Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1135 réponses à ce sujet

#661 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 376 messages

Posté 01 novembre 2011 - 20:43

Il est pas fou, il prend une compagnie étrangère... :whistling:

En même temps, vu qu'il est pas prêt de pouvoir jouer... <_<

il a du prendre cette compagnie

http://www.medic-air.fr/index.awp

#662 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 novembre 2011 - 10:16

qd il sera là, le club va communiquer.
Concernant la Hcup, je pense comme certains a savoir que le club attend de voir le joueur pour lui faire un diagnostic médical et que suite a cela, un espoir (Naikataci) sera virer de la liste meme s'il fait un bon début de saison, n'oublions pas que ce n'est qu'un espoir et qu'il doit deja etre ravi d'avoir pu jouer autant de matchs en top 14 !! la Hcup c'est encore un autre niveau !!

#663 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 novembre 2011 - 12:15

Sivivatu doit être arrivé. En tout cas Rokocoko est bien arrivé à Bayonne !

#664 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 173 messages

Posté 02 novembre 2011 - 12:57

Pas sûr ... :crying:

#665 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 182 messages

Posté 02 novembre 2011 - 15:15

qd il sera là, le club va communiquer.
Concernant la Hcup, je pense comme certains a savoir que le club attend de voir le joueur pour lui faire un diagnostic médical et que suite a cela, un espoir (Naikataci) sera virer de la liste meme s'il fait un bon début de saison, n'oublions pas que ce n'est qu'un espoir et qu'il doit deja etre ravi d'avoir pu jouer autant de matchs en top 14 !! la Hcup c'est encore un autre niveau !!

Il aurait fait partie de la liste s'il avait pu participer à la phase de poules. Floch et Malzieu ne joueront pas les deux premiers matchs et sont inscrits.

Quant à Nakaitaci, je pense qu'il est monté dans la hiérarchie suite à ses très bonnes prestations. A mon avis, dans l'esprit de Cotter, il est devant Russell.

#666 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 540 messages

Posté 02 novembre 2011 - 15:27

Toujours pas de nouvelles ??

Retardé par la grève de Qantas ?

#667 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 02 novembre 2011 - 18:13

Encore un coup fourie :whistling:

#668 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 novembre 2011 - 18:49

Toujours pas là "Paulse II" ?

#669 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 novembre 2011 - 20:36

Vouais mais eux ils on le TGV .. :crying:

#670 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 052 messages

Posté 02 novembre 2011 - 22:33

ans je pense

Il aurait fait partie de la liste s'il avait pu participer à la phase de poules. Floch et Malzieu ne joueront pas les deux premiers matchs et sont inscrits.

Quant à Nakaitaci, je pense qu'il est monté dans la hiérarchie suite à ses très bonnes prestations. A mon avis, dans l'esprit de Cotter, il est devant Russell.

Ce qui m'impressionne chez lui c'est sa qualité en défense... Je me souviens que Fofana et Muri avaient énormément souffert dans ce secteur de jeu lors de leurs premières titularisations, or Naikataci a été jusque là parfait !
Autre qualité, il ne se fait presque jamais propulsé en touche et permet ainsi au ballon de vivre... et tout ça à 19 ans. Je le pense promis à un bel avenir.

#671 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 02 novembre 2011 - 22:45

Faut arrêter de dire qu'il a 19 ans, il est né en juillet 90.... Quand il est arrivé il avait 19 ans mais le soucis avec l'age c'est que ca avance...

#672 ASMfanatik

ASMfanatik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 02 novembre 2011 - 22:46

Pour Sivivatu, je commence à penser que ça pue ... je le vois bien arriver en janvier, mettre 2 ou 3 semaines à se remettre du voyage, se blesser après 2 matchs et repartir en fin de saison après avoir passer 4 mois avec les infirmières... un pige en France à la Carter quoi...

#673 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 503 messages

Posté 03 novembre 2011 - 00:30

Pour Sivivatu, je commence à penser que ça pue ... je le vois bien arriver en janvier, mettre 2 ou 3 semaines à se remettre du voyage, se blesser après 2 matchs et repartir en fin de saison après avoir passer 4 mois avec les infirmières... un pige en France à la Carter quoi...

On verra bien mais lui il a signé 2 ou 3 ans je ne sais plus.

#674 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 03 novembre 2011 - 02:49

ans je pense
Ce qui m'impressionne chez lui c'est sa qualité en défense... Je me souviens que Fofana et Muri avaient énormément souffert dans ce secteur de jeu lors de leurs premières titularisations, or Naikataci a été jusque là parfait !
Autre qualité, il ne se fait presque jamais propulsé en touche et permet ainsi au ballon de vivre... et tout ça à 19 ans. Je le pense promis à un bel avenir.

Je le trouve aussi très applique pour un jeune joueur. Il a l'air de connaitre ses limites et ne part pas dans des raids solitaires inconsidérés. Chaque fois qu'il fait une connerie il essaie de se rattraper en se donnant a fond en défense. Il a l'air sérieux avec une grosse envie de réussir.

#675 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 03 novembre 2011 - 07:49

pourquoi le club ne communique t-il pas ? il était sur la liste cachée des blacks pour la CM et il est blessé , bizarre ... :unsure: