Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1135 réponses à ce sujet

#871 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 083 messages

Posté 13 novembre 2011 - 19:03

D'après LM, il a eu à nouveau des problèmes de papiers et arrive lundi ou mardi.

#872 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 182 messages

Posté 13 novembre 2011 - 19:16

D'après LM, il a eu à nouveau des problèmes de papiers et arrive lundi ou mardi.

Sivivatu a signé depuis 6 mois à l'ASM et réussit à avoir des problèmes administratifs jusqu'à retarder son départ à plusieurs reprises...s'il est aussi "professionnel" dans son sport que consciencieux dans l'organisation de sa venue, ça promet. :cartonjaune:
Si on rajoute qu'il arrive blessé au genou et ne sera a priori pas disponible avant Janvier, après avoir été out une grande partie de la saison dernière pour blessure à l'épaule, je pense qu'il est bien parti pour rentrer dans le panthéon des bides de l'ASM!

#873 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 novembre 2011 - 19:17

Ça sent une Jacque Fourie bis ce truc là, ou alors il est serieusement blessé et c'est pas mieux.

#874 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 083 messages

Posté 13 novembre 2011 - 20:10

Ça sent une Jacque Fourie bis ce truc là, ou alors il est serieusement blessé et c'est pas mieux.

Boarf au moins ça nous fait causer Image IPB

#875 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 13 novembre 2011 - 20:15

Sivivatu a signé depuis 6 mois à l'ASM et réussit à avoir des problèmes administratifs jusqu'à retarder son départ à plusieurs reprises...s'il est aussi "professionnel" dans son sport que consciencieux dans l'organisation de sa venue, ça promet. :cartonjaune:
Si on rajoute qu'il arrive blessé au genou et ne sera a priori pas disponible avant Janvier, après avoir été out une grande partie de la saison dernière pour blessure à l'épaule, je pense qu'il est bien parti pour rentrer dans le panthéon des bides de l'ASM!

Autant pour l administratif ok avec toi maintenant on va peut-être attendre la fin de la saison avant d en faire un pat howard en puissance.

#876 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 842 messages

Posté 13 novembre 2011 - 20:24

Il est revenu pour les tri-series après de longues et graves blessures et a été remarquable. On ne sait même pas ce qu'il a, et serait devenu une pompe?
Ah ouais quand même !!! :blink:

#877 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 173 messages

Posté 13 novembre 2011 - 21:16

Aprés les célebrissimes topics "Lauaki" et surtout "Nalaga" ... le père "Sivivatu" mais toujours pas chez nous, en est à 59 pages ! Alors qu'il n'a pas encore foulé le sol auvergnat !

Ca promet ! :w00t:

Espérons que tout se règle vite.

Car là ça craint un max man :fume:

#878 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 novembre 2011 - 21:28

+1

:flamethrower:

#879 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 303 messages

Posté 13 novembre 2011 - 21:41

Du coup on s'en tamponne qu'il arrive en retard si il est pété ?
Napo, pense à rappeler le staff de Clermont, y a une place qui va se libérer.

#880 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 173 messages

Posté 13 novembre 2011 - 21:48

Ceci dit, vu l'effectif de cette année, et l’éclosion de Buttin et Naikataci, a ton vraiment besoin de lui ?

Présent et en pleine forme surement, car c'est un immense joueur, mais là vu la tournure que cette histoire prend, je me pose des questions.

Wait and see

Et n'oublions pas, le 1er qui le voit poste la photo !

#881 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 303 messages

Posté 13 novembre 2011 - 21:50

Pour l'avoir en photo il va falloir monter un affût devant le PSR si je comprends bien.

#882 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 novembre 2011 - 21:51

Ceci dit, vu l'effectif de cette année, et l’éclosion de Buttin et Naikataci, a ton vraiment besoin de lui ?

Présent et en pleine forme surement, car c'est un immense joueur, mais là vu la tournure que cette histoire prend, je me pose des questions.

Wait and see

Et n'oublions pas, le 1er qui le voit poste la photo !

Ben Fofana n'est pas un ailier, Russell se blesse assez facilement, et Malzieu a tendance à s'endormir un peu sur ses lauriers quand il a pas de concurrence, donc un ailier supplémentaire serait pas du luxe. Puis c'est quand même Sivivatu !

#883 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 173 messages

Posté 13 novembre 2011 - 21:56

Ben Fofana n'est pas un ailier, Russell se blesse assez facilement, et Malzieu a tendance à s'endormir un peu sur ses lauriers quand il a pas de concurrence, donc un ailier supplémentaire serait pas du luxe. Puis c'est quand même Sivivatu !

+ Muri aussi ....

Mais je sais je sais, je suis songeur ce soir.

#884 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 novembre 2011 - 22:28

on en reparle quand il aura la possibilité de demontrer sur le terrain qu il est juste l un des meilleurs aillier au monde en activité........le reste c est de la masturbation intelectuelle

#885 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 580 messages

Posté 13 novembre 2011 - 22:36

on en reparle quand il aura la possibilité de demontrer sur le terrain qu il est juste l un des meilleurs aillier au monde en activité........le reste c est de la masturbation intelectuelle

en activité, en activité, c'est vite dit :whistling: