Sa prise d'initiative sur son essai dénote quand même un sacré sens des responsabilités... Prendre le risque de "bouffer" une balle d'essai en plongeant dans un regroupement, c'est plutôt audacieux.
Tout à fait, il ne s'est pas défilé le jeune
Posted 18 April 2011 - 19:34 PM
Sa prise d'initiative sur son essai dénote quand même un sacré sens des responsabilités... Prendre le risque de "bouffer" une balle d'essai en plongeant dans un regroupement, c'est plutôt audacieux.
Posted 18 April 2011 - 19:38 PM
Posted 23 April 2011 - 15:51 PM
Posted 23 April 2011 - 17:22 PM
J'ai quand même l'impression que tous les joueurs qui sortent du centre de formation, pourvu qu'on leur laisse suffisamment de temps de jeu, sont tous capables de faire de belles choses.
Posted 23 April 2011 - 18:21 PM
Posted 23 April 2011 - 18:29 PM
J'ai quand même l'impression que tous les joueurs qui sortent du centre de formation, pourvu qu'on leur laisse suffisamment de temps de jeu, sont tous capables de faire de belles choses.
Posted 23 April 2011 - 18:42 PM
Posted 23 April 2011 - 18:45 PM
Il rentabilise parfaitement son temps de jeu, sans sortir des matches d'extraterrestre comme Nalaga à son apogée... Si Sivivatu n'est pas à la hauteur des espérances, l'ASM aura une alternative fiable.En effet, les exemples récents sont nombreux à l'ASM. En tout cas, moi je l'aime bien Muri
Posted 23 April 2011 - 18:47 PM
Posted 24 April 2011 - 09:54 AM
Il rentabilise parfaitement son temps de jeu, sans sortir des matches d'extraterrestre comme Nalaga à son apogée... Si Sivivatu n'est pas à la hauteur des espérances, l'ASM aura une alternative fiable.
Posted 24 April 2011 - 10:33 AM
Ric ne m'a pas convaincu...Il fait indeniablement parti des revelations de cette saison avec Clement Ric.
En esperant que l'année prochaine se soit au tour du petit Goujon.
Posted 24 April 2011 - 10:55 AM
Après des débuts calamiteux à Montpellier, Muri s'est adapté à une vitesse exceptionnelle. Suir les 2 derniers matchs j'en ferais presque un titulaire pour les phases finales tant il s'est montré sûr, propre et sobre (il me semble qu'il fait davantage jouer derrière lui que Nalaga.)
Posted 24 April 2011 - 11:26 AM
Ric ne m'a pas convaincu...
Quand on voit ce que fait scelzo en ce moment on peut penser que notre pack va s'affaiblir l'an prochain...
Les papis argentins sont un peu justes pour tenir une saison, mais maintenant qu'on entre dans le dur on sent qu'ils sont prets.
Après des débuts calamiteux à Montpellier, Muri s'est adapté à une vitesse exceptionnelle. Suir les 2 derniers matchs j'en ferais presque un titulaire pour les phases finales tant il s'est montré sûr, propre et sobre (il me semble qu'il fait davantage jouer derrière lui que Nalaga.)
Posted 24 April 2011 - 11:36 AM
Posted 24 April 2011 - 14:09 PM
Ric ne m'a pas convaincu...
Quand on voit ce que fait scelzo en ce moment on peut penser que notre pack va s'affaiblir l'an prochain...
Les papis argentins sont un peu justes pour tenir une saison, mais maintenant qu'on entre dans le dur on sent qu'ils sont prets.