Hihihi quelle histoire !!
On se marre vraiment en cette année post Brennus !
Je n'ai pas encore lu l'article en question, mais d'aprés les posts précédents, l'histoire de Nap's est bien moins dramatique que ce qui était annonçé.
Certes, il s'agit d'histoire de coeur et de famille (jamais évident à resoudre et source de tourment) mais apparament il n'y a pas eu d'histoire d'accident, de personne entre la vie et la mort, et de Napo amaigri ne s'alimentant plus ...... Ce qui est bien l'essentiel.
Il a un peu baladé le club, ne sachant pas trop comment se dépatouiller de son histoire, mais bon rien de bien grave, on a tous menti un jour pour se sortir d'un mauvais pas. Comment pouvait il expliquer sa situation et les moeurs existentes aux Fidjis à nous européen, sans être jugé ? L'ASM était peut être plus au courant qu'elle ne l'a laissé entendre, mais n'a pas divulgué les dessous de l'affaire au grand public, et ce n'est pas plus mal. Et si Napo a fait son cachotier, on peut le comprendre, pour moi il est 100 fois excusable.
Pour ceux qui ont critiqué tant est plus le groupe Facebook animé par Lancien (qui pourtant m'insupporte quelque fois) ils apprendront à respecter la démarche d'autrui, et de ne pas critiquer et railler à tout bout de champ. Je ne suis pas membre de ce groupe, d'ailleurs Facebook n'est pas trop mon truc, je n'adhère à aucun groupe, et je ne fait jamais de "aime ça" ...

. Mais même si ce groupe me laissai plutôt indifférent, ni pour ni contre, je ne me permettai pas de juger ou de critiquer son action et ses membres.
Le fait que la famille de Napo, et Napo lui même ai consulté apparament ce groupe, montre que le soutient de certains de ses supporters ne l'a pas laissé indifférent, et que l'existence de ce groupe a peut être contribué même si ce n'est qu'un tout petit peu à son envie de revenir.
L'avenir nous dira donc, s'il confirme son désir de rejouer pour nos couleurs, et surtout si le club avait prévu cela, ce que je souhaite de tout coeur.
Voilà ce que j'en pense .... pour ceux qui ne se sont pas endormi avant la fin