Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#181 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 avril 2011 - 14:27

euhhhhhhh non lui il na rien dit beaucoup de forumeurs oui :whistling:

Est-on sûrs que c'est lui qui parle cette fois-ci? Vu le taux de pénétration du Midol aux Fidji, c'est facile d'écrire un bon gros "hoax" sans craindre le démenti...

#182 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 avril 2011 - 14:44

N'empêche,

Floch/Byrnes

Nalaga King Rougerie Malzieu/Sisivatu

Ça aurait de la gueule, hein Image IPB

#183 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 avril 2011 - 14:48

N'empêche,

Floch/Byrnes

Nalaga King Rougerie Malzieu/Sisivatu

Ça aurait de la gueule, hein Image IPB

A condition que le pack soit au niveau...

#184 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 avril 2011 - 14:49

Les clauses de non concurrence ne sont pas légales (même si elles figurent souvent dans les contrats). Tu ne peux empêcher quelqu'un de travailler.

si c'est l'égale si ton ancien patron te verse une indemnité salariale ce que fait peut être le club , enfin l'ont au moins fait jusqu'en mars.

j'ai cela dans mon contrat je ne peux travailler a la concurrence sur le secteur ou je suis employé en ce moment , maintenant rien ne m'empêche de travailler hors secteur , un peu comme nap's doit avoir une interdiction de travail dans le top 14.

#185 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:01

Est-on sûrs que c'est lui qui parle cette fois-ci? Vu le taux de pénétration du Midol aux Fidji, c'est facile d'écrire un bon gros "hoax" sans craindre le démenti...

ben info confirmé par france3 hier soir , je sais ce n'est pas un gage de garantie , mais quand même ont peut supposer que oui

#186 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:07

Ce n'est pas une attaque perso mais je rebondis.

Ils font quand meme des descriptifs précis des lieux, des personnes (elles sont nombreuses: famille, amis...) et relate un entretien avec Nalaga qui peut-etre facilement démentit et attaquable par les partis car il évoque un éventuel accord entre le joueur et le club en cas de retour au Rugby .

L'intoxication intellectuelle sur ce forum c'est le reflexe anti-midol, alors soyons un minimum honnète il sort bien plus de connerie sur les cybers en une semaine que sur les exemplaires du Midol du Lundi et du Vendredi réunis, c'est surement parceque je participe trop...

#187 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:10

Ce n'est pas une attaque perso mais je rebondis.

Ils font quand meme des descriptifs précis des lieux, des personnes (elles sont nombreuses: famille, amis...) et relate un entretien avec Nalaga qui peut-etre facilement démentit et attaquable par les partis car il évoque un éventuel accord entre le joueur et le club en cas de retour au Rugby .

L'intoxication intellectuelle sur ce forum c'est le reflexe anti-midol, alors soyons un minimum honnète il sort bien plus de connerie sur les cybers en une semaine que sur les exemplaires du Midol du Lundi et du Vendredi réunis, c'est surement parceque je participe trop...

salut tounet63 content de te relire :flowers:

#188 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:26

Tu leur as envoyé une candidature spontanée restée sans suite pour être aussi méchant gratuitement ?

#189 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:33

Tu leur as envoyé une candidature spontanée restée sans suite pour être aussi méchant gratuitement ?

Ne confonds pas méchanceté et défiance... Cela fait des mois qu'on nous décrit un Nalaga au 36e dessous, dépressif et moribond, insaisissable, à l'ouest et finalement démissionnaire, et l'article du Midol (du moins ce qui en est cité dans ce topic) nous le présente jovial, extraverti, rigolard. Ca me laisse perplexe mais bon, si tu penses que l'article mérite le prochain prix Albert-Londres...

#190 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:37

Ne confonds pas méchanceté et défiance... Cela fait des mois qu'on nous décrit un Nalaga au 36e dessous, dépressif et moribond, insaisissable, à l'ouest et finalement démissionnaire, et l'article du Midol (du moins ce qui en est cité dans ce topic) nous le présente jovial, extraverti, rigolard. Ca me laisse perplexe mais bon, si tu penses que l'article mérite le prochain prix Albert-Londres...

ouais mais bon tu as le moment de déprime, et la sortie de déprime aussi; et il est peut-être vers la sortie de celle-ci , ça expliquerait l'article enfin je crois :unsure:

#191 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 943 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:40

Euh ... :blink:
Tu as lu ledit article ?
Entre pourrir en permanence les journalistes du Midol et leur tresser des lauriers, il y a peut-être un juste milieu. Pourquoi ne pas reconnaître la qualité ce ce papier ?

#192 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:46

ouais mais bon tu as le moment de déprime, et la sortie de déprime aussi

Et la fille dans l'auto,accidentée et toujours pas sortie du coma.

#193 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:52

Effectivement c'est pas intelligent... ;)

mais c est beau :fume:

#194 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 784 messages

Posté 18 avril 2011 - 16:00

Je sais pas ce que mérite cet article mais toi tu mériterais bien le prix de la mauvaise foi quand même :mellow:

#195 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 18 avril 2011 - 16:07

Je viens de lire l'article, sans acheter le midol, encore heureux !

Ceci dit, bon article, on apprends beaucoup de choses, qui semblent être vraies. Dans le cas contraire Napo pourrai les poursuivre en justice, vu le nombre de noms qui sont cités

Le point le plus important : il va mieux, il doit régler ses problèmes, piquer son carnet de chèque à sa mère, voir même lui dire "merde" comme cela se fait trop communément chez nous, et aprés il pourra revenir..!