Jump to content

Photo
- - - - -

Kini Murimurivalu, la nouvelle "Perle" fidjienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
121 replies to this topic

#31 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts

Posted 18 April 2011 - 19:34 PM

Sa prise d'initiative sur son essai dénote quand même un sacré sens des responsabilités... Prendre le risque de "bouffer" une balle d'essai en plongeant dans un regroupement, c'est plutôt audacieux.

Tout à fait, il ne s'est pas défilé le jeune

#32 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 18 April 2011 - 19:38 PM

J'ai quand même l'impression que tous les joueurs qui sortent du centre de formation, pourvu qu'on leur laisse suffisamment de temps de jeu, sont tous capables de faire de belles choses.

#33 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 23 April 2011 - 15:51 PM

Encore de très bonnes choses, de Kini, et jouer à droite le gêne pas du tout lui. :flowers:

#34 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 posts

Posted 23 April 2011 - 17:22 PM

J'ai quand même l'impression que tous les joueurs qui sortent du centre de formation, pourvu qu'on leur laisse suffisamment de temps de jeu, sont tous capables de faire de belles choses.

tout à fait, toujours à l'IFMA toi?

#35 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 23 April 2011 - 18:21 PM

Il fait indeniablement parti des revelations de cette saison avec Clement Ric.

En esperant que l'année prochaine se soit au tour du petit Goujon.

#36 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 April 2011 - 18:29 PM

En effet, les exemples récents sont nombreux à l'ASM. En tout cas, moi je l'aime bien Muri :)

#37 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 posts

Posted 23 April 2011 - 18:42 PM

Aujourd'hui Muri fut très propre sous les ballons haut. Une bonne couverture défensives sous les coups de pied.
Assez puissant malgres son gabarit plus léger que les autres.
Il a avancer a chaque impact.
Laissons le faire une grosse préparation physique estivale avec les pros et je suis persuader qu'il va tout exploser l'an prochain.
Car si il prend de la masse musculaire tout en gardant son explosivité, il pourrait faire très mal !!

Et surtout il a plus de technique que nalaga ballon en main

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 April 2011 - 18:45 PM

En effet, les exemples récents sont nombreux à l'ASM. En tout cas, moi je l'aime bien Muri :)

Il rentabilise parfaitement son temps de jeu, sans sortir des matches d'extraterrestre comme Nalaga à son apogée... Si Sivivatu n'est pas à la hauteur des espérances, l'ASM aura une alternative fiable.

#39 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 23 April 2011 - 18:47 PM

4 essais lors de ses trois dernières titularisations, c'est vraiment super pour moi :flowers:

#40 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 24 April 2011 - 09:54 AM

Il rentabilise parfaitement son temps de jeu, sans sortir des matches d'extraterrestre comme Nalaga à son apogée... Si Sivivatu n'est pas à la hauteur des espérances, l'ASM aura une alternative fiable.

Oui que Nalaga revienne :original: Meme si quand Napo faisait faisait des matchs d'extraterrestres, tout était extraterrestre à l'ASM derrière.

#41 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 24 April 2011 - 10:33 AM

Il fait indeniablement parti des revelations de cette saison avec Clement Ric.

En esperant que l'année prochaine se soit au tour du petit Goujon.

Ric ne m'a pas convaincu...
Quand on voit ce que fait scelzo en ce moment on peut penser que notre pack va s'affaiblir l'an prochain...
Les papis argentins sont un peu justes pour tenir une saison, mais maintenant qu'on entre dans le dur on sent qu'ils sont prets.

Après des débuts calamiteux à Montpellier, Muri s'est adapté à une vitesse exceptionnelle. Suir les 2 derniers matchs j'en ferais presque un titulaire pour les phases finales tant il s'est montré sûr, propre et sobre (il me semble qu'il fait davantage jouer derrière lui que Nalaga.)

#42 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 24 April 2011 - 10:55 AM

Après des débuts calamiteux à Montpellier, Muri s'est adapté à une vitesse exceptionnelle. Suir les 2 derniers matchs j'en ferais presque un titulaire pour les phases finales tant il s'est montré sûr, propre et sobre (il me semble qu'il fait davantage jouer derrière lui que Nalaga.)

Tout OK ! Ce gamin est un vrai trésor . Différent de Nap's . Moins puissant mais de trés beaux appuis !! Trés intéressant et sans aucun doute titulaire en ce moment .

Pour ce qui est des piliers , souhaitons vraiment que le Cantalou soit une bonne pioche . Du Scelzo comme hier ..........Pffftttt , y'en a pas beaucoup des comme ça...... ;) :(

#43 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 24 April 2011 - 11:26 AM

Quand on voit ce que fait scelzo en ce moment on peut penser que notre pack va s'affaiblir l'an prochain...
Les papis argentins sont un peu justes pour tenir une saison, mais maintenant qu'on entre dans le dur on sent qu'ils sont prets.

Pour moi, Ric a bien progressé cette saison.
Il a fournit de bonne prestations lors de ces apparitions à un poste hyper-compliqué.

#44 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 24 April 2011 - 11:36 AM

Kini a plus que prouvé , je le trouve intelligent defense/attaque avec un sens du jeu/ballon qui me rappelle un certain PSA , il éclipse pas mal de monde, équilibre son manque de puissance (nalaga) par une complémentarité très intéressante ..

en espérant que fofana suive avec ce type de constance , on aura deux perles à faire briller l'année prochaine! avec les floch byrne King sivivatu et williams malzieu roro, mon dieu mon dieu, ça pourrait donner qq cocktails explosifs en 2012 :fume:

#45 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 April 2011 - 14:09 PM

OK pour Scelzo, lui et SuperMario sont excellents en ce moment mais Ric a fourni des prestations correctes à un poste où il faut pas mal d'expérience malgré son jeune âge.

Je pense sincèrement qu'à la combinaison qualité/quantité, notre centre de formation est le meilleur de France, ce n'est pas pour rien que nos équipes de jeunes gagnent régulièrement des titres.
L'année prochaine, on devrait plus voir Ric, Chaume, Muri, Naikatici ?, Goujon, Demotte ?, Rado qui devrait peu à peu passer devant Senio... Ça fait du monde quand même et du beau monde.