H Cup : Leinster -Leicester
Posté 09 avril 2011 - 19:42

Posté 09 avril 2011 - 19:52
Des Irlandais impressionnants devant et en défense, capable d'accélérer le jeu grâce à une belle ligne de 3/4. Un très bon match de Sexton et de Redan qui ont su varier le jeu.
Par contre Leicester très décevant : un jeu uniquement basé sur le défi physique sans aucune imagination et un match sans ]de Flood et Youngs. Et une touche catastrophique !
Posté 09 avril 2011 - 19:52
(J'essaie de garder un peu d'espoir si le quart se passe bien

Posté 09 avril 2011 - 19:53
J'ai trouvé les Anglais meilleurs. Il leur a manqué de la réussite, chose qu'ont eu les irlandais.
Posté 09 avril 2011 - 20:02
Pour moi l'équipe la plus forte a perdu.
J'ai trouvé les Anglais meilleurs. Il leur a manqué de la réussite, chose qu'ont eu les irlandais.
On a pas du voir le même match

Enfin pour la demie GO Leinster !

Posté 09 avril 2011 - 20:23
au point de dire que les moins bons ont gagnés

Posté 09 avril 2011 - 20:40
Posté 09 avril 2011 - 20:56
les supporters toulousains, present ici, craindraient ils a ce point le Leinster ?
ben je ne suis pas loin d'être d'accord avec les toulousains du forum et c'est une litote
Posté 09 avril 2011 - 21:06
On a pas du voir le même match
![]()
Enfin pour la demie GO Leinster !
J'ai vu une équipe anglaise très joueuse qui passe pas loin de marquer 3 essais dans le match. En face le Leinster, c'est très fort, attention, je ne dis pas que cette équipe du Leinster est faible. Seulement, aujourd'hui je l'ai trouvé prenable. En revanche si elle continue à être arbitrée par Owens elle sera injouable.
J'ai vraiment aimé cette équipe de Leicester.
Mais de toute façon je me fais aucune illusion, si l'on passe demain en 1/2, on ne gagnera pas au Leinster ...
les supporters toulousains, present ici, craindraient ils a ce point le Leinster ?
En même temps moins bon, ce n'est pas mauvais. J'ai été très surpris par cette équipe Anglaise.
Elle gagne le match, c'est très loin d'être un scandale
Posté 09 avril 2011 - 21:13
Pour moi l'équipe la plus forte a perdu.
Well, Good luck! if you win BO...
Defore i read this, i though Toulouse is the only club to win againt Leinster...

Posté 09 avril 2011 - 21:54
Leur paquet d'avants est aussi très dynamique. Et derrière ça va vite. Et quelle 3ème ligne !!!
Je ne leur vois pas défaut, leicester était pour moi la seule équipe à pouvoir les mettre à mal dans ces zones de ruck et ils sont passés à la trappe. Ils ont un temps d'avance sur les autres clubs européens.
Je crois qu'on sera les seuls à les avoir battus en hcup cette saison

Posté 09 avril 2011 - 22:48
Les irlandais seront champions, tant mieux pour eux !!
Je suis désolé mais quand on voit l'arbitrage de Nigel Owens dans les rucks avec le Leinster ça fait peur!! Pour pouvoir les gagner il faut être 2 niveaux au-dessus et comme en plus c'est une super équipe ils sont imprenables. Même les anglais du Leicester qui ne sont pas des poètes dans les rucks n'ont pas réussi ...
Ce qui me ferait le plus marrer c'est que Toulouse ou Biarritz envoie les jeunes en Irlande. Comme de toute façon c'est perdu d'avance.
Posté 10 avril 2011 - 07:00
Je suis désolé mais quand on voit l'arbitrage de Nigel Owens dans les rucks avec le Leinster ça fait peur!! Pour pouvoir les gagner il faut être 2 niveaux au-dessus et comme en plus c'est une super équipe ils sont imprenables. Même les anglais du Leicester qui ne sont pas des poètes dans les rucks n'ont pas réussi ...
Ce qui me ferait le plus marrer c'est que Toulouse ou Biarritz envoie les jeunes en Irlande. Comme de toute façon c'est perdu d'avance.
Les Anglais été au niveau dans les rucks, par contre derrière ils ne l'étaient pas.
Enfin ce match c'est quand pas le meme rythme qu'un USAP/RCT et c'est carrément plus joli à voir.