Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#106 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 avril 2011 - 06:38

pas très bien réveillé, je dois bien avoué que je me demande encore si c'est du lard ou du cochon...

ben te reste plus qu'a aller acheter le midol alors !!!!!

#107 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 avril 2011 - 06:42

pas très bien réveillé, je dois bien avoué que je me demande encore si c'est du lard ou du cochon...

C'est le lard du cochon, tu veux dire oui ...

#108 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 avril 2011 - 06:47

Je viens de le lire.

Article sympa, depaysant, où l'on apprend (soi-disant) la vérité.

Je ne sais qu'en penser franchement...

L'ASMCA se serait fait rouler dans la farine ? Manipuler ? Lorsque Neil McILroy
y est allé, Naps ne lui aurait rien expliqué ? Il fallait qu'il trouve un mensonge
assez gros pour se trouver une bonne raison de ne pas revenir ? Peut-être que si
L'ASM avait été au courant de l'histoire, Fontès aurait pu dénouer cette histoire
(en dénouant sa bourse)avec la matriarche avide d'argent (finalement ce n'est qu'une histoire de dote)...

Bref... affaire à suivre.

Vivement son retour tout de même.

#109 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:01

ça va quand même faire beaucoup de monde à l'aile s'il revient! Et effectivement le recrutement étant terminé, à moins de revenir bénévolement lol ça semble bien compliquer.

Et puis après tout ce qu'on a pu nous raconter sur Nalaga comment croire la version du Midol.

On va peut être attendre les réactions de l'ASM suite à l'article.

#110 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:03

Je viens de le lire.

Article sympa, depaysant, où l'on apprend (soi-disant) la vérité.

Je ne sais qu'en penser franchement...

L'ASMCA se serait fait rouler dans la farine ? Manipuler ? Lorsque Neil McILroy
y est allé, Naps ne lui aurait rien expliqué ? Il fallait qu'il trouve un mensonge
assez gros pour se trouver une bonne raison de ne pas revenir ? Peut-être que si
L'ASM avait été au courant de l'histoire, Fontès aurait pu dénouer cette histoire
(en dénouant sa bourse)avec la matriarche avide d'argent (finalement ce n'est qu'une histoire de dote)...

Bref... affaire à suivre.

Vivement son retour tout de même.

Je pense que McIlroy n'a pas réussi à le voir lorsqu'il y est allé. L'article explique clairement que Napo ne recevait personne.

Sinon moi y a une phrase que je retiens :
"On l'avait annoncé en Super Rugby après le Mondial. On s'est désormais qu'un tel transfert est impossible : un accord passé entre Clermont et Nalaga interdit en effet au joueur de signer ailleurs qu'à l'ASMCA. Que ce soit dans un, deux ou dix ans..."

Autre passage intéressant sur la vidéo envoyée par le staff et les joueurs.

Un commentaire aussi sur l'arrivée de Sivivatu et Byrne.
"Avec Sivi et la Gallois, on va s'éclater sur les relances!".

#111 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:06

un accord passé entre Clermont et Nalaga interdit en effet au joueur de signer ailleurs qu'à l'ASMCA. Que ce soit dans un, deux ou dix ans..."

même après une rupture de contrat? car sinon ça voudrait dire qu'effectivement il ne peut jouer que chez nous. Avec cette accord on voit mal l'ASM lui refuser un retour.

#112 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:08

même après une rupture de contrat? car sinon ça voudrait dire qu'effectivement il ne peut jouer que chez nous. Avec cette accord on voit mal l'ASM lui refuser un retour.

c'est bien ce qu'avait dit lhermet ou fontes il gardait contact avec lui , quand le moment sera venu pour lui de reprendre le rugby ;)

#113 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:10

c'est assez logique ce deal avec l'asm vu que , toujours selon le midol , l'asm aurait payé le salaire de nap's jusqu'au moment ou ils ont cassé le contrat , donc il doit déjà au moins 4 mois de contrat qui lui a été réglé mais qu'il n'a effectué.

#114 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:14

ba si tout est vrai et qu'il revient à l'ASM, déjà c'est une super chose pour lui mais aussi pour nous mais en plus on va avoir une équipe de malade l'année prochaine!!!!!!

#115 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 156 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:20

c'est assez logique ce deal avec l'asm vu que , toujours selon le midol , l'asm aurait payé le salaire de nap's jusqu'au moment ou ils ont cassé le contrat , donc il doit déjà au moins 4 mois de contrat qui lui a été réglé mais qu'il n'a effectué.

Tout se paye... J'avais d'ailleurs lu à un moment que son contrat avait été suspendu et non cassé. J'ai un peu du mal à comprendre sa 2ème version. En arriver à se faire casser/suspendre son contrat pour ça me parait dingue.

#116 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:26

Tout se paye... J'avais d'ailleurs lu à un moment que son contrat avait été suspendu et non cassé. J'ai un peu du mal à comprendre sa 2ème version. En arriver à se faire casser/suspendre son contrat pour ça me parait dingue.

Tout juste, il ne faut pas confondre suspension et rupture du contrat de travail on ne parle pas de la même chose

#117 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:32

Oui à la nuance près qu'on parlait bien de rupture. Hier soir j'ai repris la news sur le site off et il y avait bien le terme de "rupture" et non "suspension".

#118 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:48

a l aile la vie est belle
ASM 4 centres 165 ailiers....... :fume:

#119 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:54

bon j'ai lu "le midol"

nap's a un "contrat" avec l'asm disant qu'il ne peut revenir au rugby qu'a clermont :flowers:

on apprend que sa "future femme " n'a jamais eut d'accident , il a dit cela pour gagner du temps avec l'asm , en faite il veut revenir en France avec la mère de son fils hors que sa mère veut le marier avec une autre (celle de l'accident).

on apprend aussi qu'il a lu le groupe facebook qui a été ouvert sur lui et qu'il viendra remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé un message.

et voila encore les gonzesses :w00t:
chaque fois c est le bordel
le celibat y a que ca de vrai :fume:

pupuce, gazou gazou, oh ptain :engueule:

#120 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 18 avril 2011 - 07:58

tu m'étonnes,

une semaine tout seul à la maison,

madame dans l'avion dimanche matin direction le froid Image IPB (je lui ai fait croire qu'en Turquie il faisait bon en ce moment)

monsieur tranquillou à la maison un perrier à la main,

la bouffe prête pour la semaine dans le frigo,

les glaçons au frais,

un bon bouquin,

mon ordi sur les genoux gazou gazou,

quelques taches ménagères histoires de dire que j'ai bossé un peu

le bonheur ....enfin presque Image IPB