MIDOL a retrouvé Naps
Posté 18 avril 2011 - 09:17
Un break lui aura certainement fait du bien. Si tout ce qui est dit concernant sa mére, son environnement familial est vrai, ça lui aura permis d'ouvrir les yeux et de repartir de plus belle, completement libéré de tout ce qui le parasite et de revenir (à Clermont ou ailleurs) à son meilleur niveau. Et c'est bien tout ce qu'on lui souhaite.
Posté 18 avril 2011 - 09:21
Hein quoi, y pas eu d'accident? Sans blague!!!!
Le 20 janvier j'écrivais :
« Vous voulez savoir ce qui me géne dans cette histoire? Au risque de me faire incendier, insulter, goudronner, plumer, voire banir?
ça fait 18 ans que je travaille dans le social que ce soit avec des jeunes en difficultés, des sans domicile fixe,ou de demandeurs d'emplois....Hé bien cette histoire, avec tous ces rebondissements pour finir (dans sa derniére version), par l'accident de madame, son hospitalisation et la honte du joueur, patati patata.....Je l'ai écouté des centaines de fois dans mon bureau. Presque je m'y attendais. Et pour en avoir causer avec des collegues, ben eux aussi s'attendaient à ce genre d'arguments lancés par JML. Et franchement ça me gène un peu."
Personne ne sait rien et pour éviter ou de faire monter la mayonnaise, ou de passer pour des grosses truffes incompétentes, on nous sort les violons et on tente d'appitoyer le brave peuple jaunard avec des histoires toutes bien tristes, toutes bien malheureuses, qui nous feraient presque pleurer. Comme ça, quand Naps revient on lui fait la fête,on oublie tout et le club passe pour le club le plus gentil du monde qui s'est plié en quatre pour son joueur fétiche tout seul à l'autre bout du monde.
Le seul truc que je ne remets pas en cause c'est que Naps ne sait pas comment revenir du fait de son retard et a vraiment honte d'avoir agit ainsi. Aprés pour les versions mariages foirés, accident, hospitalisation....des centaines de fois je l'es ai entendue ces excuses à deux balles.
Du coup, les gens bien pensant, ceux qui savent pour les autres, les king du forum me répondaient par des : c'est sûr qu'ils ont de la chance les exclus et autres marginaux d'avoir de tel gars à leur côté », ou : pour juger que ce sont des excuses "à deux balles", il faut savoir. Ce n'est pas parce qu'une histoire est triste qu'elle est fausse. ça commençait bien pourtant (personne ne sait rien).
J'essayais pourtant de convaincre encore et encore (a chacun son métier)
L'histoire du "je me suis retrouvé à la rue parce que j'ai perdu toute ma famille dans un accident", ou je me suis retrouvé au chomage suite au décés de ma femme.....Je l'ai entendu comme je disais des centaines de fois. On fait avec. Parfois c'est vrai (dans même pas 1% des cas). Y en a pas un qui va te dire je me suis retrouvé à la rue, parce que je picolais, parce que ma femme m'a foutu dehors, parce que j'ai fais de la taule et j'ai pas pu remonter, parce que je flambais tout le fric de la famille etc etc....
C'est pas pour ça qu'on aide pas.
Il m'est arrivé plusieurs fois de voir débarquer "l'épouse morte dans un accident", à la recherche de son mari enfui. C'est cocasse.
Je sais je m'égare.
La palme revenant certainement au célèbre Dooley , qui m'a bien pourri : « T'as sans doute raison: il vaut mieux fermer! Triste quand même de constater que dans la société cynique dans laquelle on évolue désormais, tout élan affectif est systématiquement considéré comme suspect... Beurk! Un certain nombre de supporters ont manifesté leur compassion vis-à-vis de Nalaga: ringard et forcément hypocrite! Ce monde est décidément bien malade……
J'aurai presque envie de demander des excuses, mais une biére suffira.
Je ne changerais absolument pas d'avis te concernant avec ta phrase à la con "je l'ai entendue une centaine de fois" etc...." quelle que soit l'histoire de Nalaga !!!
les exclus ont bien de la chance d'avoir un type comme toi à leur côté !!!

Posté 18 avril 2011 - 09:23
Gagnant de rien du tout, juste que dans ces situations là, faut jamais prendre en compte le pathétique, l'accident etc, etc, parce que y a quand même pas de hasard et la personne qui trouve cette excuse est forcément en difficulté dans sa vie et je pense que Mc Ilroy, Lhermet, Fontés et Cotter savaient depuis le début et ont fait en sorte d'aider Napo comme il le fallait.
Un break lui aura certainement fait du bien. Si tout ce qui est dit concernant sa mére, son environnement familial est vrai, ça lui aura permis d'ouvrir les yeux et de repartir de plus belle, completement libéré de tout ce qui le parasite et de revenir (à Clermont ou ailleurs) à son meilleur niveau. Et c'est bien tout ce qu'on lui souhaite.
+ 1, vivement qu'il revienne, mais à l'ASM, pas ailleurs ......
Posté 18 avril 2011 - 09:32
je sais pas ce que ça vaut ces clauses de non concurrence d'un point de vu "droit du taf"...
Posté 18 avril 2011 - 09:39
Est ce que l'ASM va le reprendre? Après tout il a quand même mis le club dans la mouise.
Et même si on lui doit une statue, l'ASM peut réfléchir.
On est pas dans la femme du boulanger quand même, merde!
Non c'est pire parce que dans Pagnol les acteurs étaient bons! Là c'est juste l'histoire du mec salement manipulé et de chantage sordide au fric! Dans la femme du boulanger, le boulanger au moins il est amoureux!!!

ps: Merci midol-voici magazine!

Posté 18 avril 2011 - 09:49
En tout cas l'ITW du midol est sympa et Napo s'occupe notamment des jeunes du centre de formation de l'ASM au fidji de la province de Nadroga. "Une idée à lui à la base que l'ASM a fait".
Posté 18 avril 2011 - 10:06
il y aurait accord entre les deux partis, s'il revient en france se sera l'asm ou rien, dans un ans dans dix ans...
je sais pas ce que ça vaut ces clauses de non concurrence d'un point de vu "droit du taf"...
Les clauses de non concurrence sont bien valables mais il faut qu'elles soient limitées dans le temps.
C'est ça qui peut poser problème
Problème qui n'en est pas un si Napo ne veut revenir qu'à l'ASM
Youuuhouuuu
Posté 18 avril 2011 - 10:53
ne me demandez pas pourquoi, c'est juste une impression

Posté 18 avril 2011 - 10:56
s'il revient à l'ASM, il a intérêt à être bon, car je sens bien qu'à la moindre occase, certains qui réclament son retour, vont le couper en 4;
Même en 4 , ça fait des sacrés morceaux !!
Guest_Arverna_*
Posté 18 avril 2011 - 11:14
on apprend aussi qu'il a lu le groupe facebook qui a été ouvert sur lui
T'as un lien ? Merci.
Edit: je crois que j'ai trouvé.
Posté 18 avril 2011 - 11:33
donc tu prétend que tu as perdu ton pariBon à priori je me suis trompé, je ne savais pas qu'il ne pouvait signer qu'à l'ASM en cas de retour. Je ne sais pas si tout ça est très légal mais bon.
En tout cas l'ITW du midol est sympa et Napo s'occupe notamment des jeunes du centre de formation de l'ASM au fidji de la province de Nadroga. "Une idée à lui à la base que l'ASM a fait".

Posté 18 avril 2011 - 11:38
Avec la réduction annoncée de l'immigration légale, faut faire une croix sur Nalaga...il y aurait accord entre les deux partis, s'il revient en france se sera l'asm ou rien, dans un ans dans dix ans...
Posté 18 avril 2011 - 12:25
Dallas sur FR3 BAYONNE
Les Feux de l Amour sur FR3 CLERMONT
Le Temps des Copains

Y a pas de match de rugby ?
non
oh ptain.....................!
Posté 18 avril 2011 - 12:35
Pupuce Y a quoi ce soir a la TV ?
Dallas sur FR3 BAYONNE
Les Feux de l Amour sur FR3 CLERMONT
Le Temps des Copainssur FR3 TOULON
Y a pas de match de rugby ?
non
oh ptain.....................!
Psychose sur fr3 racing

Posté 18 avril 2011 - 12:38
Avec la réduction annoncée de l'immigration légale, faut faire une croix sur Nalaga...
bah au pire hortefeux doit encore avoir 2-3 num de téléphone au ministère

en tout cas ca devient complexe cette histoire, je retiendrais avant tout son envie de revenir (et pourquoi pas l'an prochain, une paire d'ailliers sivivatu-nap's y'en a qui feraient des cauchemards dans les défenses adverses)