c est pour ce soir

Posted 16 April 2011 - 11:49 AM
Posted 16 April 2011 - 12:03 PM
Posted 16 April 2011 - 12:05 PM
ouaisssssssssssssssssssssss
c est pour ce soir![]()
http://www.youtube.c...h?v=sAbp_miyCsg
Posted 16 April 2011 - 12:14 PM
Posted 16 April 2011 - 12:19 PM
Posted 16 April 2011 - 12:21 PM
Posted 16 April 2011 - 12:23 PM
mais on l'aura, c'est 38-12oui fait chier, on aurait quand même pu prendre le bo
Posted 16 April 2011 - 12:24 PM
Posted 16 April 2011 - 12:38 PM
http://www.asm-rugby.com/110416-compo.html
Voilà le retour de Julien à l'aile est officiel.
Belle équipe
Posted 16 April 2011 - 12:38 PM
Moi je prends les noms de ceux qui seront bannis du forum après la victoire de cet après-midi
![]()
Blague à part ... une défaite aujourd'hui ne nous élimerait pas ... contrairement à ce que certains racontent ...
Évidemment, on préfèrerait tous que l'équipe nous rassure avec une victoire ...
Posted 16 April 2011 - 12:42 PM
Espérons que ce ne soit pas la mentalité des joueurs en rentrant sur la pelouse... encore que j'en ai bien peur (ils ont été nombreux cette semaine à dire "il nous faut une victoire à l'extérieur, soit au SF soit au ST"). A mon avis même avec 4 points de retard sur le premier qualifiable avant le dernier match on en trouvera encore pour dire : "on a notre destin en main"
Posted 16 April 2011 - 12:45 PM
Clermont a déja montré cette saison qu'elle avait les ressources pour renverser des situations compromises : j'en veux pour preuve le 1/4 contre La Rochelle par exemple : quand elle se fait remonter, elle aurait peut être coulé il y a de cela quelques semaines...
Après, et sans faire insulte à La Rochelle, le SF est d'un tout autre calibre....et la ressource morale ne suffira peut être pas !!!
A mon avis, si l'ASM compte s'en sortir aujourd'hui, il lui faut faire un TRES GROS début de match (un peu comme celui contre le BO au Michelin) afin que le SF lache le match....Dans le cas contraire, le SF va vouloir s'accrocher et finir en beauté, surtout si le SF sent qu'elle a un coup à jouer....
Bref, le début de la rencontre risque fort d'être déterminant !!!
Posted 16 April 2011 - 12:46 PM
Posted 16 April 2011 - 12:47 PM
Ah quand même...!?! Il est vrai que Toulon va se faire exploser,à domicile,successivement par Toulouse bis et l'USAP bis...Moi je prends les noms de ceux qui seront bannis du forum après la victoire de cet après-midi
![]()
Blague à part ... une défaite aujourd'hui ne nous élimerait pas ... contrairement à ce que certains racontent ...
Évidemment, on préfèrerait tous que l'équipe nous rassure avec une victoire ...
Posted 16 April 2011 - 12:50 PM
Ah quand même...!?! Il est vrai que Toulon va se faire exploser,à domicile,successivement par Toulouse bis et l'USAP bis...