ce projet me donne qu'un envie : geuler aller les boks 
Je supporte déjà pas le sf c'est pas pour etre derriere le rugby club de l'essone
c'est ce que je disais : qu'ils renégocient le contrat avec le SDF.
le grand stade de la fédé, c'est pas viable; et sans le rugby, le SDF va crever.
surtout qu'à chaque location par la FFR, le SDF est rempli à quelques exceptions près (récetpion de l'Italie, les Samoa)
que la FFR et le SDF trouvent un accord, les 2 ont besoin l'un de l'autre.
elle est là, la solution.
mieux : pas de convention,négociation à la date. La ffr n'a pas conscience de la révolution en marche, les stades sont privatisés, gérés par des consortium privés qui vont avoir besoin d'évènements pour remplir leur salles. Finit les stade municipaux laissés à la disposition des clubs de foot qui bloquaient le rugby. Un match au futur stade des lumières ou au nouveau vélodrome sera plus rentable qu'un matchs aujourd'hui au sdf et pas besoin de s'endetter 20 ans.
Personellement je pourrais aller voir l'edf à Lyon ou à Sainté, mais c'est déjà à peu près exclus que je me casse le cul à aller à paris, alors dans l'essonnes ils peuvent m'oublier, et je pense pas etre le seul. Il faut se rapprocher du public, là ils vont se couper des 2/3 de l'ile de france, ne parloins pas des provinciaux car à part les supporter auvergnats tout les autres vont se trouver éloigner, la jonction avec les gares parisiennes sera un enfer et qu'on ne me parle pas des hypothétiques liaisons banlieue banlieue encore plsu fumeuse que notre putian de tgv qui viendra jamais.
Ca me donne envie de voir l'asm prendre une licence irlandais et de faire jouer tout ses jeunes pour le trefle 