la derniere phrase est surprenante..
l'absence de rareté des places est un problème, c'est pourquoi nous y travaillons.
Posted 18 March 2014 - 09:21 AM
l'absence de rareté des places est un problème, c'est pourquoi nous y travaillons.
Posted 18 March 2014 - 10:56 AM
ça fait 4 fois que je la lis; je ne l'ai toujours pas compris...
Posted 18 March 2014 - 11:18 AM
Ils emploient de ces formules qui te toturent les méninges ; ils le font exprès ou quoi ?
Pour moi, ça veut dire que les places ne seront pas rares et heureusement, parce que si les places étaient rares...
Je crois avoir pigé, mais je crois seulement, si quelqu'un voit mieux, qu'il le dise !
Posted 18 March 2014 - 11:19 AM
http://t.co/LeyAvzZwiF
La je crois qu'on atteint le sublime...![]()
Donc on résume : étonamment 50 ans c'est trop long, 10000€ trop cher, ça rapporte rien et bizarrement ça attire pas le chaland...
En plus c'est malheureux mais on trouve trop facilement des places pour les matchs (ça doit être l'éffet blanchiment d'argent de la drogue et du proxénétisme...), mais rassurez vous, la FFR va régler ça...
Ils emploient de ces formules qui te toturent les méninges ; ils le font exprès ou quoi ?
Pour moi, ça veut dire que les places ne seront pas rares et heureusement, parce que si les places étaient rares...
Je crois avoir pigé, mais je crois seulement, si quelqu'un voit mieux, qu'il le dise !
Mais je ne comprend pas pourquoi ils disent "nous y travaillons" !
Je comprends l'inverse
Ca veut dire qu'il y a trop de places dispo sur le marché empèche de les vendre à prix d'or.
Ils vont travailler pour les rendre plus rares: moins pour le grand public ou uniquement par agence. Ils vont tarir les sources pour faire monter les prix
Posted 18 March 2014 - 11:23 AM
Je comprends l'inverse
Ca veut dire qu'il y a trop de places dispo sur le marché empèche de les vendre à prix d'or.
Ils vont travailler pour les rendre plus rares: moins pour le grand public ou uniquement par agence. Ils vont tarir les sources pour faire monter les prix
Ouais, vu comme ça... enfin m e, ils pourraient être plus clairs quand même !
Posted 18 March 2014 - 11:29 AM
Enfin la FFR oublie d'être réaliste, car combien de match au SDF sont à guichet fermé??? je dirais 3 à 4 maxi par saison ... (réception des Anglais, Gallois, Irlandais et des Blacks) le reste du temps (Italie, Ecosse, AFS, Australie, Argentine et autres nations de îles... ce n'est jamais plein... ils arrivent à de meilleurs affluences en délocalisant... mais avec le nouveau stade ce sera fini les délocalisations alors que dans le même temps avec l'euro 2016, il y aura plein de stades refaits ou neufs prêt à accueillir des matchs...
Donc la rareté prévaut vraiment pour France vs Angleterre... pour le reste c'est du blabla...
Posted 18 March 2014 - 12:04 PM
Enfin la FFR oublie d'être réaliste, car combien de match au SDF sont à guichet fermé??? je dirais 3 à 4 maxi par saison ... (réception des Anglais, Gallois, Irlandais et des Blacks) le reste du temps (Italie, Ecosse, AFS, Australie, Argentine et autres nations de îles... ce n'est jamais plein... ils arrivent à de meilleurs affluences en délocalisant... mais avec le nouveau stade ce sera fini les délocalisations alors que dans le même temps avec l'euro 2016, il y aura plein de stades refaits ou neufs prêt à accueillir des matchs...
Donc la rareté prévaut vraiment pour France vs Angleterre... pour le reste c'est du blabla...
Faut pas exagérer quand même, le stade de France est plein pour tous les matchs du tournoi sauf l'Italie et le (ou les selon les années) big match de la tournée de novembre.
Posted 18 March 2014 - 12:07 PM
grand schtroumpf 83, (le) 18 Mar 2014 - 12:04 PM, a écrit :Faut pas exagérer quand même, le stade de France est plein pour tous les matchs du tournoi sauf l'Italie et le (ou les selon les années) big match de la tournée de novembre.
c'est ce que j'écris, le SDF est plein 3/4 matchs dans l'année maxi avec l'EDF... et contre l'Ecosse tu trouves des places facilement, pour l'Angleterre c'est très délicat, un peu moins pour l'Irlande et le PDG....
Posted 18 March 2014 - 12:07 PM
Faut pas exagérer quand même, le stade de France est plein pour tous les matchs du tournoi sauf l'Italie et le (ou les selon les années) big match de la tournée de novembre.
Sur 2 matches en novembre et 3 en février/mars ca fait un bon pourcentage!
Posted 18 March 2014 - 12:20 PM
Sur 2 matches en novembre et 3 en février/mars ca fait un bon pourcentage!
Pour moi, il y a un public pour remplir le nouveau stade, c'est certain.
Même l'équipe de France foireuse actuelle a attiré plus de 70 000 spectateurs contre l'Italie avec des tarifs toujours à la hausse.
La seule question est de savoir à quoi servirait de construire un nouveau hors de prix alors qu'on a le stade de France et un certain nombre de nouveaux grands stades construits pour l'euro 2016 qui feront très bien l'affaire.
Posted 18 March 2014 - 12:29 PM
Pour moi, il y a un public pour remplir le nouveau stade, c'est certain.
Même l'équipe de France foireuse actuelle a attiré plus de 70 000 spectateurs contre l'Italie avec des tarifs toujours à la hausse.
La seule question est de savoir à quoi servirait de construire un nouveau hors de prix alors qu'on a le stade de France et un certain nombre de nouveaux grands stades construits pour l'euro 2016 qui feront très bien l'affaire.
Posted 18 March 2014 - 13:41 PM
Posted 18 March 2014 - 14:42 PM
je maintiens que LA solution serait de re-négocier le contrat avec le Consortium du SDF, pour une location moins chère.
l'Etat a retiré ses billes, le rugby veut son stade...sans le pognon des 2; le SDF va crever en 2 ans...