Aller au contenu

Photo
- - - - -

nouveau stade FFR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
847 réponses à ce sujet

#361 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 novembre 2013 - 08:52

Ils pourraient faire passer les bagnoles des 24 h au milieu ça utiliserait les tribunes :innocent:

A ce sujet, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas profité de l'emplacement du stade pour aménager une vue vers l'extérieure en direction de la piste ou un hotel même provisoire pour la semaine de la course. Parce que Le Mans c'est la course avant le foot quand même...

#362 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 novembre 2013 - 08:55

non mais je posais sérieusement la question; parce qu'il me semble bien que Le Mans est retrogradé en Honneur, et qu'ils ne peuvent plus utiliser ce stade...

du coup, ils en font quoi ?

#363 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 novembre 2013 - 08:57

non mais je posais sérieusement la question; parce qu'il me semble bien que Le Mans est retrogradé en Honneur, et qu'ils ne peuvent plus utiliser ce stade...

du coup, ils en font quoi ?

Le foot ne l'utilise plus. Il n'y a pas d'autres clubs susceptibles de l'utiliser. 

A moins de quelques spectacles concerts ou délocalisations d'une équipe ou d'une autre il sert à rien. Quand je te répondais ca j'étais limite sérieux, car c'est le contribuable qui doit payer donc les collectivités vont chercher à limiter la casse par tous les moyens

http://www.mmarena.com/evenements.php :

Concert spectacle : rien au programme.

sport: foot féminin la semaine prochaine avec France Bulgarie et du foot US en décembre....

La plaquette marketing de la saison passée. Un bel outil, un bel écrin mais inutile: http://www.mmarena.c...e-2012-2013.pdf

#364 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 20 novembre 2013 - 09:23

L'ASM pourrait pas l'acheter d'occasion pour le remonter sur Clermont ?  :fume:

#365 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 20 novembre 2013 - 09:45

Le foot ne l'utilise plus. Il n'y a pas d'autres clubs susceptibles de l'utiliser. 

A moins de quelques spectacles concerts ou délocalisations d'une équipe ou d'une autre il sert à rien. Quand je te répondais ca j'étais limite sérieux, car c'est le contribuable qui doit payer donc les collectivités vont chercher à limiter la casse par tous les moyens

http://www.mmarena.com/evenements.php :

Concert spectacle : rien au programme.

sport: foot féminin la semaine prochaine avec France Bulgarie et du foot US en décembre....

La plaquette marketing de la saison passée. Un bel outil, un bel écrin mais inutile: http://www.mmarena.c...e-2012-2013.pdf

C'est dingue une installation pareille qui sert à rien !!!! :blink:

#366 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:28

les loges doivent servir pour des séminaires et réunions diverses pour les entreprises du coin.

et sans doute aussi pour les 24h et diverses manifestations du circuit voisin

mais bon, c'est pas ces quelques locations de salons qui paieront le crédit !

#367 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:33

Lagarda (président du foot de l'époque) voyait en grand pour son club... Il voulait être précurseur avec notamment le premier ou l'un des premier "naming" de stade en France... Malheureusement pour lui au moment de l'instigation du projet son club descend puis l'année où le stade est livré, le club joue la montée en L1 et la rate dans les dernières journées... Tout le business plan basé sur un club solide de milieu de tableau de ligue 1 s'écroule (sponsor, fréquentation du stade), le club ne peut pas faire face, dépot de bilan, les contribuables doivent, à mon avis, raquer maintenant...

#368 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 novembre 2013 - 10:36

les loges doivent servir pour des séminaires et réunions diverses pour les entreprises du coin.

et sans doute aussi pour les 24h et diverses manifestations du circuit voisin

mais bon, c'est pas ces quelques locations de salons qui paieront le crédit !

Un beau centre de conventions et séminaires... Sur la brochure ils vantent en effet sa situation au centre du circuit, mais sans club et dans une agglo plus petite que Clermont... c'est la mort. D'autant plus qu'à 100m il y a la salle de Basket et de concert (Antarès) et elle tourne pas mal

#369 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 novembre 2013 - 11:51

L'ASM pourrait pas l'acheter d'occasion pour le remonter sur Clermont ?  :fume:

Toi t'as trop regardé la soupe aux choux .

#370 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 novembre 2013 - 11:59

Un beau centre de conventions et séminaires... Sur la brochure ils vantent en effet sa situation au centre du circuit, mais sans club et dans une agglo plus petite que Clermont... c'est la mort. D'autant plus qu'à 100m il y a la salle de Basket et de concert (Antarès) et elle tourne pas mal

de toutes façons, la manière sine qua non que ce projet fut viable; c'était le maintien à très long terme (30 ans, quand même) du club en Ligue 1

même avec un passage en Ligue 2; c'était très risqué ! le prix des loges serait revenu à la baisse, sans parler de la fréquentation du public

dommage, ce stade est très beau; je me souviens du match du SF contre Agen, il rendait très bien !

#371 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 634 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:06

veni, vidi, VINCI content

#372 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:38

Une seule solution pour LE MANS, qu'un roi du pétrole arrive avec son carnet de chèques et agisse comme au P.S.G ! :flowers:

#373 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:40

Une seule solution pour LE MANS, qu'un roi du pétrole arrive avec son carnet de chèques et agisse comme au P.S.G ! :flowers:

Enfin là il partira de loin, le retour sur investissement et les résultats seront longs, très longs

#374 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:41

j'aimerai bien savoir ce que pense les responsables de MMA de ce fiasco...

ce qu'il en est en retombée sur l'image de la société 

#375 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:44

j'aimerai bien savoir ce que pense les responsables de MMA de ce fiasco...

ce qu'il en est en retombée sur l'image de la société 

Ils se sont reconvertis dans les arts martiaux depuis!