Jump to content

Photo
- - - - -

nouveau stade FFR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
847 replies to this topic

#466 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 03 December 2013 - 08:20 AM

Au moins donner un terrain ça ne coute rien .

Ca rapport rien non plus. Qu'un particulier cherche a acheter un terrain nu dans le 92, est-ce qu'il aura un prix aussi interessant que le RM92 pour son Arena ?

Accessoirement, vendre du foncier est utilise par l'etat/les collectivite pour se desendetter. Si ils vendent au rabais, c'est pas super efficace

#467 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 03 December 2013 - 09:39 AM

La bonne nouvelle pour le Racing c'est que Lorenzetti quittera donc la présidence du club fin 2016  :lol:

#468 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 03 December 2013 - 09:48 AM

La bonne nouvelle pour le Racing c'est que Lorenzetti quittera donc la présidence du club fin 2016  :lol:

Sur un titre?

#469 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 December 2013 - 12:13 PM

La semaine passée on parlait de la MMarena. L'actualité aussi en parle:

http://pays-de-la-lo...-comptes.html-0

#470 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,301 posts

Posted 04 December 2013 - 07:31 AM

Moi je pense quand même que le Racing attirera beaucoup plus de spectateur avec ce stade. Car la raison n°1 du pourquoi les gens n'y vont pas (voir leur match) c'est parce que Yves du Manoir C'EST DE LA MERDE.

C'est un suplice d'aller dans ce stade, serieux...

On l'a bien vu avec le Stade Francais quand ils etaient a charlety puis quand ils sont revenu a Jean Bouin. (même si il y a une fanbase bcp plus importante)

ils sont passé quoi ... de 8000 à 10000 spectateurs ?

Sans dec même Toulon ca n'a pas fait le plein la semaine dernière. (restait un 1/4 des places)

Non faut pas chercher plus loin, l'arena c'est une salle de concert avant tout

La semaine passée on parlait de la MMarena. L'actualité aussi en parle:

http://pays-de-la-lo...-comptes.html-0

le meilleur plan serait peut etre de monter une équipe de rugby, ca coute bien moins cher que le foot et c'est viable (le stade français avait délocalisé un match contre agen qui avait fait guichet fermé)

pour comparer, le budget du stade toulousain peut etre le club le plus riche d'europe voire du monde correspond à celui du fc lorient.

#471 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,300 posts

Posted 04 December 2013 - 09:28 AM

Sans dec même Toulon ca n'a pas fait le plein la semaine dernière. (restait un 1/4 des places)

A part le match contre Brive (petite équipe, jour de forte pluie) Jean Bouin est tjrs très bien rempli (15 000 en moyenne). Le match contre Toulon était à + de 19 000 (sur 20 000 places. Ils sont gros tes 1/4 a toi).

Je trouve ça plutôt pas mal pour une équipe qui a fini les 3 dernières saison dans le fond du classement et qui avait une moyenne de 6000/7000 spectateurs l'an dernier hein

#472 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 December 2013 - 09:30 AM

Je trouve ça plutôt pas mal pour une équipe qui a fini les 3 dernières saison dans le fond du classement et qui avait une moyenne de 6000/7000 spectateurs l'an dernier hein

A eux de "capter" les spectateurs attirés par le tout beau tout neuf et de les transformer en supporters inconditionnels. C'est pas le plus simple, mais sur Paris c'est plus que jouable

#473 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 04 December 2013 - 11:05 AM

là, je crois qu'il y a de la méga mauvaise foi. J'ai l'impression qu'ils étaient à beaucoup moins de 8000 de moyenne l'an dernier à Charletty (mais c'est le souvenir des images d'un stade vide à 90% en amlin qui doit m'induire en erreur) mais le nouveau stade doit être à bien plus de 15000 de moyenne. Pour le match contre Toulon, je sais pas où t'as vu qu'il était qu'au trois quart plein: t'as du regarder les images de l'échauffement parce que moi, j'avais plus l’impression qu'il était archi comble (il m'a même semblé lire qu'ils avaient battu le record de fréquentation)

Après, faut voir s'ils vont réussir à attirer autant de monde sur la durée... ça, c'est pas évident.

#474 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,300 posts

Posted 04 December 2013 - 11:19 AM

D'accord avec le Toulonnais.

Pour continuer a attirer du monde, 2 moyen : les offres (le SF fait bcp de packs de 2 ou 3 matchs pour pas cher) et les résultats sportif (pour le moment ils sont sur la bonne voie).

Concernant la promo, je pense qu'ils devraient en faire plus dans le métro/RER. Surtout lorsqu'ils jouent contre des petites équipes. Je n'en vois que lors des match au SDF.

#475 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 December 2013 - 12:37 PM

En parlant des offres, quelqu'un saurait me donner un renseignement pour Racigne-Toulouse au SDF ?

Sur le site, les places en virage ont un tarif normal à 15€ et un tarif spécial à 5€. Aucun moyen de trouver à quoi, à qui, correspond ce tarif spécial.

#476 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,301 posts

Posted 04 December 2013 - 13:01 PM

enfin du rentable, 1 stade 2 clubs résidents :

http://www.lavoixdun...ia182b0n1673236

là, je crois qu'il y a de la méga mauvaise foi. J'ai l'impression qu'ils étaient à beaucoup moins de 8000 de moyenne l'an dernier à Charletty (mais c'est le souvenir des images d'un stade vide à 90% en amlin qui doit m'induire en erreur) mais le nouveau stade doit être à bien plus de 15000 de moyenne. Pour le match contre Toulon, je sais pas où t'as vu qu'il était qu'au trois quart plein: t'as du regarder les images de l'échauffement parce que moi, j'avais plus l’impression qu'il était archi comble (il m'a même semblé lire qu'ils avaient battu le record de fréquentation)

Après, faut voir s'ils vont réussir à attirer autant de monde sur la durée... ça, c'est pas évident.

autant pour moi (chiffres pas à jour quand j'ai lu ou j'ai mal lu)

http://www.lnr.fr/st...ales.html#top14

#477 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 December 2013 - 13:03 PM

Le comptable du SF n'est rien sans le Rct .

#478 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 04 December 2013 - 13:09 PM

En parlant des offres, quelqu'un saurait me donner un renseignement pour Racigne-Toulouse au SDF ?

Sur le site, les places en virage ont un tarif normal à 15€ et un tarif spécial à 5€. Aucun moyen de trouver à quoi, à qui, correspond ce tarif spécial.

Je crois que Y'a une offre une place achetée = une place offerte (avec des conditions ce qui devrait correspondre...)

#479 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 December 2013 - 13:15 PM

Je crois que Y'a une offre une place achetée = une place offerte (avec des conditions ce qui devrait correspondre...)

Et c'est comme cela qu'ils vont rentabiliser un stade tout neuf ?

Putain ils se foutent vraiment de mon pognon .

#480 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 December 2013 - 13:16 PM

Putain ils se foutent vraiment de mon pognon .

Hier soir j'ai assisté à un débat conférence sur le grand stade de Clermont. Prépare toi à pleurer