Sauf erreur de ma part l'Equipe n'écrit pas plusieurs semaines mais qu'il ne pourra pas jouer immédiatement...après tu as peut-être raison mais pour l'instant pour moi ce n'est pas confirmé.Arrivée prévue mardi...mais pas compétitif avant plusieurs semaines, blessé au genou.
source: L'Equipe du jour
Il a passé la moitié de saison dernière sur le flanc touché à l'épaule, le voilà touché au genou.
Y a franchement de quoi s'interroger...
Sivivatu à l'ASM
Posted 28 October 2011 - 09:05 AM
Posted 28 October 2011 - 09:08 AM
Un petit best-off histoire de patienter encore un peu,
http://www.youtube.c...h?v=cLBVrWIk7go
Quelqu'un sait quand il arrive ?
Ca peut pas etre un recrutement a la B Paulse.... il sait faire des passes...
Sinon, j'adore l'essai à 1mn 45...
Posted 28 October 2011 - 09:44 AM
un baby en puissance!!
Posted 28 October 2011 - 09:48 AM
avions nous vraiment besoin de le recruter ???
un baby en puissance!!
Comparé avec Baby c'est fort de café tout de même, il arrive la semaine prochaine comme prévu et on verra alors exactement ce qu'il en est et en quoi consiste sa douleur au genoux qui est peut être en cours de guérison déjà.
Une fois en forme et vu comment nos joueurs carburent, je n'ai aucun doute pour Sivi, tu va voir si c'est Baby, il va faire quitter leurs slips à ses adversaires et nous régaler.
Posted 28 October 2011 - 16:18 PM
si muri joue comme il a jouer a perpignan je ne vois pas comment vern pourrait le mettre sur le banc.
il a vraiment fait un grand match.
muri est polyvalent certes, mais a l'arrière on va etre plus que blindé. (floch, byrne, buttin
toute cette concurrence va etre sympa a suivre................................
et puis si on regardent tout les noms chez les trois quarts:
rougerie
king
canale
williams
fofana
sivivatu
malzieu
murimuri
floch
byrne
buttin
nakaitaci
russell
ce qui fait 13 joueurs pour 5 places de titulaires, rooohhhhh le casse tete pour vern
Posted 28 October 2011 - 16:25 PM
ce qui fait 13 joueurs pour 5 places de titulaires, rooohhhhh le casse tete pour vern
Problème de riche
mais mieux vaut ça que le contraire, et puis ça nous permet de jouer sur les deux tableaux Hcup + Top 14, on aura besoin de tout le monde.
Posted 28 October 2011 - 17:55 PM
Posted 28 October 2011 - 18:05 PM
punaise j entend certains toujours rabats joie( cf sivivatu )arrivé blessé ou non mais mince arretons de se plaindre y a que du bon de partout desormais.....et si par malheur nalaga ete là merde alors encore de la qualité....profitons de cette epoque beni et propice au doliprane pour les compos
T'es fou toi !!! On a pas un gros effectif. La preuve, on a même pas été fichu de conserver Lauaki !
Plus sérieusement, je te rejoins. Il y a vraiment des commentaires d'enfants gâtés quelquefois. L'ASM est aujourd'hui a une place dans le rugby français que je n'aurai jamais osé espérer, tout en haut et ce de manière stable, avec des perspectives futures bien dessinées.
Posted 28 October 2011 - 18:32 PM
D'ailleurs d'où vient cette blessure a genou ? Il avait enchainé tous les matchs de préparation sans se blesser me semble t'il. A 'il joué en club depuis ?
Posted 28 October 2011 - 18:44 PM
Il me semble qu'il avait déjà évoqué des problèmes aux genoux lors d'une interview remontant environ à sa signature... simple usure prématurée ? fragilité particulière ? je ne saurais te dire...Sivivatu est une bête !!! Il a fait des matchs de pré mondial plus qu'intéressants et ça reste une valeur sure malgré ses pépins physiques.
D'ailleurs d'où vient cette blessure a genou ? Il avait enchainé tous les matchs de préparation sans se blesser me semble t'il. A 'il joué en club depuis ?
Posted 28 October 2011 - 22:53 PM
Ou alors la réputation de la Châtaigneraie s'est exportée jusqu'en Nouvelle-Zélande...Il me semble qu'il avait déjà évoqué des problèmes aux genoux lors d'une interview remontant environ à sa signature... simple usure prématurée ? fragilité particulière ? je ne saurais te dire...
Posted 28 October 2011 - 22:58 PM
Comparé avec Baby c'est fort de café tout de même, il arrive la semaine prochaine comme prévu et on verra alors exactement ce qu'il en est et en quoi consiste sa douleur au genoux qui est peut être en cours de guérison déjà.
Une fois en forme et vu comment nos joueurs carburent, je n'ai aucun doute pour Sivi, tu va voir si c'est Baby, il va faire quitter leurs slips à ses adversaires et nous régaler.
Posted 31 October 2011 - 08:49 AM
Posted 31 October 2011 - 11:24 AM
http://www.ercrugby....e.php?section=2
Posted 31 October 2011 - 11:25 AM
Sivivatu absent de la liste des 38 joueurs retenus pour la H Cup. A noter qu'un seul changement dans cette liste peut intervenir pendant la phase de poule.
http://www.ercrugby....e.php?section=2
Il devrait remplacer Domingo dans la liste, en toute logique.