Si la ffr fais un bon gros cheque il est possible que la personne (ou le groupe ? J'en sais rien a qui il est) le vendes , personne ne crachera jamais sur un bon gros cheque , et pourquoi non adaptée ? Si les tribunes sont trop loin du terrain , y a qu'a faire un pesage "géant" ,
Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le fait que le stade n'es pas adaptée , puis pk on joue toutes nos finales de top 14 et match de l'edf dedans ?
Et pk elle cherche un autre stade seulement mtn ?
Non mais même avec un gros chèque ils ne le vendront pas :
- un gros chèque ok mais si c'est pour que ça coute plus cher que la construction d'un nouveau stade bof...
- et puis on en reviens au problème : le sport francais a trop besoin de ce stade pour le vendre, je me répète mais où tu mets l'athlé, le foot, les spectacles de Johnny...etc? au parc des princes? bonjour l'évolution...
- je doute que la FFR ai eut envie de racheter ce stade un jour, tellement il est inadapté à tout. En tout cas elle n'en veut définitivement pas puisque qu'elle cherche a se construire SON stade
Pourquoi il n'est pas adapté? trop loin de la pelouse, trop ouvert sur le haut pour vraiment créer une ambiance de folie (le parc est 10x mieux pour ca), tribune trop à "l'horizontale"...bref rien de bien terrible pour le rugby, ni pour plein d'autres sports d'ailleurs. Si on joue toutes nos finales là bas, c'est simplement parce que c'est à Paris et que c'est le plus grand (donc + de recettes billetterie), cherches pas plus loin.