Aller au contenu

Photo
- - - - -

nouveau stade FFR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
847 réponses à ce sujet

#646 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 février 2014 - 17:28

Non, on ne dit pas la même chose. Ce n'est pas juste parce qu'il y a beaucoup d'habitants en IdF qu'il y a beaucoup de licenciés.

Bien sûr que si, sur tous les sports les plus pratiqués en France (rugby, foot, tennis, judo, escrime, natation, athlé, hand, basket...) à deux exceptions près l'IdF est la région qui compte le plus de licenciés, c'est assez logique par rapport à leur nombre d'habitants. D'ailleurs si tu ramènes le nombre de licenciés au nombre d'habitants, l'Ile de France est dans la deuxième moitié du tableau, et à l'exception des Yvelines (5ème département avec ce critère) voire de l'Essonne, une région particulièremen peu sportive. Je ne donne même pas les chiffres concernant le rugby, c'est indécent.

#647 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 13 février 2014 - 20:20

http://sports.orange...origin=homepage

Bien que je ne sois pas un farouche partisan du grande stade de la FFR... l'ami René, n'a t-il pas tendance à se prendre pour le centre du monde rugbystique???

Les vrais partisans du nouveau stade achètent des obligations sur 50 ans.

Les autre sont des trompettes !  :fume:

#648 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 13 février 2014 - 20:54

Bon, moi j'ai pas tous les éléments, je suis peut être un vieux con limité, mais j'ai toujours pas compris, pourquoi construire un stade uniquement pour le Rugby...........Le SDF est pas loin............en plus quand je vois la somme Pfffffffffffffffff, c'est ma nature auvergnate qui revient au galop, mais j'ai le bourdon............... :crying:  :crying:

#649 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 février 2014 - 06:36

J'en ai marre de payer autant d'impôts que les parisiens et que tout se passe a Paris .

#650 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2014 - 08:30

Bon, moi j'ai pas tous les éléments, je suis peut être un vieux con limité, mais j'ai toujours pas compris, pourquoi construire un stade uniquement pour le Rugby...........Le SDF est pas loin............en plus quand je vois la somme Pfffffffffffffffff, c'est ma nature auvergnate qui revient au galop, mais j'ai le bourdon............... :crying:  :crying:

parce qu'apparemment, les commercial chargé de négocier le contrat avec le consurtium du SDF est le même qui a négocier les contrats d'assurance avec la GMF (celui qui fait payer 130€ la licence aux joueurs amateurs)

#651 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 011 messages

Posté 14 février 2014 - 08:54

J'en ai marre de payer autant d'impôts que les parisiens et que tout se passe a Paris .

déménages :D

#652 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 février 2014 - 15:07

Non, on ne dit pas la même chose. Ce n'est pas juste parce qu'il y a beaucoup d'habitants en IdF qu'il y a beaucoup de licenciés.

Si tu me passes l'expression, t'encules les mouches là.

Faites les bons ratios et on verra bien...

Ha ben merci koko

#653 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 14 février 2014 - 16:00

C'est peut être parce qu'il l'est, non?

Même si certains s'obstinent à le nier, le rugby est un sport du sud et son centre de gravité doit se trouver quelque part entre Toulouse et Montpellier.

Pour moi, ce stade n'a aucune raison d'être construit mais sils le font, ça me semblerait plus logique de le faire à Toulouse qu'en banlieue parisienne.

Castres ? :fume: :fume: :fume:

#654 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 011 messages

Posté 14 février 2014 - 16:17

Castres ? :fume: :fume: :fume:

impossible, les gens trouveront pas, on sait pas ou c'est castres.

#655 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 301 messages

Posté 14 février 2014 - 18:46

non mais à toulouse ou ailleurs un stade ffr n'a aucune utilité. S'ils veulent un grand stade à toulouse qu'ils se démerdent entre le ST et le TFC.

L'edf n'est pas un club bordel de fion, elle doit aller jouer partout.

#656 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 février 2014 - 18:50

non mais à toulouse ou ailleurs un stade ffr n'a aucune utilité. S'ils veulent un grand stade à toulouse qu'ils se démerdent entre le ST et le TFC.

L'edf n'est pas un club bordel de fion, elle doit aller jouer partout.

C'est clair qu'au moment où se construisent des grands stades aux 4 coins de France, on se demande bien à quoi ça servirait d'en construire un nouveau mais à la limite si ça devait se faire, Toulouse ou Montpellier me semblent quand même de meilleurs emplacements que la banlieue parisienne (surtout qu'à lire certains parisiens, même pour eux, c'est la galère pour le rejoindre)

#657 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 février 2014 - 18:53

Toulouse a 2 stades , Montpellier 3 ......donc c'est pas mieux qu'a Paris .

Comme dit Thurfin l'EDF doit se déplacer vers le français , ce même français qui n'est pas que parisien .

#658 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 14 février 2014 - 18:59

Toulouse a 2 stades , Montpellier 3 ......donc c'est pas mieux qu'a Paris .

Comme dit Thurfin l'EDF doit se déplacer vers le français , ce même français qui n'est pas que parisien .

Surtout que le Français a déjà un Stade ! .... :P

Et en plus il est parisien     :fume: :fume:

#659 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 301 messages

Posté 14 février 2014 - 21:06

C'est clair qu'au moment où se construisent des grands stades aux 4 coins de France, on se demande bien à quoi ça servirait d'en construire un nouveau mais à la limite si ça devait se faire, Toulouse ou Montpellier me semblent quand même de meilleurs emplacements que la banlieue parisienne (surtout qu'à lire certains parisiens, même pour eux, c'est la galère pour le rejoindre)

Je me répète mais pour se faire une idée, les cv estampillés Ris Orangis partent direct à la corbeille, trop de galères de transports, salarié à la bourre le matin.

#660 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 février 2014 - 21:42

Si tu me passes l'expression, t'encules les mouches là.

Faites les bons ratios et on verra bien...

Ha ben merci koko

Voilà. Merci de vous proposer.