer sur les deux tableaux Hcup + Top 14, on aura besoin de tout le monde.

#622 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 octobre 2011 - 17:55

punaise j entend certains toujours rabats joie( cf sivivatu )arrivé blessé ou non mais mince arretons de se plaindre y a que du bon de partout desormais.....et si par malheur nalaga ete là merde alors encore de la qualité....profitons de cette epoque beni et propice au doliprane pour les compos

#623 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 845 messages

Posté 28 octobre 2011 - 18:05

punaise j entend certains toujours rabats joie( cf sivivatu )arrivé blessé ou non mais mince arretons de se plaindre y a que du bon de partout desormais.....et si par malheur nalaga ete là merde alors encore de la qualité....profitons de cette epoque beni et propice au doliprane pour les compos

T'es fou toi !!! On a pas un gros effectif. La preuve, on a même pas été fichu de conserver Lauaki !
Plus sérieusement, je te rejoins. Il y a vraiment des commentaires d'enfants gâtés quelquefois. L'ASM est aujourd'hui a une place dans le rugby français que je n'aurai jamais osé espérer, tout en haut et ce de manière stable, avec des perspectives futures bien dessinées.

#624 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 083 messages

Posté 28 octobre 2011 - 18:32

Sivivatu est une bête !!! Il a fait des matchs de pré mondial plus qu'intéressants et ça reste une valeur sure malgré ses pépins physiques.
D'ailleurs d'où vient cette blessure a genou ? Il avait enchainé tous les matchs de préparation sans se blesser me semble t'il. A 'il joué en club depuis ?

#625 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 octobre 2011 - 18:44

Sivivatu est une bête !!! Il a fait des matchs de pré mondial plus qu'intéressants et ça reste une valeur sure malgré ses pépins physiques.
D'ailleurs d'où vient cette blessure a genou ? Il avait enchainé tous les matchs de préparation sans se blesser me semble t'il. A 'il joué en club depuis ?

Il me semble qu'il avait déjà évoqué des problèmes aux genoux lors d'une interview remontant environ à sa signature... simple usure prématurée ? fragilité particulière ? je ne saurais te dire...

#626 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 octobre 2011 - 22:53

Il me semble qu'il avait déjà évoqué des problèmes aux genoux lors d'une interview remontant environ à sa signature... simple usure prématurée ? fragilité particulière ? je ne saurais te dire...

Ou alors la réputation de la Châtaigneraie s'est exportée jusqu'en Nouvelle-Zélande...

#627 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 28 octobre 2011 - 22:58

Comparé avec Baby c'est fort de café tout de même, il arrive la semaine prochaine comme prévu et on verra alors exactement ce qu'il en est et en quoi consiste sa douleur au genoux qui est peut être en cours de guérison déjà.

Une fois en forme et vu comment nos joueurs carburent, je n'ai aucun doute pour Sivi, tu va voir si c'est Baby, il va faire quitter leurs slips à ses adversaires et nous régaler. B)

:stuart:

#628 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 083 messages

Posté 31 octobre 2011 - 08:49

Apparemment, meme s'il doit arriver ces jours ci, sivivatu aura besoin de temps (?) d'apres le midol pour se remettre d'aplomb. Il est touche au genou, des examens seront realises a son arrivee.

#629 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 31 octobre 2011 - 11:24

Sivivatu absent de la liste des 38 joueurs retenus pour la H Cup. A noter qu'un seul changement dans cette liste peut intervenir pendant la phase de poule.

http://www.ercrugby....e.php?section=2

#630 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages

Posté 31 octobre 2011 - 11:25

Sivivatu absent de la liste des 38 joueurs retenus pour la H Cup. A noter qu'un seul changement dans cette liste peut intervenir pendant la phase de poule.

http://www.ercrugby....e.php?section=2

Il devrait remplacer Domingo dans la liste, en toute logique.