Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#391 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 02 juillet 2011 - 06:29

J'ai l'intime conviction que Nalaga va revenir l'an prochain.
A mon avis, les discussions sont déjà sérieusement avancées (mais discrétion ++ tant que rien n'est définitif). Je pense par contre qu'il faudra attendre la liste définitive des joueurs fidjiens participants à la coupe ddu monde pour en savoir plus (date butoir : 22 août).

Idem pour moi, j'espère que ça va le faire

#392 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 02 juillet 2011 - 08:23

Idem pour moi, j'espère que ça va le faire

Idem je ne le vois pas aller ailleurs et surtout Vern le laisser s'engager dans un autre club du top 14

#393 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 467 messages

Posté 02 juillet 2011 - 08:33

Idem je ne le vois pas aller ailleurs et surtout Vern le laisser s'engager dans un autre club du top 14

Nalaga est libre de s'engager où bon lui semble!
Faire resigner un joueur à qui on a rompu le contrat quelques mois auparavant serait pour le moins ubuesque.
Pourquoi n'irait-il pas jouer ailleurs?

#394 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 02 juillet 2011 - 09:19

Nalaga est libre de s'engager où bon lui semble!
Faire resigner un joueur à qui on a rompu le contrat quelques mois auparavant serait pour le moins ubuesque.
Pourquoi n'irait-il pas jouer ailleurs?

FAUX, Le contrat a été rompu avec des clauses particulieres comme celle de ne pas pouvoir rejouer dans le top 14 en dehors qu a l'ASM. Cela a permis à Nalaga de ne pas etre poursuivi pour rupture abusive et donc cela lui a evité de payer un gros paquet. L asm a à l'epoque bien "bordé" le dossier...donc non Nalaga ne peux pas faire ce qu il veut en France

#395 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 02 juillet 2011 - 10:27

Si Nalaga revient chez nous ça serait une excellente nouvelle, croisons les doigts

#396 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 02 juillet 2011 - 10:50

Si Nalaga revient chez nous ça serait une excellente nouvelle, croisons les doigts

Si j'ai bonne mémoire ( !) selon le staff lui-même, le contrat a été "interrompu" ce qui semble corroborer vos propos et espérances... comme les miennes !

#397 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 346 messages

Posté 02 juillet 2011 - 11:22

Si j'ai bonne mémoire ( !) selon le staff lui-même, le contrat a été "interrompu" ce qui semble corroborer vos propos et espérances... comme les miennes !

C'était la volonté initiale, qui s'est transformée en une rupture en bonne et dûe forme face à la tournure des événements (date de retour impossible à déterminée)

#398 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 02 juillet 2011 - 18:58

mais qu'adviendrait'il de son nouveau boulot de "Gardien de la paix" au service du peuple Fidjien! :fume:

#399 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 03 juillet 2011 - 08:08

FAUX, Le contrat a été rompu avec des clauses particulieres comme celle de ne pas pouvoir rejouer dans le top 14 en dehors qu a l'ASM. Cela a permis à Nalaga de ne pas etre poursuivi pour rupture abusive et donc cela lui a evité de payer un gros paquet. L asm a à l'epoque bien "bordé" le dossier...donc non Nalaga ne peux pas faire ce qu il veut en France

nana, il fait ce qu'il veut et ou il veut!

Clermont s'est endormi sur thilius bordes et mcalister n'a pas laisser lauaki en motivation en le laissant partir et maintenant veut se la jouer indifférente pour punir nalaga, il ira voir ailleurs et il a bien raison !

la seule chose quils savent faire c'est augmenter les abonnements, sont incapable d'accrocher un gros sponsor

#400 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 03 juillet 2011 - 08:55

nana, il fait ce qu'il veut et ou il veut!

Clermont s'est endormi sur thilius bordes tu veux parler de Tillous Bordes ? et mcalister n'a pas laisser lauaki en motivation lapin compris :huh: en le laissant partir et maintenant veut se la jouer indifférente pour punir nalaga, il ira voir ailleurs et il a bien raison !

la seule chose quils savent faire c'est augmenter les abonnements, sont incapable d'accrocher un gros sponsor

Pour la dernière phrase, on est bien forcé de constater la pertinence de ton propos. L'ASM ne s'appuie que sur des PME, au rang desquelles Danone via sa filiale Volvic, Limagrain, obscur grainetier de quartier qui pointe tout juste à la 4ème place mondiale, Michelin, manufacturier local de bandes caoutchouc adaptées aux véhicules et ainsi de suite. L'augmentation des abonnements n'est pas loins d'être dissuasive pour moi, mais un peu de bonne foi ne peut pas faire que du mal quand même.

#401 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juillet 2011 - 09:22

Pour la dernière phrase, on est bien forcé de constater la pertinence de ton propos. L'ASM ne s'appuie que sur des PME, au rang desquelles Danone via sa filiale Volvic, Limagrain, obscur grainetier de quartier qui pointe tout juste à la 4ème place mondiale, Michelin, manufacturier local de bandes caoutchouc adaptées aux véhicules et ainsi de suite. L'augmentation des abonnements n'est pas loins d'être dissuasive pour moi, mais un peu de bonne foi ne peut pas faire que du mal quand même.

Alhadk faut comme qui dirait faire comme si y avait des virgules après "mcalister" et "partir" Image IPB

#402 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 04 juillet 2011 - 13:09

ni blanc ni noir vous êtes jamais satisfait

#403 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 04 juillet 2011 - 15:05

Le mal de Clermont cette année au delà d'une certaine démobilisation est pour moi due en grande partie à l'absence de Nalaga! Les années précédentes c'est quasiment toujours lui qui arrivait à renverser 3 ou 4 joueurs pour libérer l'équipe dans les matchs serrés. Aucun joueurs n'a su faire la différence dans les moments clés cette année, combien de temps de jeu et de domination stérile comme on n'avait plus vu depuis des années? Même si Sivivatu est un excellent joueur je ne suis pas sur qu'il suffise à remplacer l'absence de Nalaga (très bon au ras, 9ème avant, des raffuts dévastateurs, ...). Nalaga est pour moi le joueur à avoir dans l'effectif clermontois, ne pas tout tenter pourle faire revenir serait une hérésie...

#404 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 04 juillet 2011 - 15:13

Le mal de Clermont cette année au delà d'une certaine démobilisation est pour moi due en grande partie à l'absence de Nalaga! Les années précédentes c'est quasiment toujours lui qui arrivait à renverser 3 ou 4 joueurs pour libérer l'équipe dans les matchs serrés. Aucun joueurs n'a su faire la différence dans les moments clés cette année, combien de temps de jeu et de domination stérile comme on n'avait plus vu depuis des années? Même si Sivivatu est un excellent joueur je ne suis pas sur qu'il suffise à remplacer l'absence de Nalaga (très bon au ras, 9ème avant, des raffuts dévastateurs, ...). Nalaga est pour moi le joueur à avoir dans l'effectif clermontois, ne pas tout tenter pourle faire revenir serait une hérésie...

+7 parce que c'est le chiffre parfait et je suis sûr que beaucoup seront d'accord avec toi... enfin j'espère :flowers:

#405 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 04 juillet 2011 - 15:44

En prime ..... Image IPB
http://www.rugby-tra...nce-nalaga.html