Sivivatu à l'ASM
Posté 13 novembre 2011 - 19:03
Posté 13 novembre 2011 - 19:16
D'après LM, il a eu à nouveau des problèmes de papiers et arrive lundi ou mardi.
Sivivatu a signé depuis 6 mois à l'ASM et réussit à avoir des problèmes administratifs jusqu'à retarder son départ à plusieurs reprises...s'il est aussi "professionnel" dans son sport que consciencieux dans l'organisation de sa venue, ça promet.
Si on rajoute qu'il arrive blessé au genou et ne sera a priori pas disponible avant Janvier, après avoir été out une grande partie de la saison dernière pour blessure à l'épaule, je pense qu'il est bien parti pour rentrer dans le panthéon des bides de l'ASM!
Posté 13 novembre 2011 - 19:17
D'après LM, il a eu à nouveau des problèmes de papiers et arrive lundi ou mardi.
Ça sent une Jacque Fourie bis ce truc là, ou alors il est serieusement blessé et c'est pas mieux.
Posté 13 novembre 2011 - 20:10
Ça sent une Jacque Fourie bis ce truc là, ou alors il est serieusement blessé et c'est pas mieux.
Boarf au moins ça nous fait causer
Posté 13 novembre 2011 - 20:15
Sivivatu a signé depuis 6 mois à l'ASM et réussit à avoir des problèmes administratifs jusqu'à retarder son départ à plusieurs reprises...s'il est aussi "professionnel" dans son sport que consciencieux dans l'organisation de sa venue, ça promet.
![]()
Si on rajoute qu'il arrive blessé au genou et ne sera a priori pas disponible avant Janvier, après avoir été out une grande partie de la saison dernière pour blessure à l'épaule, je pense qu'il est bien parti pour rentrer dans le panthéon des bides de l'ASM!
Autant pour l administratif ok avec toi maintenant on va peut-être attendre la fin de la saison avant d en faire un pat howard en puissance.
Posté 13 novembre 2011 - 20:24
Ah ouais quand même !!!
Posté 13 novembre 2011 - 21:16
Ca promet !
Espérons que tout se règle vite.
Car là ça craint un max man
Posté 13 novembre 2011 - 21:28
+1Sivivatu a signé depuis 6 mois à l'ASM et réussit à avoir des problèmes administratifs jusqu'à retarder son départ à plusieurs reprises...s'il est aussi "professionnel" dans son sport que consciencieux dans l'organisation de sa venue, ça promet.
![]()
Posté 13 novembre 2011 - 21:41
Napo, pense à rappeler le staff de Clermont, y a une place qui va se libérer.
Posté 13 novembre 2011 - 21:48
Présent et en pleine forme surement, car c'est un immense joueur, mais là vu la tournure que cette histoire prend, je me pose des questions.
Wait and see
Et n'oublions pas, le 1er qui le voit poste la photo !
Posté 13 novembre 2011 - 21:50
Posté 13 novembre 2011 - 21:51
Ceci dit, vu l'effectif de cette année, et l’éclosion de Buttin et Naikataci, a ton vraiment besoin de lui ?
Présent et en pleine forme surement, car c'est un immense joueur, mais là vu la tournure que cette histoire prend, je me pose des questions.
Wait and see
Et n'oublions pas, le 1er qui le voit poste la photo !
Ben Fofana n'est pas un ailier, Russell se blesse assez facilement, et Malzieu a tendance à s'endormir un peu sur ses lauriers quand il a pas de concurrence, donc un ailier supplémentaire serait pas du luxe. Puis c'est quand même Sivivatu !
Posté 13 novembre 2011 - 21:56
Ben Fofana n'est pas un ailier, Russell se blesse assez facilement, et Malzieu a tendance à s'endormir un peu sur ses lauriers quand il a pas de concurrence, donc un ailier supplémentaire serait pas du luxe. Puis c'est quand même Sivivatu !
+ Muri aussi ....
Mais je sais je sais, je suis songeur ce soir.
Posté 13 novembre 2011 - 22:28
![]()
on en reparle quand il aura la possibilité de demontrer sur le terrain qu il est juste l un des meilleurs aillier au monde en activité........le reste c est de la masturbation intelectuelle
Posté 13 novembre 2011 - 22:36
en activité, en activité, c'est vite diton en reparle quand il aura la possibilité de demontrer sur le terrain qu il est juste l un des meilleurs aillier au monde en activité........le reste c est de la masturbation intelectuelle