Ensuite on aura bientot en région parisienne :
le sdf, le parc, le jean bouin, charlet et l'arena 92. Ca commence à faire beaucoup, et le niveau de rentabilité du stade ffr s'en trouvera mécaniquement impactée, la concurrence aidant (faudra se partager les évènements qui de plus payeront moins cher)
Si Camou était un minimum pragmatique, il tenterait de greffer son stade ffr sur un projet de grand stade existant (bordeaux ou toulouse par ex) ou mieux : ne ferait rien car bientot il y'aura en France un nombre non négligeable de grands stades modernes (sdf,parc , lyon, lille, marseille pour ne citer que ceux de plus de 50 000 places) et ces stades ne cracheraient pas sur des matchs de rugby histoire de remplir leur calendrier. L'edf n'aurait qu'à voyager de stade en stade au grès des appels d'offre assurant un bien meilleur rentabilité que le sdf aujourd'hui. Sans parler que le match de l'edf deviendrait un vrai évènement au niveau local.
Bref mon cher Camou, les matchs de rugby au fin fond de l'essonne ou du val de marne ca sera sans moi

Edit : Sir Bonobob me rappel justement que le parc sera refait pour 2016 et il me semble qu'il sera couvert.
Déjà rien qu'avec ca ils vont ramasser tout les concerts.
En plus si on se coltine un stade FFR, s'en est finit des excurtions de l'edf en province, et les 1/2 plus la finale du top 14 s'y joueront.
Mon anti-centralisme virrulent me pousse de toute mes forces contre ce projet, je boycott dès à présent ce stade qui n'existe pas